*lève lentement des yeux noirs sur son apprentie et lance d'un ton solennel*
Ma chère disciple ! Le moment est venu pour toi de faire tes preuves et de braver les pires dangers, afin de prouver à tous que tu es digne de rejoindre les Veilleurs !
*En voyant le visage D'Hirumai se décomposer, elle ne peut retenir plus longtemps son sérieux et éclate dans un fou rire*
Mais non petit scarabé ! la vérité c'est qu'ils t'ont filé le Mentor le moins sérieux de la compagnie ! La barde la plus tête en l'air d' Eorzea et surtout j'y tiens, la lauréate du Prix " Spé boulette"
Alors au diable les combats sanglants et la recherche de la gloire ! Moi je veux des rires et du fun !
La première partie de ton défi consistera, à organiser une partie de cache cache dans la Brumée.
La partie se déroulera en trois manches, tu sera la première personne à chercher.
Les participants ne pourront se cacher qu'en extérieur et devront porter au moins un vêtement de couleur vive. ( Torse jambes ou tête )
Tu devras trouver un gage pour chaque perdants, ainsi je verrai si tu as toi aussi de l'imagination
Pour finir la soirée, tu devras présenter un puzzle Jump dans le hall de la maison de compagnie !
Afin de t'aider tu devras trouver un "huissier" pour chronométrer les temps, le parcours se fera en 6 coups minimum.
Inversement les trois plus rapides auront droit à une récompense de ton choix.
Pour la seconde partie de ton Défi je te propose un donjon en mode *Chat Perché* Miouwww !
C'est à toi de choisir ta classe et le donjon le plus adapté, car à chaque combats tu devras être perché !
Tu partiras avec les Veilleurs de ton choix, et là c'est eux qui te donneront un gage à chaque fois que tu aura les pieds au sol durant un combat.
Biensur, je suis là pour t'aider dés que tu as un doute ou besoin de conseils. bonne chance !
Une fois ces deux parties achevées, je t'enverrai la suite de ton défi par missive.

Ish