Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[Recrue Mentorée] Callirhoé Tysha

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Vomact

*[Recrue Mentorée] Callirhoé Tysha

Message par Vomact » 19 sept. 2014 16:55

B'jour monsieur le recruteur, vous allez bien j'espère ? Moi c'est Callirhoé, oui c'est ça, comme la fleur. D'où je viens ? De Brumebleue, bien sûr, puisque c'est l'un des rares endroits en Eorzéa où on peut pas en trouver. Pourtant, avec ses prairies verdoyantes, ses champs de fleurs, son ambiance féérique et sa faune locale amicale, c'est un vrai petit coin de paradis ... Non j'déconne ! C'est un trou perdu, qui pue le renfermé, avec de la poussière à plus savoir quoi en faire, bruyant comme pas deux à cause des mines, et dont les espèces locales n'ont, semble-t-il, qu'un seul passe-temps dans la vie, essayer de vous becqueter !

Dans ces conditions, pas étonnant que j'aie cherché à m'en éloigner le plus vite possible me direz-vous, mais ce ne fut pas chose aisée pour autant. Mes parents sont morts quand j'étais petite, j'ai été recueillie par un aventurier errant qui m'a appris à me battre ... Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Pourtant on m'a dit que le mélo faisait vendre ... Bon, Ok ... OK ! Mon père est mineur (comme 95% de la population de Brumebleue) et ma mère vendeuse chez le forgeron, enfin chez un forgeron (car les 5% restants de la population active sont forgerons). J'ai grandi sans histoire, fille unique dont les parents travaillaient tous les deux, donc avec pas mal de temps libre pour les frasques enfantines. Mes parents m'aiment tous les deux, aucun ne boit, ni ne bat l'autre, quel ennui ! Quand il a fallu choisir un plan de carrière, j'étais prête à tout tant que ça impliquait de quitter ce trou paumé, et c'est comme ça que je me suis retrouvée à m'enrôler chez les Casaques Jaunes lors d'un voyage à Limsa Lominsa, je pouvais difficilement trouver plus éloigné. J'y ai fait mon temps, et puis ils m'ont envoyé à Port-aux-Ales ... Un autre trou perdu, mais au moins il y avait la mer. Quand mon contrat est arrivé à expiration, j'ai préféré prendre mon destin en mains, et me lancer en indépendante. J'avais pas à manger tous les jours, mais au moins je voyais du pays. Je suis retourné à Ul'dah, et me suis vue proposer de combattre dans l'arène.

Ce n'était pas pire qu'ailleurs, et on avait un tout petit peu moins de chance d'y mourir, donc j'ai accepté, et ai commencé à me faire ma petite réputation à la guilde des gladiateurs. Ma progression m'a permis d'être repérée par des guerriers plus aguerris, et j'ai finalement rejoint un groupe de combattants entraînés travaillant pour la Compagnie du Maëlstrom, à laquelle je suis toujours affiliée, même si je les ai quittés depuis. Ils m'ont cependant permis de faire la connaissance de plusieurs officiels des grandes Cités-Etats, et parmi eux Jenlyns d'Ul'dah, Maître Paladin, qui m'a pris sous son aile pour m'enseigner les techniques ancestrales des protecteurs.
Parce que je ne pourrai pas faire ça toute ma vie, j'ai commencé à me former aux métiers de la terre et du métal, sûrement les gènes qui s'expriment malgré toute ma réticence, histoire de pouvoir me reconvertir lorsque le temps sera venu où je serai incapable de porter épée et bouclier ...

Pourquoi je veux rejoindre les Veilleurs ? Déjà, vous avez un nom qui en jette, et un minimum classe. Rendez-vous compte, les autres gars de Limsa, ils s'appelaient les "Marsouins" ... J'ai rien contre eux hein, et je ne dénigre pas leur travail, juste leur manque d'inventivité et de réalisme.

Ensuite, et surtout, parce que vous avez l'air d'un groupe qui sait ce qu'il fait, et moi je sais ce que je veux faire, voyager, répandre la bonne parole à grands coups d'épée et de bouclier dans la tronche, venir en aide à la veuve et l'orphelin, et peut-être avoir un semblant de pension une fois à la retraite ... Ah, vous faites pas ça non plus ? Bon bah me restera juste à gagner assez pour en mettre de côté pour mes vieux jours ! J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec quelques-uns des membres que j'ai pu croiser au Bastingage, et en particulier un certain "Memeth", et il semblerait que j'aie le profil pour vous rejoindre, alors pourquoi pas tenter l'aventure ?!

Par contre, j'ai deux questions concernant votre Charte ... La première, c'est quoi un Meuporg ? Je n'ai jamais entendu ce mot, cité au début dans la phrase " "Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG". La seconde, "Les Veilleurs sont sur le serveur Moogle", c'est quoi un Serveur Moogle ? Je pense qu'il s'agit là d'un jargon qui vous est spécifique, mais sachez que ce n'est pas très clair pour vos futures et nouvelles recrues ... Enfin je dis ça, je dis rien, moi la phrase que j'ai préférée, c'est celle-là : "La guilde est réservée aux adultes Veilleurs", parce que bon, la vie en solitaire, ça a du bon, mais pas que, croyez-moi ! En tout cas, et même si je comprends pas tout, j'adhère à la Charte dans son ensemble !

Alors, où est-ce que je signe ?

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Callirhoé Tysha

Message par Cyda Leone » 19 sept. 2014 18:19

[rp]Cyda écoutait attentivement l'histoire Callirhoé, prenant attentivement des notes.

"Alors comme ça vous avez vécu des drames dans votre jeunesse qui vous a poussé à l'aventure ?
- non
Vos parents étaient donc des guerriers connus qui vous ont donné le gout de l'aventure !
- non plus
Vous vous êtes réveillé un matin en ayant la mémoire et vous cherchez à savoir qui vous êtes
- euhhhh non

Mais alors vous êtes normal et équilibré ?

- voilà !"

Cyda était stupéfait, il n'en revenait pas.
Il pris donc son bloc note pour aller le montrer à Dame Yuzu.

"Je reviens de suite, et le fait qu'il y ait écrit non partout sur ma feuille ne veux vraiment pas dire non ici !"[/rp]

Salut, chouette candidature.

En plus elle remplit parfaitement les conditions exigées. Et surtout, j'ai beaucoup rie ! Et ça fait du bien.

Alors, pour info et après renseignement, un meuporg, c'est mmorpg en argot, comme on dit (dixit notre GL) "poulet" pour "policier" ou encore rien pour Lalafell car on préfère les oublier ;)

Bref, soit le bienvenu !!
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 19 sept. 2014 18:45

Welcome chez les veilleurs ;-)

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 19 sept. 2014 18:57

Bienvenue à toi :p
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 20 sept. 2014 18:08

- /whisp un off IG

traduction
N'h'ésite pas à contacter en jeu un officier.Comme Yuzu Arknoria, Mandoska Beauregard ou Dark Warrior par exemple.

- perso, f2h

traduction
Et si tu as besoin d'aide, je reste humblement à ta disposition

- ttyl
traduction
On se parle bientôt :)
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 20 sept. 2014 19:49

Bienvenue chez nous Les Veilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 22 sept. 2014 15:13

Monsieur le recruteur ??? MONSIEUR LE RECRUTEUR !!!!!! Nan mais elle veut ma lance en travers de la gorge, la boîte de conserve ??? P*tain de Paladin de mon c*l, à force de prendre des taloches dans la gueule, ils ne distinguent plus le haut du bas, ni les hommes des femme !!!! Et ca se dit normal et équilibré, tout ca parce que ca vient d'un trou perdu sans histoire ??? Nan mais sans blague, et mon c*l, c'est du Chocobo ??? Bon, on va expédier ca rapidement. La réponse est : NON !!! Va te faire voir chez les Ixali, et reviens nous dire si c'est bien !!! Non, plutôt, va raconter ca à Titan, jsuis sur qu'il va adorer écouter tes histoire pendant qu'il te transformera en canette de jus d'ananas !!! Allez hop, dehors, et qu'on ne te revois plus ici !!!

Dans une fureur noire, Yuzu s’apprêtait à quitter la salle d'audience, quand elle aperçu Cyda qui lui lancait un regard qui en disait long.

Quoi Cyda, tu veux ma photo ???

...

Arrête de faire cette tête là, je ne changerais pas d'avis !!!

...

Je t'ai dis d'arrêter, ca ne sert à rien d'insister !

...

Cyda, dernière fois ! Arrête ca, sinon...

...

Nan mais allez, Cyda, arrête ca, s'il te plait.

...

S'il te plait, arrête. (Snif snif)

...

Bon, ca va, t'as gagné... T'as de la chance d'avoir une jolie frimousse, sinon je t'embrochais sur ma lance avec la boite de conserve. Hey Callimachin, reviens, j'ai changé d'avis. Après tout, on a toujours besoin de fou pour aller prendre les claques à notre place. Allez, signe là, là et là...

YUZU !!!

Quoi encore Cyda ? Hein ? Pas la reconnaissance de dette de 1M gils ? Mais pourquoi ? Il me faut bien une source de revenus et...

...

Bon, d'accord... Mais c'est vraiment parce que c'est toi...

Sur ces mots, Yuzu tendit le formulaire à la jeune recrue, afin qu'elle appose sa griffe au bas de la page.

HRP : Soit le bienvenu ici Vomact. Comme nous te l'avons dit hier, il y aura un rapide entretient vocal, puis une cérémonie pour t'inviter au sein de la guilde sera tenue rapidement. Tiens nous informé de tes disponibilités pour cette cérémonie.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 sept. 2014 10:42

Les demandes d'accès forum on été faites auprès des admins, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Image

sheni
Administrateur
France

Re: *[Recrue] Callirhoé Tysha

Message par sheni » 24 sept. 2014 20:30

donne une clef à Callirhoé Tysha
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: *[Recrue Mentorée] Callirhoé Tysha

Message par Yuzu » 02 oct. 2014 13:54

Un mentor t'a été attribué, il s'agit de...

Suspens

...

...

Kira Blast. Amusez-vous bien tous les deux.

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 02 oct. 2014 14:17

Et salut à toi jeune apprenti je serais ton mentor et de plus tu sera mon première apprenti !
J’espère que je serais à la hauteur !
Je ne te cache pas que ton future défis sera en 3 parties don une sera une continuité de mon travaille !
Je te prendrais à part sur le TS un de ces 4 pour te parler de ce que tu aime et n'aime pas !
bien que j'ai déjà une idée de ce que je vais te faire faire :p
Image

Vomact

Message par Vomact » 02 oct. 2014 15:30

Voilà qui fait plaisir !
Je suis sûr que nous allons faire du bon boulot ensemble Kira, et que nous sauverons Eorzéa !

J'attends avec impatience la suite des évènements et les détails de mon défi :D

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »