Je pense que cela à un rapport avec un des primordiaux de Final Fantasy, je me trompe peut-être ...Sigis Mundo a écrit :Hep Hep Ifriit...et toi ? Ifriit, ça vient d'où d'abord, hein ?!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les origines de votre pseudo
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
Re: Les origines de votre pseudo
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.
山田士 玉影 Yamadashi Tamakage
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Non, quand il était petit, quand sa maman préparait des frites il disait toujours : "Hi, des frites" et on lui a donc donné ce pseudo si mignon 
ou ifrit sévère dans ta face
célébrement connu grâce à Jean Claude Van Danme, belge d'ailleurs de son état
célébrement connu grâce à Jean Claude Van Danme, belge d'ailleurs de son état
Au final, tout le monde sait que son pseudo vient de son assiette... 
Qui Veillera, verra!

Mwarf !
Eh ben rien de tout ça ^^
Je n'ai pour ainsi dire jamais joué à Final Fantasy car je n'aime pas vraiment : x je n'ai appris que plus tard que c'était usité dans ce jeu.
Je ne me souviens plus exactement d'où vient mon pseudo en fait mais c'est tout simplement un démon lié au feu quelques soient les légendes ou jeux. Si je ne me trompe pas je crois avoir choisi ce pseudo après avoir vu un OAV de Bastard (manga) où le démon Ifriit était une épée (ou il était prisonnier dans une épée)
ça date d'il y a bien 10 ans tout ça.
À noter qu'avant DAOC j'utilisais le pseudo Belial, un prince démon, mais pareil je ne me souviens plus d'où j'ai sortir ça, certainement du JDR INS/MV.
Voilà pour les curieux : o
Et non je ne suis pas quelq'un de Dark, mais je peux m'enflammer
Comme on dit, Ifriit toi pas à moi !
Eh ben rien de tout ça ^^
Je n'ai pour ainsi dire jamais joué à Final Fantasy car je n'aime pas vraiment : x je n'ai appris que plus tard que c'était usité dans ce jeu.
Je ne me souviens plus exactement d'où vient mon pseudo en fait mais c'est tout simplement un démon lié au feu quelques soient les légendes ou jeux. Si je ne me trompe pas je crois avoir choisi ce pseudo après avoir vu un OAV de Bastard (manga) où le démon Ifriit était une épée (ou il était prisonnier dans une épée)
À noter qu'avant DAOC j'utilisais le pseudo Belial, un prince démon, mais pareil je ne me souviens plus d'où j'ai sortir ça, certainement du JDR INS/MV.
Voilà pour les curieux : o
Et non je ne suis pas quelq'un de Dark, mais je peux m'enflammer
Comme on dit, Ifriit toi pas à moi !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Neflasombre
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Bonjour,
Cela fait longtemps que certaines personnes veulent savoir l’origine des noms de mes Nef.
Je vais commencer par mes Nef
Mon mari avait commencé à jouer sur Aoc avec son personnage du nom Neflnilion qui veut dire en elfe Bagheera (le nom de notre chat
)
Le jeu ne lui plaisant pas il a arrêté, mais moi le trouvant joli, j’ai voulu y jouer
.
J’aime beaucoup Nefnilion donc j’ai voulu garder une consonance, j’ai choisi Nef.
Puis pour la suite du nom, çà était un détail de mon premier personnage
Ma gardienne est brune donc Neflasombre. Puis dans le jeu tout le monde m’appeler Nef. Quand j’ai commencé à faire des rerolls, je ne voulais pas changer de nom, donc j’ai mis des couleurs, j’ai trouvé ça amusent de donner des couleurs à mes autres Nef.
Mais une s’appelle Nefladouce. Douce est une nécromancienne je trouvais le paradoxe sympa
Quand il y a eu l’extension du kitai, il y a eu deux nouvelles Nef ( Nefyueliang et Nefchulian) n’ayant plus de couleur
, j’ai choisi quelque chose d’autre
Yuekliang et Chulian sont des mots en chinois
Yuekiang qui veut lune et Chulian premier amour
Il reste encore deux autres Nef qui ne s’appelle pas Nef
A un moment, un petit groupe voulez faire des rerolls avec des noms de déesses, dieu donc j’ai trouvé Calypsau.
Pour Perce c’est une tout autre histoire, car elle c’était ma Nef cachée
oui personne ne la connaissez, beaucoup l’on croisé ig
Pour ce qui me connaisse sur AOC j’étais beaucoup solliciter, cela me permettre d’échapper aux responsabilités de la guilde et de découvrir des zones cacher dans le jeu pour les défis
Puis elle a rejoints la guilde dans les derniers mois.
Voilà l’histoire des noms de mes Nef
Neflasombre
Cela fait longtemps que certaines personnes veulent savoir l’origine des noms de mes Nef.
Je vais commencer par mes Nef
Mon mari avait commencé à jouer sur Aoc avec son personnage du nom Neflnilion qui veut dire en elfe Bagheera (le nom de notre chat
Le jeu ne lui plaisant pas il a arrêté, mais moi le trouvant joli, j’ai voulu y jouer
J’aime beaucoup Nefnilion donc j’ai voulu garder une consonance, j’ai choisi Nef.
Puis pour la suite du nom, çà était un détail de mon premier personnage
Ma gardienne est brune donc Neflasombre. Puis dans le jeu tout le monde m’appeler Nef. Quand j’ai commencé à faire des rerolls, je ne voulais pas changer de nom, donc j’ai mis des couleurs, j’ai trouvé ça amusent de donner des couleurs à mes autres Nef.
Mais une s’appelle Nefladouce. Douce est une nécromancienne je trouvais le paradoxe sympa
Quand il y a eu l’extension du kitai, il y a eu deux nouvelles Nef ( Nefyueliang et Nefchulian) n’ayant plus de couleur
Yuekliang et Chulian sont des mots en chinois
Yuekiang qui veut lune et Chulian premier amour
Il reste encore deux autres Nef qui ne s’appelle pas Nef
A un moment, un petit groupe voulez faire des rerolls avec des noms de déesses, dieu donc j’ai trouvé Calypsau.
Pour Perce c’est une tout autre histoire, car elle c’était ma Nef cachée
Pour ce qui me connaisse sur AOC j’étais beaucoup solliciter, cela me permettre d’échapper aux responsabilités de la guilde et de découvrir des zones cacher dans le jeu pour les défis
Puis elle a rejoints la guilde dans les derniers mois.
Voilà l’histoire des noms de mes Nef
Neflasombre

GL (AOC)
Officier de recrutement (TESO)
Joueuse GW2, BDO, New World
Neflasombre/ Neflarose/ Calypsau/ Neflablanche/ Neflagrise/ Nefladouce/ Nefyueliang/ Neflabrune/ Nefchulian/ Perce
- Aapef

- Genre :
Excellent JdR, je rejouerai volontier à ce JdR totalement décaléIfriit a écrit :JDR INS/MV.
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
Hors-sujet
C'est exacte, j'ai vu aussi l'OAV de Bastard il n'y a pas longtemps.Ifriit a écrit :Si je ne me trompe pas je crois avoir choisi ce pseudo après avoir vu un OAV de Bastard (manga) où le démon Ifriit était une épée (ou il était prisonnier dans une épée)![]()
Effectivement le démon à l'épée porte bien ce nom. Ça vient de tilter merci Ifriit. J'avais penser à FF mais pas à Bastard (ps : je le trouve terrible ce manga) Le passage du Venom et du Megadeath sont trop lol j'étais pliée en le regardant, sans parler du chevalier Guns N' Roses.
Modifié en dernier par Yamadashi Tamakage le 09 sept. 2014 16:55, modifié 1 fois.
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.
山田士 玉影 Yamadashi Tamakage
- Sigis Mundo
Pareil ^^ Entre autres...Excellent JdR, je rejouerai volontier à ce JdR totalement décalé
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/
- Pedro Layne

- Genre :
Alors la ça va pas être folichon ... Pedro Layne ... a 2 origine conjointes :
- Ils quelques année alors que je n'avais que 17 ou 18(c'etait y'a pas longtemps) alors que nous faisions avec mes amis de Lycées des LAN(pas tous les Week End mais presque) en BNC(comprendra qui peu) nous jouions a un super simulateur de combat aérien " F22 Raptor " un de nos comparses prends pour pseudo un truc complètement idiot avec Pedro ... alors pour ce foutre de lui sur les partie suivant du haut de notre grande intélligence pubère nous prenons tous un pseudo avec pedro ... et moi je prend celui de Pedrolanne.
- Pour Pedrolanne me diriez vous et bien je vais la faire courte ... c'est l'histoire d'un propriétaire de chevaux de course qui n'a pas de bole car ces chevaux ne fissent aucune course il chute a chaque fois avant la ligne et il déprime. Du coup il va voir un vieux éleveur mexicain(pourquoi me direz vous ... on s'en fou) qui lui dit qu'il ne lui reste plus qu'un vieille bourrique qui s'appelle Pedro, mais qu'elle est endurante et tout et tout ... Il engage l'âne Pedro dans une course dès le lendemain et a défaut de gagné il passe au moins la ligne. Moralité Pedro l'âne ralenti la chutte des Chevaux. Par la suite j'ai anglisé la seconde parti pour que cela deviennent mon pseudo sur quasi tout univers virtuel. Mais pas forcément mon nom de personnage.
J'ai adoré ce JdR complètement décalé ...Sigis Mundo a écrit :Pareil ^^ Entre autres...Excellent JdR, je rejouerai volontier à ce JdR totalement décalé
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
Et oui, Pedro, ce n'est pas ton vrai prénom.
Mais pour te faire plaisir, j'ai retrouvé des images de ta jeunesse quand tu jouais à ce jeu de rôle décalé en compétition internationale sous le pseudonyme de "Pedro" :
https://www.youtube.com/watch?v=FWzemb9T9e4
Mais pour te faire plaisir, j'ai retrouvé des images de ta jeunesse quand tu jouais à ce jeu de rôle décalé en compétition internationale sous le pseudonyme de "Pedro" :
https://www.youtube.com/watch?v=FWzemb9T9e4
- Aapef

- Genre :
Pedro Layne a écrit : l'âne Pedro
Donc, j'étais pas loin de la vérité l'autre jour que je plaisantais sur TS en disant à Yuméa que ton pseudo venait de "Petrole Hane", le produit pour cheveux... ^^Pedro Layne a écrit :Blablabla
Jsuis trop fort, je m'aime ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Pedro Layne

- Genre :
Oui, cela vient bien de la mais de façon détournéYuzuriha a écrit :Donc, j'étais pas loin de la vérité l'autre jour que je plaisantais sur TS en disant à Yuméa que ton pseudo venait de "Petrole Hane", le produit pour cheveux... ^^
Jsuis trop fort, je m'aime ^^.
Un sage a dit :
...
...
Pour ma part j'en ai eu de nombreux dont un qui m'a longtemps suivi : Morticia via GW mais je me suis créée un personnage qui est devenue le plus important pour moi : Zia Camayo.
De la on m'appelait Zia et j'aimais bien (merci les cités d'or). A la sortie d'Aion, Zia était pris, donc j'ai voulu ajouter un A (comme Audrey) pour Azia mais la aussi c'était pris donc j'ai mis un S et depuis je l'ai conservé donc j'y tiens à mon S, je me dis que c'est peut être cela qui m'a permis de séduire Arkn
De la on m'appelait Zia et j'aimais bien (merci les cités d'or). A la sortie d'Aion, Zia était pris, donc j'ai voulu ajouter un A (comme Audrey) pour Azia mais la aussi c'était pris donc j'ai mis un S et depuis je l'ai conservé donc j'y tiens à mon S, je me dis que c'est peut être cela qui m'a permis de séduire Arkn

Ancienne Officière : Tera, DFUW, TESO
Membre : GW2, Eve,
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Alors...
L'origine de mon pseudo, ça va pas péter chercher loin °tousse°
Eriak et Erianne ça viens d'Eric, mon prénom °et la foule acclame vivement°
Ces Pseudo sont né en 2003. Il existe des dérivé comme : Eiae et Rianne mais là on parle d'autres jeux.
J'utilise encore ça et là un autre pseudo (celui de mon premier perso DAOC) qui est : Gurthang depuis 2003 aussi.
Celui là viens du monde de JRR TOLKIEN (le seigneur des anneaux), mais bien avant les films haha
, c'est le nom d'une épée.
...je fais des dérivés comme Gurth ou Gurthanne.
Voili voilou.
L'origine de mon pseudo, ça va pas péter chercher loin °tousse°
Eriak et Erianne ça viens d'Eric, mon prénom °et la foule acclame vivement°
Ces Pseudo sont né en 2003. Il existe des dérivé comme : Eiae et Rianne mais là on parle d'autres jeux.
J'utilise encore ça et là un autre pseudo (celui de mon premier perso DAOC) qui est : Gurthang depuis 2003 aussi.
Celui là viens du monde de JRR TOLKIEN (le seigneur des anneaux), mais bien avant les films haha
...je fais des dérivés comme Gurth ou Gurthanne.
Voili voilou.
Modifié en dernier par Erianne le 25 sept. 2014 8:16, modifié 1 fois.

- Sigis Mundo
Big Up pour les nouveaux et les anciens qui n'ont pas encore dévoilé les sombres origines de leur pseudo...hein Jade 
- Sigis Mundo
Re up !!!
Les origines de mon pseudo...
Yken : volé à mon père héhé... il l'utilisait sur un certain fps appelé GUNZ pour les connaisseurs, puis sur HALO. En arrivant sur PC je cherchais un pseudo qui passe partout, le sien me plaisait donc je lui ai volé
. Mais il l'utilise toujours sur WORLD OF TANK ( je lui est filer mon ancien compte).
sur steam c'est Maréchal Lannes, étant un grand grand passionné du 1er Empire je ne pouvais que choisir le nom du plus grand Maréchal de l'Empereur lui meme !
Yken : volé à mon père héhé... il l'utilisait sur un certain fps appelé GUNZ pour les connaisseurs, puis sur HALO. En arrivant sur PC je cherchais un pseudo qui passe partout, le sien me plaisait donc je lui ai volé
sur steam c'est Maréchal Lannes, étant un grand grand passionné du 1er Empire je ne pouvais que choisir le nom du plus grand Maréchal de l'Empereur lui meme !
- lilou
Eh bien pour ma part, lilou vient de ... lalililulelo.
Si si j'vous jure et j'vous explique ! lalililulelo est mon tout premier pseudo du web (et que j'ai toujours d'ailleurs). Je l'ai créé d'après Metal Gear Solid lorsque la prononciation des Patriotes était censurée en la-li-lu-le-lo. J'ai juste rajouté un li pour faire plus ... "fille"
. Ce pseudo étant difficilement prononcable et relativement ch...embêtant à écrire, beaucoup m'ont donc appelé lali, et d'autres lilou. Et c'est le lilou qui a remporté les suffrages !!!
Si si j'vous jure et j'vous explique ! lalililulelo est mon tout premier pseudo du web (et que j'ai toujours d'ailleurs). Je l'ai créé d'après Metal Gear Solid lorsque la prononciation des Patriotes était censurée en la-li-lu-le-lo. J'ai juste rajouté un li pour faire plus ... "fille"