Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Video d'un concert IG

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)

Video d'un concert IG

Message par Ihctil » 12 oct. 2003 15:56

Concert des Dust Angel

Bel exemple de ce qu'on peut realiser dans SWG :) (le concert, pas la video :p)

Attention c'est une grosse video mais bonne qualite :)
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par parms » 16 oct. 2003 13:11

Vivi mais sont où les sabres lasers ? Les méchants ? les monstres ? même pas une luri a exploser ?
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 16 oct. 2003 15:40

perso un jeu qui dégoute 80% des gens en moins d'un mois je ne vais pas tenter :? même si certaines idées sont bien foutues il manque vraiment trop de choses pour être dans l'univers Star wars.

Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ihctil » 16 oct. 2003 18:17

Ca m'interesserait de savoir d'ou tu tiens les 80% :p
Faut pas croire ce qu'on lit sur les forums, ya (presque) que les raleurs qui vont poster.

Perso, je trouve que le jeu offre BEAUCOUP plus de possibilités que DAoC et de loin, de tres tres loin. Franchement, DAoC fait pitie a cote de SWG :p
L'univers de Star Wars ne m'attirait pas plus que ca avant et depuis que je joue à SWG je suis devenu fan :p

Les points noirs, ce sont les bugs, il y en a encore un peu partout (aucun bug bloquant mais chiant tout de meme) et le pvp, qui manque d'interet à long terme (c'est du pvp pour le pvp, on gagne qqles points de factions en tuant du camp adverse mais ya moyen d'en gagner 100 fois plus en pve).

Ceux qui partent ce sont:
1) les GB qui ne jurent que par le level de leur perso (monter un perso pour un hardcore gamer dans SWG c fait en 1 mois, apres c'est surtout exploration-rp-quetes-guilde-potes et testage de templates differents)
2) Ceux qui n'accrochent pas à l'univers de Star Wars.

En ce qui concerne les expansions:
Villes de joueurs + Montures courrant Novembre (toujours pas de montures dans DAoC et le housing l'a fallu l'attendre alors que dans SWG ya moyen d'avoir sa maison à soi depuis longtemps :p).
Space expansion pour le 1 juillet 2004 (wouhou pouvoir piloter son X-wing :p).

Suffit de demander à tous les Veilleurs-AdS sur SWG.
Le jeu ne rencontre pas plus de difficultés que les autres et en plus il a un univers tres grand, riche en contenu et ya une veritable economie geree par les joueurs.

Vivi mais sont où les sabres lasers ? Les méchants ? les monstres ? même pas une luri a exploser ?
Les sabres lasers pour les PJ vont arriver avec les premiers Jedis (pour dans moins de 2 semaines d'apres les devs). Les mechants ca depends de quelle faction tu es, et si tu es neutre ca depend avec quelles factions tu t'entend pas bien (Jabba, Hutts, Valarian, Pirates, Bandits, Bourgeois, etc ..). Les monstres tu peux en voir dans les videos de l'E3 de 2002 et 2003 ^^
Les luris ... euh .... ya les Jawas qui leurs ressemblent un peu, question taille :p

Edit: dans la video de l'E3 de 2003, la 1ere ville qu'on voit c'est Bestine (la ville ou je suis arrivé en newbe :p)
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 17 oct. 2003 20:19

Ihctil a écrit :Ca m'interesserait de savoir d'ou tu tiens les 80%
de mes potos qui y ont joué :D
Ihctil a écrit :Perso, je trouve que le jeu offre BEAUCOUP plus de possibilités que DAoC et de loin, de tres tres loin. Franchement, DAoC fait pitie a cote de SWG :p
J'ai jamais dis que Daoc était bien :P
Ihctil a écrit :Ceux qui partent ce sont:
1) les GB qui ne jurent que par le level de leur perso (monter un perso pour un hardcore gamer dans SWG c fait en 1 mois, apres c'est surtout exploration-rp-quetes-guilde-potes et testage de templates differents)
2) Ceux qui n'accrochent pas à l'univers de Star Wars.
Je rajouterai
3) Ceux qui sont déçus par le contenu actuel du jeu. Les devs avaient promis monts et merveilles et au final le jeu n'implémente les combats spaciaux qu'en 2004 les Jedi que dans environ un mois. Et le fait de monter un perso fait aussi parti de l'intérêt du jeu.
Découvrir de nouvelles capacités

Perso je suis un grand fan de Star Wars et je suis très déçu par ce qu'ils en ont fait. J'espère juste que SWG2 sera mieux ou qu'ils redressent la chose avec les extensions.

c'est juste mon opinion :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »