

Et vous ? Comment jouez-vous ?





oui, fini les maux de dos, d'épaules et autres douleurs dû à la position assise, distance parfaite pour évité les problèmes oculaires, meilleur position pour s'endormir tout en jouant fin bref le rêveSigis Mundo a écrit : Savaticra : tu joues dans ton lit ?! o_O

Sigis Mundo a écrit :J'aime bien, ça invite à jouer ^^
Et ce fauteuil...ça c'est bienQuelle taille ton écran me rend pas compte ?




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
