Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature de sgt.west (Lya Genie)

(Public)
Répondre
sgt.west

Candidature de sgt.west (Lya Genie)

Message par sgt.west » 02 sept. 2014 8:52

Un brouillard épais recouvrait le chemain, bien qu'elle marchait doucement et en regardent ou elle marchait elle finie par trébucher sur une racine, elle commençais a se demander si elle sortirais de se brouillard.
Apres plusieurs heure de marche et de nombreux grognement elle aperçut une lueur dans le brouillard, elle ne perdis pas une seconde pour foncer vers cette lumière, elle se fichait de qui sa pouvait bien être, temps qu'elle reprendrait son repère.
Qu'elle fut sa surprise quand elle rencontra un groupe de guerrier, sa première question aurais du être "Eumh......Excuser moi je suis perdu es que vous pourriez m'indiquer le chemin de la ville la plus proche ?" mais sa a été plus fort qu'elle et posa cette question "Mais qui êtes vous ?", les guerrier surpris de voir quelqu'un ont répondu "Eh bien nous sommes les veilleurs de mondes".
La petite Asura (je parle de la taille moyenne des asuras pas par rapport au autre races) garda le silence après la réponse des guerrier et les a suivie hors de la zone de brouillard.
Quelque semaine plus tard, quel ne fi pas sa surprise de découvrir que les guerrier qui l'avais raccompagné hors de la zone ou elle était bloquer dans une taverne a fêter leur victoire sur différent monstres qu'ils ont vaincu, la jeune asura impressionné parle courage de ses guerrier et un peu par la bonne humeur au saint de groupe osa poser une question "Comment je pourrais vous rejoindre dans vos aventure ?", les guerrier encore surpris par cette petite asura qui savait être discrète malgré son gros sac......enfin son petit sac pour lui, remplie d'outils diverse, il lui répondis "Encore toi on ne fais que te croiser, si tu veux nous rejoindre va voir se charr c'est lui qui s'occupe des recrutement si tu as vraiment envie de nous rejoindre, j’espère pouvoir te revoir parmi nous....eumh...Mademoiselle ?"la jeune asura lui répondis rapidement mais avec un beau sourire "Lya, Lya Genie" puis se depecha dee voir le charr, le reste vous le savez vu que vous lisez se texte.

Je m'appelle Brandon j'ai 18 ans j'ai déjà jouer sur des MMO-RPG mais jamais en RP, mais sur d'autre jeux j'ai deja aborder le RP j'espère pouvoir jouer avec vous pour pouvoir m'amuser et respecter le rp bien sur, le rentre en terminal dans quelque heure donc il se pourrais qu'en fin voir même en milieu d'année je puisse être occuper mais je ferais mon possible pour être présent.

J'espère que se petit texte vous a plus si non je peu toujours en crée un autre mais dans se cas sa serais plus l'histoire de mon personnage.

Je suis une petite asura comme vous avez pu lire je suis niveau 29 et je suis ingenieur, je joue plus sur le PvE le PvPc'est pas trop mon truc mais si vous voulez que j'en face dans se cas je ferais un effort.
*Le monde est l'inventeur et nous ses creation*

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Re: Candidature de sgt.west (Lya Genie)

Message par Deberron » 02 sept. 2014 21:38

L'asura se dirigea vers le Charr mais celui-ci ne compris pas ce que lui voulait la jeune asura.

Par contre non loin de là une gardienne expérimentée lui fit signe de la main.
"Approche, tu n'es pas la première à qui ils ont fait cette blague"

"Je suis Granite Deberron, Officier chez les Veilleurs ..."

Durant tout le reste de l'a soirée, ils discutèrent afin de faire connaissance.

-----------------------
HRP:

Bonjour Brandon, je te rassure de suite si tu n'est pas habituer au RP ce n'est pas grave car nous ne somme pas des acharnés.
Nous somme plutôt flexible de ce coté là :P

Par contre nous le somme moins sur les valeurs de la guilde.
Je te demanderais donc d'aller lire notre charte (viewtopic.php?f=147&t=18884) et de nous dire si tu accepte ses valeurs.

Ensuite, tu peux aller ici : viewtopic.php?f=147&t=18885
Ça te décrira un peu la façon dont se déroule un recrutement.
Le sujet n'est plus tout a fait à jour car le temps à fait son œuvre et les officiers recruteurs on changé.
En plus de te rencontrer in game, nous souhaiterions aussi te rencontrer sur un TS.
Si tu ne connais pas le fonctionnement de TeamSpeak, nous t'expliquerons.
Ce que tu doit savoir pour le moment c'est que c'est une façon de discuter entre nous via un serveur vocal.

Voilà je laisse mes frères Veilleurs d'acceuillir ....

Une question me viens à l'esprit : Comment as-tu connu notre guilde ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 02 sept. 2014 22:20

# RP #
Ha ha ha une bonne pinte de tisane après une dure journée de combat y a rien de tel, j’espère que ce vieux grip-sou de tavernier à
rempli sa cave sinon ses oreilles vont chauffer...
Tiens mais que vois je ne serais ce pas Granite en discussion avec cette petite Azura "sourire: Petite et Azura vont de paire..."

- Bien le bonjour mesdames, que diriez vous de continuer cette discussion autour d'une bonne pinte à la taverne?
- Dame Granite vous pourriez ainsi me présenter votre interlocutrice et nous pourrions faire causette confortablement installé...

# Hors RP #
Bienvenu, Brandon, sur le site des Veilleurs de mondes et merci de ta candidature.
J'apprécie l'effort pour ta présentation RP bien que ce ne soit pas ta "tasse habituelle" :wink:

Comme te l'a précisé Deberron nous sommes attachés aux valeurs des Veilleurs et nous souhaiterions discuter vocalement avec toi, en
toute simplicité (cache discrètement le fouet et les chaines derrière le coffre du bureau) de celles-ci après que tu auras lu notre
charte. Cela nous permettra par la même occasion de faire connaissance et de répondre à tes questions.
Tu pourras contacter Deberron, Todes, Bromir ou moi même en ligne si après lecture de notre charte tu es toujours prés à rentrer chez
les frapadingues :lol: :lol: :lol: :lol:

Cordialement, Nirbull Boissensoif [époux de Izzly Losseuse]
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

sgt.west

Message par sgt.west » 02 sept. 2014 22:34

Tout d'abord je répond a ta question "Comment as-tu connu notre guilde ?" Je cherchais une guilde RP, depuis le moment ou j'ai vu des personne RP sur Roche de l'Augure, je suis aller sur un site ou il on montré toute les guildes RP (Je doit avouez que quand j'ai vu une guilde RP sur le serveur j'ai content) et c'est la que j'ai trouvé votre forum.
Ensuite si je connais le TS biensur je l'utilise pour discuter avec mes amis quand on joue RP (pour comprendre certaine scène plus simplement c'est mieux d'en discuter au cas ou il y aurais une méprise).
Et du coter RP sa ne m’inquiète pas du tout pas du tout j'ai une expérience un RP serious de 4 ans (ou on doit écrire toute ses action avant de les réaliser) Coter guilde j’espère que tu pourras m'aider a comprendre plus facilement j'ai une vague idée pour l’instant (pour savoir si c'est bien a se que je pense) et biensur que j'accepte la charte je l'avais déjà lu avait de poster ma candidature.

sgt.west

Message par sgt.west » 02 sept. 2014 22:48

Juste on pourrais me passer l'ip du TS pour que je puisse me connecter dessus ?

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 02 sept. 2014 23:13

Bienvenue sur le fofo des Veilleurs de Mondes.
Coordonnées envoyées.

Reste plus qu'à prendre RDV avec un off et même papoter avec un veilleur.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 03 sept. 2014 8:26

Vienbenu! :D
Qui Veillera, verra!
Image

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Genre :

Message par Brómnïr » 03 sept. 2014 20:13

Tout bonne soirée commence à la taverne, non ?
C'est donc tout naturellement que notre petite Alraune s'y dirigea, une bonne tasse de tisane en compagnie des frères et soeurs d'armes, rien de tel pour finir une journée ! Et par chance, des Veilleurs y étaient, Granite et Nirbull étaient assis à leur table habituel. Les deux Veilleurs étaient accompagner d'une Asura.

"L'taulier ma dit que c'était pour vous" dit-elle en déposant trois pintes sur la table avant d'arborer fièrement son sourire en regardant Granite et Nirbull.

Elle déposa un regard sympathique vers l'Asura qui semblait être une futur recrue.

Bienvenue sur notre forum, n'hésite surtout pas à nous contacter InGame si tu as des questions.
Nous sommes tout juste en train de relancer la guilde qui avait perdu un peu de sa superbe depuis quelques mois. Départ vers d'autres horizon, lassitude, ect. Mais la machine va se remettre en route lentement, j'espère que tu te plaira chez nous :)

Pour me contacter -> Providence.9456
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

sgt.west

Message par sgt.west » 03 sept. 2014 20:22

Je l’espère aussi.

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 04 sept. 2014 9:58

Ajoute moi en tant qu'amis in game.
Mon nom personnage principal est "Granite Deberron"
Tout mes perso se termine par Deberron?
D'ailleurs on m’appelle Deb généralement

A ma prochaine connexion, je t'ajouterais à mes amis.
Ton nom in game est bien "Lya Genie" ?
Image
Image
GL GW2

sgt.west

Message par sgt.west » 04 sept. 2014 18:02

Oui mais ressemant j'ai pas pu trop me co a cause des cour (journée assez bien charger) je t'ajoute desque possible.

sgt.west

Message par sgt.west » 06 sept. 2014 3:31

C'est normal que a chaque foi que je me co sur le TS y a personne ?.

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 06 sept. 2014 13:11

Dans la section GW c'est possible. Passe d'abord in game.
je te lance l'invitation de guilde
Image
Image
GL GW2

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Genre :

Message par Brómnïr » 10 janv. 2015 2:42

Bonsoir les copains, des nouvelles concernant cette jeune recrue ?
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 20 janv. 2015 14:42

Non, il n'a jamais répondu à mon message in game. :(
Image
Image