Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les origines de votre pseudo

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Sigis Mundo » 02 sept. 2014 19:52

Pour ma part je ne masterise plus qu'en famille...pour initier Sigis Junior ^^

Edit : Undoi...t'es un malade ;)
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Yamadashi Tamakage
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 873
Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
Localisation : Belgique
Âge : 48
Contact :

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Yamadashi Tamakage » 03 sept. 2014 1:30

Undoi a écrit :Undoi (Kissen à l'origine) est née en 2002 sur Dark Age of Camelot, avant la création des Veilleurs de monde.

A l'époque, en PvP, on pouvait voir sur le chan général 'XXXX a été tué par YYYY"

du coup il y avait souvent des
"XXXX a été tué par Applui"
"XXXX a été tué par Azard"
"XXXX a été tué par erreur"
et un jour j'ai vu un
"XXXX a été tué par Lamain"

du coup j'ai fait plus fort:
"XXXX a été tué par Undoi"

Ainsi était né Undoi Kissen, le mercenaire Higlander.
qui est devenu humain dans quasi tous les jeux suivants sauf WoW ou il était elfe de la nuit (Vanguard, Everquest 2, AoC, GW2, et j'en passe)
Hooo ca je m'en souvient Undoi je me suis toujours demandée qui tu était à l'époque de DAOC :p
La vie la plus longue n’est qu’une coupe de saké,
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.


山田士 玉影 Yamadashi Tamakage

Bad Wolf

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Bad Wolf » 03 sept. 2014 7:41

Moi je me souviens de quelques parties rvr ou je faisais des /Kiss aux veilleurs en mode FCT :-P

Bon... Y en a qui sont toujours abonné au "FCT" ;-) même en pve, c'est pour dire. Avec l'excuse que c'est pour mieux apprécier le détail de texture de l'herbe :-D

Suis sur que la chanson "SOS" est leur Odes...

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 44

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Undoi » 03 sept. 2014 9:56

ha bha à l'époque j'avais un sicaire nomé Towan (issu de wotan un ancien pseudo) que j'ai peu joué,
un healer nommé Fergusius (dérivé de l'entraineur anglais de foot Ferguson) que je jouais que pour le RP,
et surtout mon moine spé buf nommé Uleec Ebr (pour Bruce Lee) que j'ai beaucoupé joué :)

haaa ouiiii les /kiss et je me souviens aussi les /bow mais version à l'envers qu'on appelait les /reversebow, pour montrer son Q aux ennemi et les taunt :)
Image

Bad Wolf

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Bad Wolf » 03 sept. 2014 12:38

Dommage depuis le temps j'ai plus les screen des veilleurs en mode carpette en rvr :-P

C'était joli à voir :-P

Surtout ceux qui avaient veinement tenter de courageusement fuir.

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Orencia » 03 sept. 2014 17:35

Pour ma part, Orencia est née courant 2008 sur AOC. Devant créer un rerol archer pour participer à l'ascension de Bradock, le choix du pseudo fut rapide... C'est en réalité le nom d'un médicament qui soigne la polyarthrite rhumatoïde. Merci "doctissimo" qui de mon point de vu, est une bonne source à pseudo. :lol:
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Sigis Mundo » 03 sept. 2014 19:16

Heureusement que tu n'as pas choisi un nom de maladie vénérienne :o :D
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Eclara
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 212
Enregistré le : 07 août 2013 12:00
Âge : 44

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Eclara » 03 sept. 2014 23:00

Nan mais ça fait peur ton post là ....

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 44

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Undoi » 04 sept. 2014 9:39

et le prochain pseudo est ... PréparationH ?
Image

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Les origines de votre pseudo

Message par savaticra » 04 sept. 2014 10:36

ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า
sachaticra
sagaticra
sachavagaticra
sachagavaticra
savachagaticra
savagachaticra
sagavachaticra
sagachavaticra
(มัน Thimund ใน GW2 ให้ความคิดของการสร้างอนุพันธ์หลังจาก Savaticra, Sachaticra, Sagaticra)

Depuis je sais pas pourquoi tout le monde me demande si je suis pas thaïlandais :lol:
Image

Thimund
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2212
Enregistré le : 28 mars 2011 16:20

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Thimund » 04 sept. 2014 11:20

savaticra a écrit :ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า
sachaticra
sagaticra
sachavagaticra
sachagavaticra
savachagaticra
savagachaticra
sagavachaticra
sagachavaticra
(มัน Thimund ใน GW2 ให้ความคิดของการสร้างอนุพันธ์หลังจาก Savaticra, Sachaticra, Sagaticra)

Depuis je sais pas pourquoi tout le monde me demande si je suis pas thaïlandais :lol:
Bah arrête d'utiliser la police Thai alors :P J'ai bien essayé Google translate mais le résultat est encore pire qu'avec l'anglais :roll:

Pour Thimund c'est vachement moins glamour, c'est un nom aléatoire tiré sur LOTRO que j'ai essayé quelques temps. L'avantage de ce com est qu'il reste dispo sur tous les mondes ;)

Sur GW2 le premier personnage que j'avais créé était un Norn: Belzekhir Fenrirson. Berzekir étant le nom d'un démon de la mythologie nordique dont la particularité était de prendre possession de certains guerriers lors des batailles; lesquels voyaient leur force décuplée mais hélas frappaient tout le monde autour d'eux amis comme ennemis et ne ressentaient plus aucune douleur ce qui se soldait en général par leur trépas -> origine du fameux Berseker que tout le monde connait je pense. Fenrirson signifie Fils de Fenrir le fameux Loup mythique qui voulait dévorer le soleil.

J'avais aussi créé un Uraz (prononcé Uratz par Morghul, j'aimais bien^^). Nom inspiré de la lettre de l'alphabet runique Uruz : "Symboliquement Uruz figure le pouvoir indomptable du bœuf primitif, le pouvoir illimité de l’univers. Uruz est la rune de la force intérieure, de la vigueur, de la persévérance. C’est aussi une rune de guérison. Ce pouvoir ne peut être utilisé égoïstement ni possédé ou contrôlé par un seul individu, dans son propre intérêt." A ce titre, bien qu'un voleur qui savait frapper fort, Uraz, sur les champs de bataille passait beaucoup de temps à relever ses frères d'armes tombés sous les coups de nos ennemis (toujours plus nombreux selon la version officielle :D)

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Sigis Mundo » 04 sept. 2014 11:38

Je ne cesse d'en apprendre...(content d'avoir lancé ce topic ^^)
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Avatar du membre
Yamadashi Tamakage
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 873
Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
Localisation : Belgique
Âge : 48
Contact :

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Yamadashi Tamakage » 05 sept. 2014 21:59

Sigis Mundo a écrit :Heureusement que tu n'as pas choisi un nom de maladie vénérienne :o :D

Mon ex sur daoc s'appelait Ebhola

Moi Belparadis / Arachnéa / Zaan / Earween
La vie la plus longue n’est qu’une coupe de saké,
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.


山田士 玉影 Yamadashi Tamakage

Bad Wolf

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Bad Wolf » 05 sept. 2014 22:40

Arachnea... Étrange ça me parle. Et pas simplement parce que c'est tiré de la mythologies grec. :-)

Finalement, on c'est peut-être déjà croisé sur les vertes terre d hybernia ;-)

Avatar du membre
Yamadashi Tamakage
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 873
Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
Localisation : Belgique
Âge : 48
Contact :

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Yamadashi Tamakage » 06 sept. 2014 1:43

Bad Wolf a écrit :Arachnea... Étrange ça me parle. Et pas simplement parce que c'est tiré de la mythologies grec. :-)

Finalement, on c'est peut-être déjà croisé sur les vertes terre d hybernia ;-)
Une Gobeline toute bleu prêtresse d'Odin ben ouai c'était moi :D

Juste pour rire ça va te rappeler des souvenirs (c'est pas ma vidéo par contre) mais je suis :lol: à chaque fois que je la regarde.

[BBvideo 560,340]http://www.dailymotion.com/video/xbxi4q ... videogames[/BBvideo]
La vie la plus longue n’est qu’une coupe de saké,
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.


山田士 玉影 Yamadashi Tamakage

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Samva Bien » 07 sept. 2014 11:33

chesta a écrit :
Samva Bien a écrit : Par contre, si vous devinez le nom de famille de Okilebo, je vous dois un chocolat belge ^^
Mon lavabo
Tu préfères le noir ou le lait ? :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 589
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 41

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Fox » 07 sept. 2014 13:59

Oulla alors pour ma part l'origine de mon pseudo est plus à cherche du côté des Mangas comme peut le laisser deviner ma signature.
Fox a toujours été mon pseudo irl, certains profs m'ayant même appeler comme ça tellement c'était une habitude dans la vie, un dérivé de mon surnom Fx.
GhostFox est donc née il y'a bien longtemps a partir d'un manga de Akira Toriyama (le créateur de Dragon Ball) appeler "Kajika" dans lequel un esprit de renard suit les aventures du héros et du film "Ghost Dog : la voie du samouraï".
Jyzabel pour sa part vient de mon premier perso féminin sur Age of Conan est et dérivé de Jézabel, une personnalité de la Bible.
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

andellyon
Apprenti(e)
Messages : 170
Enregistré le : 11 août 2014 13:54

Re: Les origines de votre pseudo

Message par andellyon » 07 sept. 2014 17:52

Bonjour
j'ai choisi Hiruma Rai car c'etait mon nom quand je jouais à L5R en JDR, et ce pendant 5 ans de campagne.

Mon pseudo sur le forum - andellyon - était mon perso sur LOTRO.

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Ifriit » 07 sept. 2014 18:15

Très bon jdr ça L5R (légende des 5 anneaux en français pour ceux que ça intéresse), très difficile à jouer niveau RP mais le monde est vraiment intéressant :) à conseiller aux joueurs plutôt déjà expérimentés ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire
Messages : 3033
Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
Localisation : Lille (59)
Âge : 52

Re: Les origines de votre pseudo

Message par Sigis Mundo » 08 sept. 2014 22:12

Hep Hep Ifriit...et toi ? Ifriit, ça vient d'où d'abord, hein ?! :lol:
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités