Edit : Undoi...t'es un malade
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les origines de votre pseudo
- Sigis Mundo
- °!° Bavard(e) Légendaire
- Messages : 3033
- Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 52
Re: Les origines de votre pseudo
Pour ma part je ne masterise plus qu'en famille...pour initier Sigis Junior ^^
Edit : Undoi...t'es un malade
Edit : Undoi...t'es un malade
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 873
- Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
- Localisation : Belgique
- Âge : 48
- Contact :
Re: Les origines de votre pseudo
Hooo ca je m'en souvient Undoi je me suis toujours demandée qui tu était à l'époque de DAOCUndoi a écrit :Undoi (Kissen à l'origine) est née en 2002 sur Dark Age of Camelot, avant la création des Veilleurs de monde.
A l'époque, en PvP, on pouvait voir sur le chan général 'XXXX a été tué par YYYY"
du coup il y avait souvent des
"XXXX a été tué par Applui"
"XXXX a été tué par Azard"
"XXXX a été tué par erreur"
et un jour j'ai vu un
"XXXX a été tué par Lamain"
du coup j'ai fait plus fort:
"XXXX a été tué par Undoi"
Ainsi était né Undoi Kissen, le mercenaire Higlander.
qui est devenu humain dans quasi tous les jeux suivants sauf WoW ou il était elfe de la nuit (Vanguard, Everquest 2, AoC, GW2, et j'en passe)
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.
山田士 玉影 Yamadashi Tamakage
-
Bad Wolf
Re: Les origines de votre pseudo
Moi je me souviens de quelques parties rvr ou je faisais des /Kiss aux veilleurs en mode FCT
Bon... Y en a qui sont toujours abonné au "FCT"
même en pve, c'est pour dire. Avec l'excuse que c'est pour mieux apprécier le détail de texture de l'herbe
Suis sur que la chanson "SOS" est leur Odes...
Bon... Y en a qui sont toujours abonné au "FCT"
Suis sur que la chanson "SOS" est leur Odes...
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 10195
- Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
- Localisation : Sucy
- Genre :
- Âge : 44
Re: Les origines de votre pseudo
ha bha à l'époque j'avais un sicaire nomé Towan (issu de wotan un ancien pseudo) que j'ai peu joué,
un healer nommé Fergusius (dérivé de l'entraineur anglais de foot Ferguson) que je jouais que pour le RP,
et surtout mon moine spé buf nommé Uleec Ebr (pour Bruce Lee) que j'ai beaucoupé joué
haaa ouiiii les /kiss et je me souviens aussi les /bow mais version à l'envers qu'on appelait les /reversebow, pour montrer son Q aux ennemi et les taunt
un healer nommé Fergusius (dérivé de l'entraineur anglais de foot Ferguson) que je jouais que pour le RP,
et surtout mon moine spé buf nommé Uleec Ebr (pour Bruce Lee) que j'ai beaucoupé joué
haaa ouiiii les /kiss et je me souviens aussi les /bow mais version à l'envers qu'on appelait les /reversebow, pour montrer son Q aux ennemi et les taunt

-
Bad Wolf
Re: Les origines de votre pseudo
Dommage depuis le temps j'ai plus les screen des veilleurs en mode carpette en rvr
C'était joli à voir
Surtout ceux qui avaient veinement tenter de courageusement fuir.
C'était joli à voir
Surtout ceux qui avaient veinement tenter de courageusement fuir.
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1896
- Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
- Localisation : C'est beau mais c'est loin !
- Âge : 45
Re: Les origines de votre pseudo
Pour ma part, Orencia est née courant 2008 sur AOC. Devant créer un rerol archer pour participer à l'ascension de Bradock, le choix du pseudo fut rapide... C'est en réalité le nom d'un médicament qui soigne la polyarthrite rhumatoïde. Merci "doctissimo" qui de mon point de vu, est une bonne source à pseudo. 
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
- Sigis Mundo
- °!° Bavard(e) Légendaire
- Messages : 3033
- Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 52
Re: Les origines de votre pseudo
Heureusement que tu n'as pas choisi un nom de maladie vénérienne

@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/
Re: Les origines de votre pseudo
Nan mais ça fait peur ton post là ....
Re: Les origines de votre pseudo
ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า
sachaticra
sagaticra
sachavagaticra
sachagavaticra
savachagaticra
savagachaticra
sagavachaticra
sagachavaticra
(มัน Thimund ใน GW2 ให้ความคิดของการสร้างอนุพันธ์หลังจาก Savaticra, Sachaticra, Sagaticra)
Depuis je sais pas pourquoi tout le monde me demande si je suis pas thaïlandais
sachaticra
sagaticra
sachavagaticra
sachagavaticra
savachagaticra
savagachaticra
sagavachaticra
sagachavaticra
(มัน Thimund ใน GW2 ให้ความคิดของการสร้างอนุพันธ์หลังจาก Savaticra, Sachaticra, Sagaticra)
Depuis je sais pas pourquoi tout le monde me demande si je suis pas thaïlandais
Re: Les origines de votre pseudo
Bah arrête d'utiliser la police Thai alorssavaticra a écrit :ชื่อของฉันมาจากนิ่ว Savaticra เป็นไรกับคุณมี (บูร์บอน) และดิวากระหมายความว่าสวัสดีในภาษาไทยที่ผมสร้างมันขึ้นมาเป็นครั้งแรกในปี 2001 และได้มีการซื้อขายสัญญาซื้อขายล่วงหน้า
sachaticra
sagaticra
sachavagaticra
sachagavaticra
savachagaticra
savagachaticra
sagavachaticra
sagachavaticra
(มัน Thimund ใน GW2 ให้ความคิดของการสร้างอนุพันธ์หลังจาก Savaticra, Sachaticra, Sagaticra)
Depuis je sais pas pourquoi tout le monde me demande si je suis pas thaïlandais
Pour Thimund c'est vachement moins glamour, c'est un nom aléatoire tiré sur LOTRO que j'ai essayé quelques temps. L'avantage de ce com est qu'il reste dispo sur tous les mondes
Sur GW2 le premier personnage que j'avais créé était un Norn: Belzekhir Fenrirson. Berzekir étant le nom d'un démon de la mythologie nordique dont la particularité était de prendre possession de certains guerriers lors des batailles; lesquels voyaient leur force décuplée mais hélas frappaient tout le monde autour d'eux amis comme ennemis et ne ressentaient plus aucune douleur ce qui se soldait en général par leur trépas -> origine du fameux Berseker que tout le monde connait je pense. Fenrirson signifie Fils de Fenrir le fameux Loup mythique qui voulait dévorer le soleil.
J'avais aussi créé un Uraz (prononcé Uratz par Morghul, j'aimais bien^^). Nom inspiré de la lettre de l'alphabet runique Uruz : "Symboliquement Uruz figure le pouvoir indomptable du bœuf primitif, le pouvoir illimité de l’univers. Uruz est la rune de la force intérieure, de la vigueur, de la persévérance. C’est aussi une rune de guérison. Ce pouvoir ne peut être utilisé égoïstement ni possédé ou contrôlé par un seul individu, dans son propre intérêt." A ce titre, bien qu'un voleur qui savait frapper fort, Uraz, sur les champs de bataille passait beaucoup de temps à relever ses frères d'armes tombés sous les coups de nos ennemis (toujours plus nombreux selon la version officielle
- Sigis Mundo
- °!° Bavard(e) Légendaire
- Messages : 3033
- Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 52
Re: Les origines de votre pseudo
Je ne cesse d'en apprendre...(content d'avoir lancé ce topic ^^)
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 873
- Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
- Localisation : Belgique
- Âge : 48
- Contact :
Re: Les origines de votre pseudo
Sigis Mundo a écrit :Heureusement que tu n'as pas choisi un nom de maladie vénérienne![]()
Mon ex sur daoc s'appelait Ebhola
Moi Belparadis / Arachnéa / Zaan / Earween
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.
山田士 玉影 Yamadashi Tamakage
-
Bad Wolf
Re: Les origines de votre pseudo
Arachnea... Étrange ça me parle. Et pas simplement parce que c'est tiré de la mythologies grec.
Finalement, on c'est peut-être déjà croisé sur les vertes terre d hybernia
Finalement, on c'est peut-être déjà croisé sur les vertes terre d hybernia
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 873
- Enregistré le : 21 avr. 2013 16:21
- Localisation : Belgique
- Âge : 48
- Contact :
Re: Les origines de votre pseudo
Une Gobeline toute bleu prêtresse d'Odin ben ouai c'était moiBad Wolf a écrit :Arachnea... Étrange ça me parle. Et pas simplement parce que c'est tiré de la mythologies grec.![]()
Finalement, on c'est peut-être déjà croisé sur les vertes terre d hybernia
Juste pour rire ça va te rappeler des souvenirs (c'est pas ma vidéo par contre) mais je suis
[BBvideo 560,340]http://www.dailymotion.com/video/xbxi4q ... videogames[/BBvideo]
Une vie de moins de cinquante ans,
Passe comme un rêve.
山田士 玉影 Yamadashi Tamakage
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
Re: Les origines de votre pseudo
Tu préfères le noir ou le lait ?chesta a écrit :Mon lavaboSamva Bien a écrit : Par contre, si vous devinez le nom de famille de Okilebo, je vous dois un chocolat belge ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 589
- Enregistré le : 27 août 2011 17:24
- Localisation : Montpellier
- Âge : 41
Re: Les origines de votre pseudo
Oulla alors pour ma part l'origine de mon pseudo est plus à cherche du côté des Mangas comme peut le laisser deviner ma signature.
Fox a toujours été mon pseudo irl, certains profs m'ayant même appeler comme ça tellement c'était une habitude dans la vie, un dérivé de mon surnom Fx.
GhostFox est donc née il y'a bien longtemps a partir d'un manga de Akira Toriyama (le créateur de Dragon Ball) appeler "Kajika" dans lequel un esprit de renard suit les aventures du héros et du film "Ghost Dog : la voie du samouraï".
Jyzabel pour sa part vient de mon premier perso féminin sur Age of Conan est et dérivé de Jézabel, une personnalité de la Bible.
Fox a toujours été mon pseudo irl, certains profs m'ayant même appeler comme ça tellement c'était une habitude dans la vie, un dérivé de mon surnom Fx.
GhostFox est donc née il y'a bien longtemps a partir d'un manga de Akira Toriyama (le créateur de Dragon Ball) appeler "Kajika" dans lequel un esprit de renard suit les aventures du héros et du film "Ghost Dog : la voie du samouraï".
Jyzabel pour sa part vient de mon premier perso féminin sur Age of Conan est et dérivé de Jézabel, une personnalité de la Bible.

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne
Re: Les origines de votre pseudo
Bonjour
j'ai choisi Hiruma Rai car c'etait mon nom quand je jouais à L5R en JDR, et ce pendant 5 ans de campagne.
Mon pseudo sur le forum - andellyon - était mon perso sur LOTRO.
j'ai choisi Hiruma Rai car c'etait mon nom quand je jouais à L5R en JDR, et ce pendant 5 ans de campagne.
Mon pseudo sur le forum - andellyon - était mon perso sur LOTRO.
Re: Les origines de votre pseudo
Très bon jdr ça L5R (légende des 5 anneaux en français pour ceux que ça intéresse), très difficile à jouer niveau RP mais le monde est vraiment intéressant
à conseiller aux joueurs plutôt déjà expérimentés 

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Sigis Mundo
- °!° Bavard(e) Légendaire
- Messages : 3033
- Enregistré le : 08 avr. 2014 17:55
- Localisation : Lille (59)
- Âge : 52
Re: Les origines de votre pseudo
Hep Hep Ifriit...et toi ? Ifriit, ça vient d'où d'abord, hein ?! 
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités





