Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Annulé] Talia Sezia

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Talia

[Annulé] Talia Sezia

Message par Talia » 06 août 2014 1:01

"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être :D Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Talia Sezia et je souhaite intégrer votre grande compagnie. Je m'engage à respecter la charte de la grande compagnie :) . Mon personnage est une hyur ( hyurois) brune ( je n ai rien contre les blondes :D ). Ma principale occupation pour le moment est de monter toutes les classes jusqu'au niveau 50.

Mon histoire

J'ai découvert FFXIV grâce à mon frère. Il possède plusieurs avatars dont un sur le serveur moogle. Ma première CL les GK ( GameKult) , était composée exclusivement de joueurs du site du même nom. Mon frère en était le chef. :(.. Malheureusement nous avions des aspirations différentes et la cl a fini par se briser. J ai ensuite rejoint Absolution... C'était une bonne cl , organisée, stable mais l intégration des nouveaux joueurs y était difficile et je n'étais pas la seule à le penser. J'ai erré pendant un certain temps, j'ai tourné, voyagé, comme un ronin, sans maître, sans famille, sans but... et puis XD j ai rencontré la GA ( Gloria Animis) ... :( qui elle aussi a fini par se briser. lol c'est déprimant non.

Je vous avoue que c'est mon premier MMO et que J'ai rencontré pas mal de difficultés au début surtout au niveau social. J'ai croisé des joueurs plutôt méchants qui rabaissaient sans arrêt les autres :(. Je voudrais pouvoir jouer avec des personnes gentilles et surtout avoir une certaine stabilité car j'ai tourné dans pas mal de CL comme vous pouvez le constater.

J'aime beaucoup le craft et tous les types de raid, donjons. J'ai déjà testé le haut niveau mais je reste quelqu'un de patient. J'aime aider les autres à progresser à leur rythme. Je ne suis pas non plus la meilleure des crafteuses ni la meilleure joueuse :(... Mais j'aime apprendre :). Lol un peu beaucoup de "je" je sais. S'il vous plait acceptez moi vous ne le regretterez pas :).

bien à vous les veilleurs, et ne vous couchez pas trop tard !!
bisous, Talia sezia. :)
Modifié en dernier par Talia le 29 août 2014 23:56, modifié 4 fois.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: [Candidature] Talia Sezia

Message par Mandosa » 06 août 2014 1:21

Rentrant d'une journée de pêche "encore" difficile...

Ah tiens, une Mi'qote brune Pas souvent les brunettes en ce moment :mrgreen: , bon allons voir qui est ce !

Bien le bonjour, Madame, Que puis-je faire pour vous ?!

Ah vous voulez rejoindre la superbe, la meilleur que dis-je la prodigieuse Compagnie des Veilleurs ?!!! Hmm :oops:

Ma foi, pourquoi pas, d'autant plus que j'aperçois certains de nos frères et soeurs qui vous font de grand signes, saperlipopette :?:

Ahhhh mais c'est que vous avez pas mal d'amis ici bas dit donc ! Bon ben s'il vous plait, je ne sens plus mes mains ni mes pieds et je dois encore me refaire ma manucure, allons remplir le formulaire ensemble comme cela vous pourrez faire coucou et discutailler avec vos vieux amis :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 06 août 2014 8:49

[rp]Cyda rentrait d'une longue chasse aux monstres, il avait encore dans ses cheveux des morceaux de dragons, coeurls, tomberries dans ses cheveux, ses vêtements, heureusement qu'il avait pu épargner son nouveau livre.

Il posa ses affaires dans sa chambre quand Mando sonna pour lui présenter quelqu'un.
-Tiens Cyda, voilà une nouvelle recrue, nommée Talia, elle souhaite outre évoluer dans sa vie d'aventurière, devenir également une grande artisante.

Cyda était fou de joie, car en effet, souvent il se sentait seul à crafter, durant de longues après-midi, du contre plaqué d'épicéa...

Il pris Talia par la main et lui dit

"Viens, je vais te faire découvrir notre petit paradis des crafteurs" pour l'emmener à l'atelier et ses mille merveilles.[/rp]

Soit la bienvenue Talia.
Heureux de croiser quelqu'un qui aime autant le craft que moi.
Dans ce domaine, n'hésite surtout pas à me demander quoi que ce soit (restant encore l'un des plus gros crafteurs du serveur).
Nous avons un atelier dans lequel il y a tous les établis, pratiques pour exp tes derniers métiers.

Dans ton optique de jeu, il me semble que les Veilleurs forment une communauté dans laquelle tu devrais trouver ta place car il y a de tout, des joueurs les plus habiles aux plus maladroits, des plus ambitieux aux plus tranquilles. TOut le monde y est le bienvenue tant qu'il respecte les règles d'entraides, de tolérance et de bienveillance.

Cependant, nous avons quelques toutes petites règles concernant les candidatures qu'il faut observer.
TU as cité les parties de la charte qui te correspondent le mieux et c'est parfait.
Restent juste deux petits points à compléter :
- Accepter la charte (car je sais que tu l'as lu, sans nul doute).
- Faire une courte présentation RP de ton personnage (quelques lignes suffisent)

Encore merci pour ta candidature et dès à présent, je te souhaite la bienvenue.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 06 août 2014 12:49

salut a toi et bienvenue !
il me semble, que nous avons déjà joué ensemble, peut être dans un donjon bas lvl ou bien dans une tour je ne sais plus, mais ton pseudo me dis quelque chose !! si besoin d'aide en pve ou en pêche, n'hésite pas à me demander IG
Image

Yonis

Message par Yonis » 06 août 2014 13:30

Soi la bienvenue!
entre miquo'te on devrait se comprendre^^
à bientot IG

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 06 août 2014 14:16

J'aurais eu tendance à penser que Talia est Hyur.

Je dis ça je dis rien ;)
Image

Y'ufi

Message par Y'ufi » 06 août 2014 19:48

Bienvenue à toi, amie de la pluridisciplinarité!

Puisse la guilde éclairer tes pas comme elle a éclairé les miens ^^

Talia

Re: [Candidature] Talia Sezia re

Message par Talia » 06 août 2014 20:58

:) Merci beaucoup

Yonis

Message par Yonis » 06 août 2014 22:44

Effectivement, je sais pas où je suis allé pêcher ça... Bienvenue quand même !!!! :mrgreen:

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 07 août 2014 11:35

Coucou,

Dès que tu as un moment, n'oublie pas !
Cyda Leone a écrit : Cependant, nous avons quelques toutes petites règles concernant les candidatures qu'il faut observer.
TU as cité les parties de la charte qui te correspondent le mieux et c'est parfait.
Restent juste deux petits points à compléter :
- Accepter la charte (car je sais que tu l'as lu, sans nul doute).
- Faire une courte présentation RP de ton personnage (quelques lignes suffisent)

Encore merci pour ta candidature et dès à présent, je te souhaite la bienvenue.
C'est obligatoire ,mais pour autant, ça peut être bref, tout est fonction de ce que ton coeur te dicte.
Image

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 07 août 2014 18:25

Bienvenue chez nous Talia,

Bonne chance pour ta candidature et ta période d'essais. Au plaisir de croisé le fer en ta compagnie.

Dark.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 07 août 2014 21:17

:O comme Talia de chez les Gloria Animis ? ^^

En tout cas bienvenue sur le forum :) Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. N'oublie pas de répondre à Cyda, ce complément à ta candidature est indispensable :)

A bientôt,

Yum :)
Image

Youyoumo

Message par Youyoumo » 08 août 2014 12:58

bienvenue sur le forum ^^

oui oui Yume c'est bien elle ^^

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 13 août 2014 11:35

Salut Talia,

je vois que tu as mis ta candidature en pause, et j'en comprend parfaitement la raison. Tiens nous au courant dès que tu as pris une décision, que l'on sache si oui ou non nous allons te compter parmi nos frères.

Tu peux également me contacter IG à partir de vendredi (Yuzu arknoria)

Bonne continuation à toi, et à très bientôt.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Recrue*] Talia Sezia

Message par Cyda Leone » 07 sept. 2014 10:02

caugh caugh

"Très chère Talia,

J'ai reçu la très exigeante mission d'être ton mentor, je ferai de mon mieux,
C'est la première fois que j'ai une disciple qui ne deviendra pas moine, j'ai cru un moment que j'étais porteur d'une malédiction.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me solliciter pour quoi que ce soit, et te sachant crafteuse aussi, j'espère pouvoir te guider dans la voie de la perfection de l'artisanat"

Cyda
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »