Voici un phénomène rare :-[ (Un breton, c'est à dire moi !) et sa candidature !
Informations personnelles :
Prénom : Thibaud
Localité : Bretagne /mali - cote d'ivoire (Semi-expatrié)
Études/Professions : Conseiller Agricole et en cours de recrutement pour devenir Acheteur International
Autres : Ma vie c'est 5 passions :
-> L’Afrique, là ou ma "seconde" famille habite.
-> Ma vie sociale (Les sorties, le cinéma, etc ...)
-> Les animaux, cela fait 12 ans que je monte à cheval dont 5 ans en sulky (entrainement des trotteurs pour la course)
-> Le Billard, je joue au billard anglais depuis 8 ans.
-> L'informatique et les jeux en réseau.
Informations sur le joueur :
Votre expérience vidéo-ludique : J'ai joué à World Of Warcraft depuis sa création avec diverses arrêt suite à des longs voyages à l'étranger (2 mois en Inde, 5 mois au Royaume Uni, 3 mois au Mali, 2 mois en Irlande,...).
Vos horaires de jeux : Je suis souvent disponible cela peut-aller de 1 à 6 soirs par semaine, tout dépends de mon emploi du temps IRL. Je peux me rendre disponible n'importe quel jour en me prévenant en avance. Dans 90 % des cas je peut-être disponible de 20 h à 24 h - 1 h du mat.
Les raisons de votre arrivée sur FF XIV : J'ai quitté les jeux MMORPG et WoW, il y a 6 mois afin de me consacrer à mon avenir professionnel. Et aujourd'hui je recherche un jeu pépère où je puisse m'épanouir sur le jeu, je ne souhaite pas me retrouver sous un pont comme un SDF
Vos motivations à nous rejoindre : Je vais être honnête avec vous, je ne cherchais pas pour l'instant de guilde, mais surtout un jeu de qualité différent de WOW. C'est en voyant votre annonce rédigé par Iseal sur le site "square enix" que j'ai eu un "coup de cœur"
Plus on est de fous plus on rit? non?
Comment avez-vous connu Les Veilleurs ? : Votre annonce sur le site "square enix"
Votre orientation sur WOW (PvE, PvP) : J'ai toujours été beaucoup orienté vers le PVE sur WoW, je ne pense pas que cela changera.
EXPÉRIENCES :
sur WOW :
J'ai fini le contenu en entier du 1 er opus de WoW avant la sortie de burning crusade.
J'ai fini le contenu en entier du 2 ème opus (Burning crusade) c'est à dire archimonde et le temple noir avant la sortie de Wrath of the Lich King.
J'ai fini le contenu du 3 ème opus : Wrath of the Lich King.
J'ai commencé le 4 ème opus : Cataclysm avant d'arrêter définitivement le jeu.
Comme vous pouvez le remarquer j'ai toujours été orienté vers le PVE à haut level.
J'ai aussi joué à des jeux comme CSS, Battlefield 3, TF2, GW2, Aion, Swtor, Secret World, Rift,...
Informations techniques :
Possédez-vous un casque/micro ? : Oui en 7.1.
Possédez-vous TS3 et/ou Mumble ? : Oui je dispose des deux.
Débit ADSL : 15 Méga
Composants de vos ordinateurs (dans les grandes lignes RAM, Carte graphique, Processeur) :
PC FIXE:
i7 2600k
Hd 7970
16Go de ram
2x128 go de SSD en raid
Autant dire que ça envoi du lourd, je fait tout tourner en full HD !
Pour le déplacement :
Sony VAIO fit E 14 pouces (Ultrabook)
Windows 8
Intel core i3
nVidia GT 740 M
Mémoire installée : 8 Go de ram
Mes ordinateurs sont assez puissant pour supporter un jeu tels que FF XIV.
Je suis par ailleurs disponible dès maintenant pour un entretien sur Teamspeak ou Mumble.
See you later !
Cordialement,
Kirinos.