Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue Mentorée] Flemmia Jebnaress

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Flemmia

[Recrue Mentorée] Flemmia Jebnaress

Message par Flemmia » 26 juil. 2014 18:24

Flemmia Jebnaress/gladiatrice lvl 23 sur [FF] depuis 2 jours

[IRL]: Je suis âgé de 25 ans habitant une région du nord, plutôt discret et enclin à l'entraide je recherchais une compagnie qui ne me propose pas une simple demande en guise d'approche et de projet de jeu après avoir été invité plusieurs fois mais n'ayant au final jamais de réponse à mon mp j'ai peut-être eu la chance de rencontrer Kira sur le boss Ifrit Où je me suis rétamé avec grande noblesse, dommage j'ai oublié de screen.

Ayant eu plusieurs expériences sur des mmo de styles différents : Dofus/Wow/Guild War 1 et 2/Aion et... je commence [FF] avec bonheur les décors son magnifique le contenu narratif et basique mais quand même accrocheur je compte bien m'installer pour un moment sur le jeu.

je ne sais point si ça vous intéresse mais ça peut permettre d'ouvrir des discussions
Mes Passions : Les anime, les livres plutôt [SF] et l'art en général surtout la peinture surtout les courant classicisme, baroque et le romantique sont mes préférés.

Désolé pour mon [RP] très mauvais. Flemmia Jebnaress/gladiatrice lvl 23 sur [FF] depuis 2 jours

[RP] Jebnaress jeune Roegadyne, j'étais à la recherche d'aventure et de gloire mais pas trop, c'est ainsi que pendant mon voyage je suis devenue une gladiatrice plutôt peu douée "ce n'est pas de ma faute si j'ai peu envie de taper mes ennemies>>" seules et abandonner '" Musique triste'" , Je finis par rencontrer Kira Blast il m'aida à combattre le terrible ifrit moi qui pense qu'on va surtout à la taverne pour manger des frites :( . Après avoir joliment fait carpette il me proposa de le suivre pour de futures aventures.

Désolé pour les fautes....

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature s'il manque des informations je vous prie de bien vouloir m'excuser je ferai le rajout selon vos demandes

''Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts... ''
Modifié en dernier par Flemmia le 26 juil. 2014 21:11, modifié 1 fois.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Re: [Candidature] Flemmia Jebnaress

Message par Samyasa_Verseau » 26 juil. 2014 18:32

belle petite présentation partenaire ^^
Manque plus qu'a citer la partie qui t'as le plus marqué dans la charte de la guilde et je pense qu’après ça, un officier recrutement va te PM ING !
Sinon bienvenue sur Final Fantasy XIV ARR
Cool le message est éditée !
Un officier te contactera IG pour te donner la linkshell le TS et tout et tout !
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Recrue] Flemmia Jebnaress

Message par Yuzu » 21 août 2014 12:36

Bonjour Flemmia,

un mentor t'a été attribué. Il s'agit de Dame Asrid Darkeim (Alias Lyriand sur le forum), notre paladin préféré. Soit sage et ménage là un peu, elle prends déjà suffisamment de claques lorsqu'on l'emmène en donjon avec nous ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Flemmia

Re: [Recrue Mentorée] Flemmia Jebnaress

Message par Flemmia » 26 août 2014 17:37

Merci, Yuzuriha

Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China

Re: [Recrue Mentorée] Flemmia Jebnaress

Message par Lyriand » 28 août 2014 11:19

Un dragon gisant a ses pieds,
Un trésor pour la guilde,
Un Kupo postier en approche,

Une missive se dit-elle,

Non une lettre cachetée,

Ah elle vient de Yuzuhira, que me veux t'il encore? Va t'il encore pester sur ma virevoltante façon de focaliser la colère sur ma pauvre carcasse?

Ah non rien de cela, juste qu'il me quémande que je soit la guide, la mentor que dis je l'exemple d'une nouvelle gladiatrice.
Pour une fois, il a bien agi...

Jeune apprenti apprend que le monde des paladins et des gladiateurs est constitué d'embuche et de raillerie.
Donc si tu as besoin d'aide je reste à ton entière disposition.
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »