"Un soir de grande chaleur à l'Ala Mhigo, un jeune Hyur du nom de Nemesis s’entraîna sur un tronc d'arbre en donnant des coups d'une force extraordinaire qui pourrait faire rompre même un mur d'acier mais ce jeune homme ne maîtrise pas encore sa force et ce blessa durement les mains, il perdit espoir mais c'est alors que son Père, le célèbre pugiliste Fenyx Ombra, viens le voir et lui explique une chose <<Tu sais mon garçon, c'est pas parce que tu t'es blessé aujourd'hui qu'il faut renoncé a tous tes efforts, moi même, j'en ai vus des bonnes et des pas mûres, mais regarde ce que je suis devenu, un jour peut être, toi aussi, on entendra ton nom dans toutes les tavernes, va de l'avant mon petit>>. C'est alors que le jeune Nemesis ce releva et recommenca a donné des coups sur le tronc jusqu'au levé du jour et c'est alors qu'il décida de partir a l'aventure en commençant par faire excale a Uld'ah pour apprendre les vertus du Pugiliste en s'inscrivant dans leur Guilde, c'est maintenant que commence l'histoire de Nemesis Ombra"
Race: Hyur
Astre: 29eme soleil de la 1ere lune Astrale sous la protection de Nald'thal, Les Marchands
Classe: Pugiliste
Sinon niveau IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 21ans, je suis un mordu des MMO, c'est ma tasse de thé, titulaire du CAP Boulanger mais travaille au macdo (Et oui, c'est fou non ? ^^), je joue sur Ps4 et je suis dispo tous les jours selon mes horaires

, voila, j'espere que ça vous a plu, a la revoyure et au plaisir de vous revoir dans le jeu

.
Ma citation de la charte qui me correspond: "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...". Voila ce que moi j'attendais d'une guilde, c'est une des raison qui me pousse a faire ma candidature chez vous