Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue mentorée]Une ombre parmi la lumière (Fenyx Torubashi

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Nemesis

[Recrue mentorée]Une ombre parmi la lumière (Fenyx Torubashi

Message par Nemesis » 21 juil. 2014 3:34

"Un soir de grande chaleur à l'Ala Mhigo, un jeune Hyur du nom de Nemesis s’entraîna sur un tronc d'arbre en donnant des coups d'une force extraordinaire qui pourrait faire rompre même un mur d'acier mais ce jeune homme ne maîtrise pas encore sa force et ce blessa durement les mains, il perdit espoir mais c'est alors que son Père, le célèbre pugiliste Fenyx Ombra, viens le voir et lui explique une chose <<Tu sais mon garçon, c'est pas parce que tu t'es blessé aujourd'hui qu'il faut renoncé a tous tes efforts, moi même, j'en ai vus des bonnes et des pas mûres, mais regarde ce que je suis devenu, un jour peut être, toi aussi, on entendra ton nom dans toutes les tavernes, va de l'avant mon petit>>. C'est alors que le jeune Nemesis ce releva et recommenca a donné des coups sur le tronc jusqu'au levé du jour et c'est alors qu'il décida de partir a l'aventure en commençant par faire excale a Uld'ah pour apprendre les vertus du Pugiliste en s'inscrivant dans leur Guilde, c'est maintenant que commence l'histoire de Nemesis Ombra"

Race: Hyur
Astre: 29eme soleil de la 1ere lune Astrale sous la protection de Nald'thal, Les Marchands
Classe: Pugiliste

Sinon niveau IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 21ans, je suis un mordu des MMO, c'est ma tasse de thé, titulaire du CAP Boulanger mais travaille au macdo (Et oui, c'est fou non ? ^^), je joue sur Ps4 et je suis dispo tous les jours selon mes horaires :), voila, j'espere que ça vous a plu, a la revoyure et au plaisir de vous revoir dans le jeu :).

Ma citation de la charte qui me correspond: "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...". Voila ce que moi j'attendais d'une guilde, c'est une des raison qui me pousse a faire ma candidature chez vous :D

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Re: Une ombre parmi la lumière (candidature)

Message par Mandosa » 21 juil. 2014 3:59

Welcome Jeune bagarreur :mrgreen:

Master Yuzu dit aussi, Petit Yoda ou un autre officier présent, viendra toquer à ta porte pour un petit entretien à vive voix de derrière les fagots :lol:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 21 juil. 2014 10:21

[rp]Cyda, qui pour une fois faisait un break dans sa production inintérrompu de contreplaqué d'épicéa, ce qui tiens, posons-nous la question car elle mérite d'être posée, pourquoi tant de contreplaqué, et de ketshup, pourquoi de tels besoins en de telles quantité ? Quel drame se trâmait à Mor Dhona qui nécessita ttout à la fois des engrenages, du ketshup et du contreplaqué... mais une foks de plus, les refléxions de Cyda vagabondait dans tous les sens.

Un nouveau pugiliste ? Chouette, ça fera toujours une victime de plus à soigner !!

Car oui, pour Cyda, le pugiliste était une personne sensible, qui se faisait mal à ses petits poings délicats et se prenait toutes les attaques en pleine face.
Au grand plaisir de Cyda, toujours passioné par l'art du puzzle humain.[/rp]

Soit le bienvenue !! :)

Excvellente application
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 23 juil. 2014 10:54

Salut Nemesis, soit le bienvenu ici.

Tu auras rapidement un petit entretient vocal afin de s'assurer que la guilde te convient bien (et inversement), suivi d'une cérémonie de guildage afin que tu nous rejoignes.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Recrue mentorée]Une ombre parmi la lumière (Fenyx Torub

Message par Yuzu » 08 sept. 2014 10:55

Salut Fenyx,

ton mentor ne sera autre que moi-même. N'hésite pas à me contacter IG ou sur le TS pour quoi que ce soit.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »