Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Timurton en Tyrie [Abandon]

(Public)
Répondre
Timurton

Timurton en Tyrie [Abandon]

Message par Timurton » 17 janv. 2014 16:03

La pluie tombe, le vent souffle, l'orage gronde en pleine nuit...

Dans l'ambiance tamisée de la taverne où les quelques clients partagent une bière amicalement, la porte en bois s'ouvre brutalement dans un gigantesque bruit mêlé à celui du tonnerre.

On distingue dans l'embrasure de la porte, une silhouette inquiétante ruisselante d'eau, les bottes pleine de boue entrer dans le bar jusqu'à ce qu'un éclair illumine un visage rayonnant de bonheur.

"- BONSOOOOOOOIR A TOUS VALEUREUX HABITANTS DE CETTE CONTRÉE HUMIDE ! Serait-il possible de me joindre à vous pour un bon repas accompagné d'une bière pour se réchauffer ?"

La bonne ambiance dégagée par le jeune homme est communicative. C'est avec plaisir que les habitués de la taverne l'invitent à leur table. Il s'apelle Timurton, c'est un magicien de l'eau et il s'apprête à faire connaissance avec les membres d'une guilde qui lui semblent fort sympathiques.

_____

Voilà voilà, je suis donc nouveau ici, je commence Guild Wars 2 à peine et c'est l'un de vos confrères que j'ai rencontré en jeu qui m'a suggéré de postuler ici pour apprendre le jeu de façon plus conviviale. J'ai joué pendant plusieurs années au premier Guild Wars mais vraiment pour le fun, je ne me suis jamais vraiment préoccupé d'exploiter le maximum de mon personnage.

J'ai 20 ans, je suis en fac de cinéma (ouaip, vous l'avez deviné, Timurton ça vient d'là !). Les cours me prennent donc un certain temps mais j'essaie de me connecter de temps à autre. J'espère que ma candidature vous aura convaincu (je vous avoue que c'est la première fois que je m'attèle à rédiger du RP). Au plaisir de vous rencontrer en jeu !

Timurton

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sich » 17 janv. 2014 16:25

Bonjour à toi :)

Il me semble que c'est moi qui t'ai donné l'adresse du forum.

Je vois avec plaisir que tu as pris la peine de rédiger une candidature RP et par conséquent je présume que tu as lu notre charte.

Notre guilde recherche des joueurs prêt à jouer collectif dans la bonne humeur en prenant le temps d'avancer au rythme de chacun.

Je laisse le soin à d'autres Veilleurs de répondre à ta candidature, dans tous les cas je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum.

Sich

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 17 janv. 2014 16:39

Alors que Till entre dans la Taverne pour consommer une bonne Tisane, voilà qu'il découvre une nouvelle tête qui désire se joindre aux Veilleurs.
Hé bé, cela existe encore la chaire fraîche !!!

Joins toi donc à nous et prends une bonne tisane, la boisson magique qui nous aide à vaincre nos adversaires.

Tu découvriras ici beaucoup de vieux moches (et vieilles aussi) tout balafré.

HRP : Bienvenue chez les Veilleurs.
Prends bien soin de lire notre charte : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Notre futur nouvel officier recruteur Sich, qui sera bientôt promu, va s'occuper de toi.

:D

A bientôt IG.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Morgarath
Apprenti(e)

Re: Timurton en Tyrie

Message par Morgarath » 23 févr. 2014 8:55

Non Sich , la mémoire te fait défaut ^^ C'est moi qui ai trouver Timurton dans les contré de la foret de Caledon .
Si notre invité ne le sait pas ( et c'est surement le cas ) je suis Kileen Roncepoison ( désormais décéder )

En tout cas bienvenu a toi jeune âme et jeune combattant ( je dit ça alors que je suis plus jeune que lui --' )
BREF si tu a des questions je peut répondre ^^ sauf si c'est pour me demander la recette de la tisane , je l'ai découvert mais si Till l'apprend , il va me tuer... enfin il va essayer ^^

Je suis content de voire un autre joueur de gw1 dans notre guilde , y aura au moins 1 personnes qui comprendras ce que je dit ^^

Bonne intégration

ps : Till , j'ai un problème : mon dernier jouet ... disciple ... c'est fait la malle , je peux en r'avoir un ^^ non je déconne ... ou pas

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Re: Timurton en Tyrie

Message par Deberron » 25 févr. 2014 20:58

Granite assise près du feu, dos à la salle se retourne et dévisage l'homme.

"Tu me semble être de ceux qui comme moi on déjà eu l'occasion de parcourir la Tyrie dans une autre vie (GW1)"

La gardienne se levé et se rapproche de la table ou ses compagnons Veilleurs étaient attablés.

"Approche, on ne mort pas .. Enfin Morgarath peut-être ... :P "
"Sich, tu lui fais une place près de toi, s'il te plait?"

Granite rapproche une chaise de la table.

"Alors raconte nous, quelle est donc l'individu qui t'as dit que nous étions valeureux ?"

-------------------------
HRP : Bienvenu à toi l'amis,
Comme l'a dit Till, je t'invite à lire notre charte http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884 et à faire un petit commentaire. Quelle est-on avis sur nos valeurs?
Sont-elle à accord avec ta façon de jouer ?

Si personne ne t'as fait une description de notre façon de procéder pour le recrutement, je te propose de lire ceci : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 47&t=18885
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »