« Bonjour à vous, je me présente Willem Pinkylove, sexy Hyurgoth, j'apprends pour l'instant l'art des fées et l'invocation de créatures.
Je me ballade dans les terres Eorzéenne depuis un certain temps à la recherche de savoir et d'aventures. Mais les voyages en solitaire sont synonyme d'ennuis, c'est pourquoi j'ai envoyé ce charmant Moogle avec cette missive avec l'espoir de combler cette solitude.
J'ai connu votre Compagnie à travers les récits de Loona et de Chant, je me suis dit, pourquoi pas tenter l'expérience en charmante compagnie *Yeux doux*
J'espère vous dire à bientôt.
Willem Pinkylove»
*Hrp
J'ai lu et accepte la charte
La phrase qui me définit le mieux est « prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous » pour moi c'est très important et si j'en crois Loona, Chant, c'est appliqué chez vous
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas un professionnel du RP, j'en ai fait en de rare occasion sur EQ2 lorsqu'il y avait des events de serveurs, je trouve plus facile de le faire IG que par écrit héhé.
Dans la vie, je suis un homme de 38 ans habitant à Bruxelles,j'ai un boulot avec des horaires irréguliers qui me donne quand même assez de temps pour mon loisir favoris ...les jeux
Pour mon parcours vidéo-ludique MMO, j'ai commencé par FFXI puis EQ2 et quelque test sur d'autre jeux.
Dans Final Fantasy XIV je suis un érudit lvl44 invocateur par la même occasion, avec une préférence pour le soin.
Voilà, j'ai fait le tour je pense, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas