Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[FF14][Annulée] Willem Pinkylove[Recrue][Mentoré]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Willem pinkylove

*[FF14][Annulée] Willem Pinkylove[Recrue][Mentoré]

Message par Willem pinkylove » 24 janv. 2014 16:09

Kupo kupo, Bonjour les Veilleurs j'ai un courrier pour vous Kupo

« Bonjour à vous, je me présente Willem Pinkylove, sexy Hyurgoth, j'apprends pour l'instant l'art des fées et l'invocation de créatures.
Je me ballade dans les terres Eorzéenne depuis un certain temps à la recherche de savoir et d'aventures. Mais les voyages en solitaire sont synonyme d'ennuis, c'est pourquoi j'ai envoyé ce charmant Moogle avec cette missive avec l'espoir de combler cette solitude.

J'ai connu votre Compagnie à travers les récits de Loona et de Chant, je me suis dit, pourquoi pas tenter l'expérience en charmante compagnie *Yeux doux* 

J'espère vous dire à bientôt.

Willem Pinkylove»

*Hrp

J'ai lu et accepte la charte

La phrase qui me définit le mieux est « prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous » pour moi c'est très important et si j'en crois Loona, Chant, c'est appliqué chez vous :)

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas un professionnel du RP, j'en ai fait en de rare occasion sur EQ2 lorsqu'il y avait des events de serveurs, je trouve plus facile de le faire IG que par écrit héhé.
Dans la vie, je suis un homme de 38 ans habitant à Bruxelles,j'ai un boulot avec des horaires irréguliers qui me donne quand même assez de temps pour mon loisir favoris ...les jeux ;)
Pour mon parcours vidéo-ludique MMO, j'ai commencé par FFXI puis EQ2 et quelque test sur d'autre jeux.
Dans Final Fantasy XIV je suis un érudit lvl44 invocateur par la même occasion, avec une préférence pour le soin.

Voilà, j'ai fait le tour je pense, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas ;)

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Re: candidature : Willem Pinkylove

Message par Iris-Lili » 24 janv. 2014 16:35

Kupo Kupo !!!

Regardes Chant , c'est une lettre de notre ami Willem !
Il semble bien seul , et cherche un doux foyer pour se reposer et boire une bonne tisane bien chaude . Entres mon ami et viens veiller parmi nous sur le monde d'Eorzéa :) .

bienvenu .
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 24 janv. 2014 17:03

Helloooo :)

Ohhh, un collègue érudit ! Bienvenue à toi :)

Viens t'asseoir dans notre taverne en attendant qu'un Off Recrutement passe par là ;)
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 24 janv. 2014 17:21

C'est quoi ce raffut ? Loona, cesse de bondir comme ça on a mis un temps fou avec Isenwan pour mettre tous ces parchemins en ordre...

* prend la lettre des mains de la miqo'te *

Oh ? Tiens donc, alors justement que le nombre de blessés commençait à devenir ingérable.. Voilà une agréable surprise ! Et recommandé par deux de nos membres en plus, je pense que nous pourrons le recevoir...

* se tourne vers le Moogle qui attend ses ordres *

Ne repars pas tout de suite, Isenwan ne devrait pas tarder à venir voir qui touche à ses précieux grimoires.. Nous te confierons une missive à rapporter à l'expéditeur si elle donne son accord. Repose toi un peu en attendant, on devrait pouvoir te trouver quelque chose à grignoter en cuisine et si tu trouve un Roegardyn le nez dans la marmite, demande lui donc de venir lire la missive de son nouvel ami.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 24 janv. 2014 21:54

Aprés s'être entrenu avec Isskierka et rangé un peu le fouillis dans l'étroit bureau qu'ils partageant, Isenwan pris place à son bureau et griffonna un message sur un parchemin avec sa plume de chocobo....

Elle était ravie, de l'arrivée d'un infirmer en plus, entre le repère de l'Hydre, celui de la Chimère, la visite à la Famille Garuda, le pilonnage de Titan et l'excursion au Labyrinthe de Bahamut : coupure, brulure, cassure, fêlure....

"Oui, quelques bandages et pommades en plus, ça ne peut pas nous faire de mal !"

Elle confia un pli au Mog-Postier, qu'elle lui confia en caressant affectueusement la petite boule de poil.

Image

Une fois le Mob partit avec sa missive, elle prépara de la Tisane pour elle et Isskierka, et pour détendre un peu Loona.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Willem pinkylove

Message par Willem pinkylove » 25 janv. 2014 9:59

"Kupo j'ai quelque chose pour toi kupo" *le Mog avait un grand sourire*

Le Mog donna à Willem un pli de vieux parchemin, Willem était tout nerveux à l'idée de le lire. Au moment ou Willem déplia la missive une bonne odeur de tisane et de foyer chaleureux s'en dégagea.

Il regarda le Mog, lui rendant enfin un grand sourire!

"Peux-tu dires aux Veilleurs que je serais au rendez-vous"

"Avec plaisir Kupo!"

*Hrp

Merci à vous pour vos messages et à lundi

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 25 janv. 2014 10:11

Cyda, empétré dans ses fils, morceaux de cuir, buches, morceaux de tissus, de monstres, livres d'étudiant érudit, carnet de comptabilité, feuilles comportant les derniers ordres en vigueur de Dame Asrid, ne comprenait pourquoi un tel remue-ménage.
Il lui semblait que Loona, Chant étaient plus agités à la coutumé.

C'est alors qu'il vit arriver Willem et, comme à son habitude de chat naïf et maladroit, courut pour l'accueillir comme il se doit, en espérant trouvé chez ce dernier une recrue de choix dans cette discipline que Cyda souhaitait imposer à ce monde, le carpétisme.

"Bienvenue Willem"

/HRP

Un ancien joueur de FFXI !!!! Copaing, forcément copaing !!

Bienvenue !

/HRP
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Chantdusoir
Apprenti(e)

Message par Chantdusoir » 25 janv. 2014 10:44

bonjour,

Bienvenue a toi, tu as fait le bon choix de venir ici, tu t'y plaira.

A +

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 25 janv. 2014 15:53

Komtraya Willem !!!

Ah mais que nous voilà, un érudit, un healeur youpi, la compagnie en a bien besoin en ce moment.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 27 janv. 2014 15:36

Bienvenue Willem !
Image

Hobbyone/Isenwan

Re: *[Candidature] Willem Pinkylove[Recrue]

Message par Hobbyone/Isenwan » 28 janv. 2014 15:50

Tes accès forum sont débloqués, voici le petit guide du Forum FF 14 dont je t'ai parlé.

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 76&t=22950
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: *[Candidature] Willem Pinkylove[Recrue]

Message par Cyda Leone » 09 févr. 2014 16:48

Cher Willem,

Je serai donc ton mentor,

N'hésite pas à me solliciter IG, ou sur le forum pour quoi que ce soit, je suis à ta disposition pour t'accompagner.

A bientôt donc
Image

Willem pinkylove

Re: *[Candidature] Willem Pinkylove[Recrue][Mentoré]

Message par Willem pinkylove » 10 févr. 2014 9:43

Super ça!

Je n'hésiterai pas, merci.

A bientôt Chef..euh mentor ;)

Willem pinkylove

Message par Willem pinkylove » 11 avr. 2014 14:35

Bonjour à tous,

J'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision d'annuler ma candidature chez les Veilleurs.

Les raisons sont multiples et j’enverrai un message à mon mentor pour expliquer un peu ma décision.

Je vous remercie pour l’accueil et les moments passés en votre compagnie :D . Un big merci à mon mentor, Cyda, une personne comme on voudrait en voir plus sur les mmo ;)

A bientôt sur la toile....peux être.

Willem

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 11 avr. 2014 15:03

Ben c'est un peu un coup de poing dans l'estomac pour moi, ça m'affecte vraiment beaucoup beaucoup, un échec personnel, mais c'est ton choix et je le respecte.

Tu as pris soin de m'expliquer les raisons et je ne peux pas argumenter contre ça, ce serait qui plus est inutile et irrespectueux envers toi.

Cependant, malgré tout, j'espère que tu n'hésiteras jamais à donner signe de vie et à venir me parler tu seras toujours le bienvenu.

Dommage que tu sois parti juste avant ton défi ton la thématique était "Cuir Moustache en Eorzea"... tout un programme.

Bonne route Willem
Image

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Re: *[FF14][Annulée] Willem Pinkylove[Recrue][Mentoré]

Message par Iris-Lili » 11 avr. 2014 16:02

Pour moi ce n'est qu'un au revoir car tu es mon ami et je sais que je te reverrais sur d'autres mondes .;)
Prends soin de toi et bonne route :)
Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 11 avr. 2014 17:54

Bonne route, j'espère que tu voudras toujours jouer avec nous ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 11 avr. 2014 19:12

Rooo mon partenaire de soirée slip! Vraiment dommage que tu nous quitte et comme ton mentor à chaque fois que quelqu'un part (même si je ne suis que récemment veilleurs mais c'était aussi le cas lorsque j'étais recrue) je le ressens aussi comme un échec. Où avons nous raté quelques choses? Que s'est il passé? Toujours des questions que l'on se pose (mais je ne doute pas que tu en ais parlé à Cyda).

En tout cas merci pour les bons moment passé ensemble et à bientôt j'espère pour des aventures tout de rose vêtu ;)

Bon courage pour la suite!

Ciao ciao l'ami :)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 11 avr. 2014 21:13

Arf, dommage, tu avais totalement l'esprit Veilleur ^^

Je te souhaite une bonne continuation. J'espère qu'on se reverra en jeu ou sur d'autres Mondes ;)

Bizzz !!
Image

Willem pinkylove

Message par Willem pinkylove » 12 avr. 2014 9:32

Merci pour vos messages ;) Au plaisir de vous croisé sur ffxiv

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »