Je te pense plus que prêt maintenant à faire pleinement partie de notre compagnie, car tu en as tout à fait l'étoffe.
Cependant, tu vas à présent devoir nous faire la démonstration que tu es dans l'esprit de la compagnie et que tu partages nos valeurs !
Pour cela, je te demanderais de prouver tes qualités via les défis suivants :
1. ENTRAIDE : savoir prendre, et savoir donner
L'une des valeurs principales de notre guilde est l'entraide des membres. Lorsque nous avons besoin des autres, ils sont toujours là, mais il faut aussi savoir dire présent pour aider !
Je te demanderais donc d'organiser deux sorties de ton choix, sachant que l'une devra t'aider toi, tandis que l'autre te sera inutile mais aidera un autre membre de la guilde qui le nécessite.
Il n'est pas nécessaire que les groupes soient composés uniquement de Veilleurs, mais c'est toi qui devra t'occupe de fixer l'heure de la sortie, de la préparer, de monter le groupe etc.
2. LA TISANE : qui connait ses effets ? ...
La cérémonie de la Tisane est une tradition des Veilleurs depuis la nuit des temps. Ce que je vais te demander est une grande responsabilité ! Tu devras te charger d'organiser une petite fête de guilde entre Veilleurs, Pour fêter dignement Noël une Tisane à la main. Je te laisse décider du lieu le plus approprié, les contrées d'Eorzea sont vastes et regorgent d'endroits fantastiques ! Tu seras chargé de toute la logistique, ce qui inclut envoyer les faire-part d'invitation, apporter de la nourriture et de la boisson, décider du lieu et de la date, et surtout organiser des petites activités (par exemple concours de grimace, danse, bataille de boule de neiges, défilé et concours du plus beau déguisement - je viens de voir le défi de Jemaal qui se lance dans la Haute couture, il sera peut être intéressé pour faire son défilé lors de cette soirée ? -, course à cloche pieds, etc.). Tu seras également reporter photographe de l'événement, il sera à ta charge de prendre de jolis souvenirs
Si tu ne peux pas l'organiser pour Noël ça n'est pas grave, fais le quand tu pourras, pas de stress ^^ on le fera après les fêtes pour entamer la nouvelle année en festoyant !

Je te sais à la hauteur pour organiser ces tâches, et j'attends avec impatience la petite fête des Veilleurs héhé =)