Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[FF14]Cérémonie de Promotion 27/01 à 20H45[New Date]
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
[FF14]Cérémonie de Promotion 27/01 à 20H45[New Date]

Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 17 janv. 2014 19:45, modifié 1 fois.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
- Hobbyone/Isenwan
- Hobbyone/Isenwan
Re: [FF14]Cérémonie de Promotion 20/01 à 20H45[Reportée]
Bonjour aux Veilleurs,
Avant tout, je tiens à m'excuser pour le report de la cérémonie, que j'ai décidé de mon propre chef, et sans concertation, suite aux quelques différents, tensions et écrits dépassant la pensée que quelques Veilleurs, dont moi-même, ont eu au cours des derniers jours.
Je pense que le passage vers le statut de Frère ou Sœur Veilleur est un moment important qui doit se dérouler dans un climat serein et de cohésion, ce qui n'était pas à l'évidence le cas au cours des derniers jours.
J'aurais du néanmoins en expliquer les raisons en concomitance avec le report de celle-ci.
Voilà, je renouvelle mes excuses aux intéressés, la cérémonie sera reprogrammée dés que les conditions adéquates seront réunies.
J'invite les Veilleurs ayant des Défis en cours à se concentrer sur leur accomplissement, autant que faire se peut.
Avant tout, je tiens à m'excuser pour le report de la cérémonie, que j'ai décidé de mon propre chef, et sans concertation, suite aux quelques différents, tensions et écrits dépassant la pensée que quelques Veilleurs, dont moi-même, ont eu au cours des derniers jours.
Je pense que le passage vers le statut de Frère ou Sœur Veilleur est un moment important qui doit se dérouler dans un climat serein et de cohésion, ce qui n'était pas à l'évidence le cas au cours des derniers jours.
J'aurais du néanmoins en expliquer les raisons en concomitance avec le report de celle-ci.
Voilà, je renouvelle mes excuses aux intéressés, la cérémonie sera reprogrammée dés que les conditions adéquates seront réunies.
J'invite les Veilleurs ayant des Défis en cours à se concentrer sur leur accomplissement, autant que faire se peut.
- Hobbyone/Isenwan
Re: [FF14]Cérémonie de Promotion 27/01 à 20H45[New Date]
La cérémonie est reprogrammée le 27/01 à 20H45, voir premier post.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Ben j'y serai.
J'en connais un qui va avoir du boulot ce week end.
J'ai déjà préparé une tenue spéciale pour cet évenement. Une tenue de grande classe dessinée Yvet Chagrumo la première Miqote styliste aveugle d'Eorzea.
J'en connais un qui va avoir du boulot ce week end.
J'ai déjà préparé une tenue spéciale pour cet évenement. Une tenue de grande classe dessinée Yvet Chagrumo la première Miqote styliste aveugle d'Eorzea.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Présent également.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Oui soirée Pink !!!
Que tout les veilleurs se mettent en rose ^^ ca le vaut bien pour Saphiwen et Nim !!!
Que tout les veilleurs se mettent en rose ^^ ca le vaut bien pour Saphiwen et Nim !!!
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
[FF14] Lady Asrid Darkheim
-
Fanaplayer
- Apprenti(e)
Toujours pas possible pour moi le Lundi. Désolé.