Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La Semaine de la Poutre (Poutrotron)

(Public)
Verrouillé
Gaeliath

La Semaine de la Poutre (Poutrotron)

Message par Gaeliath » 18 déc. 2013 14:07

Oyez, oyez, braves veilleurs !

Moi, Gaeliath Ravenska, dit "le Roi de la Poutre", organise un événement caritatif personnel au bénéfice des coffres de la compagnie :

Le Poutrotron, ou la semaine de la Poutre !

Pendant 1 semaine, à compter d'aujourd'hui mercredi 18 jusqu'au réveillon du 24, le Roi de la Poutre va consacrer chaque soir une partie de son temps pour fabriquer des madriers de haute qualité, de tout type selon ce qu'il a sous la main.
Ces madriers seront mis en vente a prix raisonnable à l'hôtel des ventes et l'intégralité des bénéfices obtenus seront reversés pour noël au coffre de la compagnie.

Je puiserai dans mes stocks personnels, rondins et éclats, mais tout don de rondins et/ou éclats de vent sera bienvenu. Ne m'envoyez cependant pas des quantités astronomiques le cas échéant, mon temps n'est pas extensible et je privilégie la qualité sur la quantité. De plus il ne faut pas saturer l'HV.

Vous pouvez m'écrire directement à mon atelier via mog postier :

Gaeliath Ravenska "le Roi de la Poutre"
69, impasse du mat tendu
Gridania

Merci pour votre attention 8)
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 18 déc. 2013 15:28

Super initiative !
Je vais voir ce que j'ai en stock ;)
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 18 déc. 2013 17:53

Cool ^^

Vu que c'est pour la guilde, tu peux piocher dans le coffre de guilde les rondins et éclats qu'il te faut :)
Image

Iidia

Message par Iidia » 18 déc. 2013 22:15

Si tu as besoin (et éviter de diminuer drastiquement tes stocks) je veux bien fournir les matières premières qu'il te faut à savoir rondins et éclats.
Image

Gaeliath

Message par Gaeliath » 23 déc. 2013 12:12

Alors une mise au point : Quand j'ai fait ce message je ne connaissais pas bien les méthodes de récolte de la compagnie, depuis je me suis rendu compte que Yumea gère déjà les récoltes et fait exactement ce dont je parlais ici mais à l’échelle de la compagnie, c'est à dire récolter en masse des matières premières, crafter des compos (HQ de pref) et les vendre pour notre bénéfice.

Du coup, j'ai rejoint l'action générale en craftant madriers et lingots sous les coups de fouet de Yumea :oops:

Ceci dit, les quelques jours que j'ai fait en solo m'ont permis de vendre un peu et ce modeste pécule ira dans le coffre (environ 20K gils)
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »