C'est bon pour le double compte, tout est revenu dans l'ordre.Till a écrit :@ Marsup : je ne pense pas que tu peux mettre un projet par coeur.
Mais en mettant plusisurs projets et en réglant ton BOINC, tu peux les faire tourner.
Personnellement je fais tourner les projets automatiquement toutes les heures.
Pour le double compte, renomme le bon compte.
Si cela perdure, on demandera une intervention.
POur ceux qui ont un I5 ou I7 et qui prennent l'option d'avoir plusieurs projets, je vous recommande de passer par le site :
-> http://boincstats.com/fr/bam/
Il fait tout à votre place, inscription aux projets, priorités, ...
Il faut bien penser à mettre le même pseudo, le même mail et le même mot de passe.
En effet c'est mieux de passer par le site de BAM pour tout configurer, ça évite de bidouiller le manager...
Faut juste fouiller dans les menus a gauche
Mais faut penser à le synchroniser avec le menu outils de boinc.
- édition Jadmire pour préserver la vie privée -
Maintenant faut que je vois comment supprimer des projets de l'un pour le rattacher a l'autre.
Par contre comment faire pour optimiser mes résultats ? (oui je souhaite monter haut dans le classement hihi)
Dans le menu "équipe" du site BAM, on peut rejoindre tres facilement l'Alliance francophone pour chaque projets, par contre cela ne s'affiche pas bien... Y met un "L" au lieu du nom complet pour 9 projets sur 10... Le rattachement à l'équipe se fait quand même ?
Voila, je vous tiens au courant de mes pérégrinations.
En tout cas c'est l’éclate ce truc