Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Vr] La Balade entre les Mondes: AoC partie 3 (page 7)
J'ai tout réinstallé sans pb.(bon dieu! que de souvenirs!) mais à cause de l'irl incontrôlable, je serai encore absent ce dimanche.
J'espère que vous persisterez pour que je puisse me joindre à vous.
PS. Si les pros d'aoc toujours actifs merci de nous indiquer une bonne GUI-customizée, je suis vraiment preneur.
BELA-UI par exemple vaut elle le coup ?
http://aoc.is-better-than.tv/belaui.php
A bientôt j'espère.
J'espère que vous persisterez pour que je puisse me joindre à vous.
PS. Si les pros d'aoc toujours actifs merci de nous indiquer une bonne GUI-customizée, je suis vraiment preneur.
BELA-UI par exemple vaut elle le coup ?
http://aoc.is-better-than.tv/belaui.php
A bientôt j'espère.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=180721
j'ai utilisé ce lien ça marche assez bien y'a juste le bouton de recompense (token, etc) qui marche pas
j'ai utilisé ce lien ça marche assez bien y'a juste le bouton de recompense (token, etc) qui marche pas
Petite astuce si avec Stonerune les loots apparaissent en trop petit (exemple sur un ordi portable ou si votre résolution est très petite)
Il faut aller dans
Age of Conan - Data - Gui - Customized - Views - ouvrir le fichier LootView (avec le bloc note) et changer icon_size="Point(32,32)" par icon_size="Point(64,64)"
Une sauvegarde du changement et Hop, la fenêtre de loot sera plus grande
Il faut aller dans
Age of Conan - Data - Gui - Customized - Views - ouvrir le fichier LootView (avec le bloc note) et changer icon_size="Point(32,32)" par icon_size="Point(64,64)"
Une sauvegarde du changement et Hop, la fenêtre de loot sera plus grande
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Afin de conserver un niveau de difficulté digne de l'Hyboria nous ferons ce soir 2 groupes.
Un groupe de niveau 30 ira mourir...euh Veiller dans un sombre donjon.
Un groupe de niveau 20 ira boire ....euh Veiller dans la vallée de Connall.
A ce soir,
Jadmire
Afin de conserver un niveau de difficulté digne de l'Hyboria nous ferons ce soir 2 groupes.
Un groupe de niveau 30 ira mourir...euh Veiller dans un sombre donjon.
Un groupe de niveau 20 ira boire ....euh Veiller dans la vallée de Connall.
A ce soir,
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jadmire
- Administrateur

Souvenirs de la dernière sortie au fond d'une vallée de Cimérie:
Vidéo réalisée par Koinkoin, à regarder en 1080.
http://www.dailymotion.com/video/x15wzdz
Chronique des Veilleurs, la légende secrète
Partie 3.

De cette époque connue des chroniqueurs némédiens sous le nom d'Ere Précédent le Cataclysme, on sait fort peu de choses, sinon les derniers jours de son histoire ... et celle-ci est voilée par les brumes de la légende.
- Vieille Légende
[...]
Pour ceux ayant survécu à Tortage vous arriverez dans la capitale de votre race, les trois capitales sont reliées (par des PNJ) il est donc possible de rejoindre vos amis.
Pensez à bien vous lier aux régions (Voyageurs d'Asura).
Rendez-vous ce dimanche soir 21h, dans la capitale Stygienne Khémi, nous nous retrouverons sur le port principal.
Les volontaires partiront ensemble pour une longue épopée, la traversé sera risquée mais loin au fond du désert se trouve une source gravitationnelle défendue par quelques fanatiques, cette source doit vous être révélée puisque vous êtes des Veilleurs.
Il est dit dans les légendes que colportent les voyageurs que cette source est tellement dense qu'elle en vient à courber l'espace ce qui influe sur l'écoulement du temps perçu ...
Ce qui n'est pas souvent précisé est que nous sommes les principaux Voyageurs colporteurs de ces légendes et qu'il faut bien comprendre que si nous négocions le commerce de l'Epice il y a une raison que le commun des mortels n'a pas besoin de connaitre ....
Cette mission est proposée aux aventuriers Veilleurs sortis de Tortage quel que soit leur niveau.
[...]
3 ème sortie en guilde.
Niveaux suggérés: 19 à 80.
La proposition est la suivante: soit constituer des groupes de niveaux et aller explorer des donjons ou missions; soit participer à la soirée d'exploration pour laquelle nous aurons besoin de quelques 80 afin de sécuriser l'aventure.
Rendez-vous: Khémi, au port où il y a des marins qui chantent les rêvent qui les hantent ....
Quand: dimanche 20 octobre 2013, départ 21h (soyez ponctuels)
Durée prévue de la sortie: 1 h 30.
Merci d'indiquer votre présence si vous êtes présents.
Jadmire,
Chaman Les Veilleurs
Vidéo réalisée par Koinkoin, à regarder en 1080.
http://www.dailymotion.com/video/x15wzdz
Chronique des Veilleurs, la légende secrète
Partie 3.

De cette époque connue des chroniqueurs némédiens sous le nom d'Ere Précédent le Cataclysme, on sait fort peu de choses, sinon les derniers jours de son histoire ... et celle-ci est voilée par les brumes de la légende.
- Vieille Légende
[...]
Pour ceux ayant survécu à Tortage vous arriverez dans la capitale de votre race, les trois capitales sont reliées (par des PNJ) il est donc possible de rejoindre vos amis.
Pensez à bien vous lier aux régions (Voyageurs d'Asura).
Rendez-vous ce dimanche soir 21h, dans la capitale Stygienne Khémi, nous nous retrouverons sur le port principal.
Les volontaires partiront ensemble pour une longue épopée, la traversé sera risquée mais loin au fond du désert se trouve une source gravitationnelle défendue par quelques fanatiques, cette source doit vous être révélée puisque vous êtes des Veilleurs.
Il est dit dans les légendes que colportent les voyageurs que cette source est tellement dense qu'elle en vient à courber l'espace ce qui influe sur l'écoulement du temps perçu ...
Ce qui n'est pas souvent précisé est que nous sommes les principaux Voyageurs colporteurs de ces légendes et qu'il faut bien comprendre que si nous négocions le commerce de l'Epice il y a une raison que le commun des mortels n'a pas besoin de connaitre ....
Cette mission est proposée aux aventuriers Veilleurs sortis de Tortage quel que soit leur niveau.
[...]
3 ème sortie en guilde.
Niveaux suggérés: 19 à 80.
La proposition est la suivante: soit constituer des groupes de niveaux et aller explorer des donjons ou missions; soit participer à la soirée d'exploration pour laquelle nous aurons besoin de quelques 80 afin de sécuriser l'aventure.
Rendez-vous: Khémi, au port où il y a des marins qui chantent les rêvent qui les hantent ....
Quand: dimanche 20 octobre 2013, départ 21h (soyez ponctuels)
Durée prévue de la sortie: 1 h 30.
Merci d'indiquer votre présence si vous êtes présents.
Jadmire,
Chaman Les Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Présents (Khraull et Kahalya) ! par contre je ne prédit pas nos lvl car je n'ai pas bcp de temps pour jouer cette semaine 
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)