Joli! chapeau mêmeJadmire a écrit :l'auberge du chien infusé
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Vr] La Balade entre les Mondes: AoC partie 3 (page 7)
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

Mmmm..., le groupe des Hérissons Volant ou jadis Foxlerodeur a fais équipe avec de grands noms de joueur comme Volk, Orencia, chesta et bien sur sa binôme Odancia avec qui il étais le dernier rempart veilleurs sur le sommet de la forteresse.
J'ai dépoussiérer l’éclaireur, remis la selle et re-dompter mon tigre. Jyzabel a quand à elle vérifié ses sorts et câliner son loup des steppes.
Un nouveau aventurier se tient prêt à Tortage, un jeune Templier noir n'ayant pas encore son tag de guilde Veilleurs pour n'effrayer personne encore et rester dans l'ombre en attendant des jours meilleur et la renaissance des Veilleurs de monde sur cette univers riche et mature.
J'ai dépoussiérer l’éclaireur, remis la selle et re-dompter mon tigre. Jyzabel a quand à elle vérifié ses sorts et câliner son loup des steppes.
Un nouveau aventurier se tient prêt à Tortage, un jeune Templier noir n'ayant pas encore son tag de guilde Veilleurs pour n'effrayer personne encore et rester dans l'ombre en attendant des jours meilleur et la renaissance des Veilleurs de monde sur cette univers riche et mature.

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
Je lance la ré-installation qui a déjà planté 2 fois...
J'espère être des vôtres
J'espère être des vôtres
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Pour info, le up niveau 10, ca va très vite 
Juste faire le tuto et arrivé à Tortage faire direct la quete de nuit... on arrive lvl9 à la fin
(1h00-1h30)
Khreena sera sans doute de la partie, mais sans les feuilles elle, car trop de feuilles, ca monte au cerveau et ca fait des étincelles! du coup, elle fera un fléau de Set
*sifflote*
Juste faire le tuto et arrivé à Tortage faire direct la quete de nuit... on arrive lvl9 à la fin
Khreena sera sans doute de la partie, mais sans les feuilles elle, car trop de feuilles, ca monte au cerveau et ca fait des étincelles! du coup, elle fera un fléau de Set
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
Bon JE CONFIRME !!! Yahouuuu je suis comme un fou, un gamin qui vient de découvrir son cadeau de noel !! Après plusieurs mails avec Funcom pour retrouver, fusionner les comptes les mots de passe, mon compte au nom de celui de Ravene (IRL ... sinon ca aurait été trop simple) je retrouve mes persos chéris !!!!!!! Mon dieu qu'il est beau mon Chamours (Messiann)!!!! mon TOS aussi (Aronn)... et le petit de dimanche le sera forcément !
Je suis content content content ... désolé je devais le partager !! hi hiii

Je suis content content content ... désolé je devais le partager !! hi hiii
- Noodlex
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

On conseil un nouveau perso pour être tous sur le même pied, mais tu ne veux pas en créer un nouveau, c'est pas grave 
Si on va sur l’Île du sale blanc, tu pourras pas nous suivre.. (ce qui risque d'arriver)
Si on va sur l’Île du sale blanc, tu pourras pas nous suivre.. (ce qui risque d'arriver)

Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)