J'ai lu dans les Dev-chat ou Faq qu'on pourrait se "lier" en binome ! c'est a dire que chacun des membre de ce binome pourra téléporter son compagnon à ses cotés ou l'inverse à tout moment ! c'est pourquoi il serait interressant de rencenser les futurs explorateurs pour former des "groupes" d'exploration.
Ce systeme serait aussi interressant par la suite avec les artisans en cas de découverte de mines ou autre )) (on sait pas encore ce qu'on pourra trouver)
certain me diront qu'il est peut etre encore tot pour penser à ce genre de choses mais je met le post pour pas oublier le concept ))
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Recensement Futurs Explorateurs
Recensement Futurs Explorateurs

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant
Hugh 
Il est clair que si le Jeu s'étend sur 40 000 m², je verrais bien une petite troupe d'explorateurs se former et "visiter" ces terres prometteuses...Peut-être trouverons nous richesses et biens pour notre communauté ?
Mon personnage s'orientera plus "masculin", lutin et voleur....hihi je vois un joli RP pour ça.
Il est clair que si le Jeu s'étend sur 40 000 m², je verrais bien une petite troupe d'explorateurs se former et "visiter" ces terres prometteuses...Peut-être trouverons nous richesses et biens pour notre communauté ?
Mon personnage s'orientera plus "masculin", lutin et voleur....hihi je vois un joli RP pour ça.
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards