*ouvre les yeux*
"Où suis-je ? "
* Regarde les alentours, ne reconnais rien...*
"Bordel..."
"Est-ce que je rêve ou suis-je réveillée ? "
"Je devrais me foutre une baffe ou me pincer, voir me mettre un coup d'épée dans le ventre"
"mouais... j'ai déjà tenté ça plusieurs fois. Résultat : si je rêve je me réveille, si je ne rêve pas, je suis bon pour recommencer une nouvelle fois"
* Cherche une marmotte aux alentours... *
"non, ca ne semble pas être le jour de la marmotte non plus"
"De quoi je me souviens exactement "
"Tous les souvenirs se mélangent..."
"Eldar Kraine ? Thorgard feudenfer ? Nearitia Matreligieuse ? Sashimie ? "
"Plus le temps passe, et plus les souvenirs deviennent confus, mélangés"
"Je n'arrive presque plus à faire la distinction entre rêve et réalité"
* Ferme les yeux pour essayer de faire remonter quelques souvenirs"
"Je me souviens d'une armure flamboyante, utilisant la magie, aidant les gens autour de moi, tuant les dragons, attendant le repop de coffres pour obtenir des tambours dans le but d'obtenir un passage vers les cieux pour devenir un ange"
"Je me souviens de longues études de thaumaturgie, pour maitriser les arcanes du feu et de la glace"
"Le chemin fut long pour aider au mieux Albion. Des grottes souterraines, au pull de 10 gobelins jusqu'à l'exploration de l'Atlantide retrouvée, les souvenirs de cette époque sont les plus nombreux "
"Je me souviens de Dame Itsari, Archers hors pair. Je me souviens de Dame Ludmila, ménestrelle à la douce mélancolie, ce qui convenait à mon grand âge. Je me souviens de Raiders, deux lame coupe tête, comme il disait."
"Je me souviens de notre leader qui s'arrachait les cheveux pour nous mettre en ordre de bataille, Je me souviens d'un moine de combat, whawk je crois, qui ne fallait pas trop chercher, jusqu'au jour où il mena son dernier combat fasse à un assassin dans des marécages non localisable. nous n'avons jamais retrouvé son corps"
"Je me souviens d'un grand thaumaturge, plus puissant que moi, mais ayant finalement échangé son baton contre deux lames, tout aussi puissant et sans besoin de connaissances particulière d'après lui. Je me souviens d'une personne au nom bizarre ressemblant à un animal jeune à longue queue".
"Tout est décidemment diffus"
"Les noms m'échappent, seulemement des formes et des couleurs, et aussi bcp de comportements : Grincheux, dormeur, simplet, timide, joyeux, et des leaders qui criaient aussi souvent qu'ils pleuraient"
"Je me souviens également un univers coloré, où les gens nécessitant de l'aide ont des points d'interrogations sur la tête"
"Je me souviens d'un univers sombre, où j'ai pu déverser toute ma rage avec mes deux sabres et mes pouvoirs télékinésiques me permettant d'avoir la force surhumaine"
"Je me souviens d'un univers où tout est sable, où il n'y a qu'une vingtaine de survivants et où nous devons nous organiser pour nous défendre d'une attaque de monstres arrivant tous les soirs minuit"
"Tout est vraiment trop diffus"
"À quoi sert-il de se réveiller si mes souvenirs s'effacent ? "
"À quoi sert-il de se réveiller si je ne fais plus la distinction entre rêve, souvenirs de vies et nouvelle vie ? "
"À quoi sert-il de me réveiller si à chaque fois je perds mes amis et ce qu'on a batit"
"Je suis fatigué de tout recommencer à chaque fois"
"Mais me rendormir ne fera que me précipiter vers un nouveau réveil"
"Et enchainer les réveils n'aident pas à consolider mes souvenirs... "
* Se lève et marche *
"Cette fois-ci le mode est très coloré. Les animaux grouillent un peu partout, la reproduction va bon train"
* Voit une grande ville au loin et s'y rend *
"Quelle jolie ville fortifier. Certes elle ne vaut pas Albion, mais elle a son charme "
* dit bonjour au garde, passe le pont et entre dans la ville *
"Les gens semblent plus agréables que ce que j'ai connu. Au moins, on a pas l'impression que n'importe qui est à deux doigts de nous planter un lame dans le dos..."
* Au détour d'une rue, des couleurs particulières attirent son regard *
"mon dieu, j'ai une impression de déjà-vu"
* Des souvenirs ressurgissent *
"Oui, des capes, des emblèmes..."
"Une multitude de capes et d'emblèmes, de toutes les couleurs, mais une seule se distinguent du lot. Une seule fait frissoner mon dos"
"Orner d'azur et d'or, un Lion en son centre"
"Il s'en est passé des choses avec cet emblème"
"C'est peut-être un signe"
*réfléchit longuement, douleur au ventre*
"Hmm, et puis allons-y. De nombreuses vies sont passées. Il faut que j'accepte que ca soit différent de l'époque. Mais peut-être retrouverais-je des sensations connues..."
"Au moins, je ne repartirai pas de l'inconnu"
[/RP]
Bonjour Bonjour,
J'espère que ce texte d'intro ne sera pas trop dégueulasse à lire.
Ancien/vieux joueur, je me remet un peu au MMORPG par manque, en espérant ne pas avoir trop de manque de temps.
Et le hasard a fait que je retrouve cette guilde des veilleurs dont j'ai fait parti à une lointaine époque.
Il me ferait ainsi plaisir de vous rejoindre à nouveau, pour de belles aventures
"Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte. "
Hmm, Simplement ce qui m'a fait rester dans cette guilde à l'époque :
"l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache, le Respect de tous"
Et sans oublier la bonne humeur !"
En conclusion : Prêt à recommencer des aventures dans ce jeu qui est FF14. Surtout pour un passionner de Pve comme moi.
Amicalement,
Nearitia