Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[DEFI] Kyrsten von Ungern

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

[DEFI] Kyrsten von Ungern

Message par Aapef » 20 août 2013 11:51

Salut grande perche, j'ai réfléchi à ton défi.

Mon amie, Fifi Brindébène, m'a longuement parlé de toi, de tes exploits face à nos différents ennemis, de ton abnégation à toujours améliorer nos fortifications.
Elle m'a aussi parlé de ton sens de l'équilibre et de ta souplesse.

Comme tu le sais peut-être, je ne quitte jamais mon laboratoire de Rata Sum car j'essaie d'améliorer nos armes de sièges - à ce propos, fais moi penser à te donner un golem oméga nouvelle génération.

J'ai appris, il y a peu, qu'un autre savant, mais fou celui là, préparait des armes de sièges pour nos ennemis dans son propre laboratoire quelque part dans la belle province de Métrica.

Il faut que cela cesse rapidement. Si ces armes arrivent jusque dans les mains de nos ennemis Barushiens, j'ai bien peur que l'on perde cette guerre.

Alors ta mission est simple :
- identifie ce savant fou,
- fouille son laboratoire,
- tue le,
- ramène ce que tu trouveras dans son coffre,
- et surtout, fais nous partager ton aventure par de belles images.

Ce sera la première partie de ton défi.

Et un conseil : ne compte pas sur moi pour t'aider :D

La seconde (qui ne bloquera pas ton admission chez les Veilleurs car pour des questions de calendrier elle risque d'être plus tard de la prochaine réunion de promotion) sera de participer à l'anniversaire de Veilleurs et de défendre l'objectif qui te sera fixé (à venir).

Kyrsten Von Ungern

Message par Kyrsten Von Ungern » 25 août 2013 13:58

Allons bon...

Encore un "brillant" Asura qui a une fois de plus perdu la boule et s'imagine pouvoir régenter le monde... A force de se croire plus malins que les autres ils finissent par être bêtes à bouffer du foin ...

Arrrrggghh ! Encore un coin qui va me faire mijoter dans mes vêtements... Chaud et humide... Les dodos vont morfler, va me faloir une nouvelle tenue... Putain de chaleur !

Image

Bon d'après la petite peste de l'autre laboratoire le cinglé devrait se terrer près dans l'enclave dissimulée par ce petit tunnel. J'aurais p'têt pas du la crever de suite des fois que ses infos soient fausses....

Image

Mais bon des pestes de l'Enquest ce n'est pas ce qui manque, et il y en aura toujours un pour siffler comme un rossignol sous les griffes de ma tendre panthère...

Image

Faut croire qu'il n'y a pas que leurs savants qui deviennent mabouls... Leurs architectes ont l'air sérieusement ravagés du bocal aussi...

Image

... et masos aussi ces tarés, se faire électrocuter pour être en résonance avec les portails ! Mais ils des courts jus sous la toiture ces débiles de nabots !!!

Image

Évidemment... après un portail, un autre portail, je te raconte même pas comme ce doit être pratique pour ses propres partisans pour le rejoindre l'autre ....

Image

...

Image

J'te jure que quand j'lui mettrai la main sur le collet il va dérouiller sévère... Complètement cintré celui qui a pondu ce chemin de merde...

Image

Raté gros malin, du froid pour bloquer une Norn c'est ne pas avoir fait ses leçons du soir ou avoir sécher les cours de survie !

Image

Okay ! Non seulement l'architecte était plus étanche mais en plus complètement mégalo... On lui demande un labo, il pond un truc entre le palais et le mausolée...

Image

En parlant de mausolée, finalement il s'est p'têt pas planté en fin de compte l'architimbré...
Ouai, mon petit chaton, c'est ton repas que je vois là bas ^^

Image

Ne le gobe pas d'un coup chaton tu vas encore avoir des problemes de transit après....

Image

Oui, oui, chaton je vais t'emmener à Hoelbrack chasser un doliack, c'est vraiment des demi quart de portions ces Asuras mégalos... Allez on pique ses plans de son coffre et on file donner ça à Fifi...

Image

J'vais p'tête eviter de dire aux Veilleurs que je file des Asuras à bouffer à mes familiers d'amour, même dégénérés ça reste des congénères de certains d'entre eux...

Ouai, on va faire ça, je file les plans à Fifi, et j'explique que l'autre ravagé du bulbe a disparu corps et biens dans une chute interminable du haut de son mausolée

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 25 août 2013 14:53

Bravo à toi !

Cela m'a fait marrer.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 25 août 2013 14:56

Magnifique :))

Bravo
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 25 août 2013 19:17

chouettes screens
:)
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 25 août 2013 19:28

J'espère que tu en as bien chié mon ami :lol:

Bravo Kyrsten, je te donnerai un golem de ma fabrication demain en mains ... presque propres (je dois avoir encore un peu de cambouis qui a du mal à partir).

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Mys Tick » 26 août 2013 23:32

super les légendes et Bravo :lol:
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 27 août 2013 20:04

Félicitations et bravo pour la mise en valeur de tes textes, j'ai presque eu l'impression d'avoir été à tes côtés au long de ce périple.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »