Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Might & Magic X : Legacy
Might & Magic X : Legacy
Allons fans de Dungeon Master, Eyes of the Beholder, Black Crypt et autres Legend of Grimrock, réveillez vous !
Un vieux titre remit au goût du jour pour nous souvenir de nos heures passées à griffonner un plan de donjon sur une feuille à petits carreaux. Les graphismes et animations en plus.
http://www.youtube.com/watch?v=R8gxlTglEYE
Dispo en version digitale sur Steam depuis quelques jours à environ 30 euros (un peu cher... à voir la durée de vie). ou en précommande sur Uplay.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Un vieux titre remit au goût du jour pour nous souvenir de nos heures passées à griffonner un plan de donjon sur une feuille à petits carreaux. Les graphismes et animations en plus.
http://www.youtube.com/watch?v=R8gxlTglEYE
Dispo en version digitale sur Steam depuis quelques jours à environ 30 euros (un peu cher... à voir la durée de vie). ou en précommande sur Uplay.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Cela fait très longtemps que je suis le jeu et que j'en parle un peu sur UV, j'ai pas pu m’empêcher de préco pour y jouer et rendre compte de certains soucis IG...
Si vous cherchez des infos, l'open Dev Blog est l'endroit ultime pour trouver tout ce que l'on veut et vraiment participer au développement. https://mightandmagicx-legacy.ubi.com/opendev/blog
Pour les non allergiques à l'anglais, le site communautaire Celestial heavens, une référence en la matière, à fait sa préview de MMX Legacy pour la sortie de l'accès anticipé : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=825
Si vous cherchez des infos, l'open Dev Blog est l'endroit ultime pour trouver tout ce que l'on veut et vraiment participer au développement. https://mightandmagicx-legacy.ubi.com/opendev/blog
Pour les non allergiques à l'anglais, le site communautaire Celestial heavens, une référence en la matière, à fait sa préview de MMX Legacy pour la sortie de l'accès anticipé : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=825
Perso j'ai pris la collector sur uplay à 30€, et on a Might & Magic VI offert et pleins de goodies en plus ^^
J'ai joué quelques heures et ce que j'apprécie c'est la complexité du jeu. Le joueur doit bien se débrouiller tout seul en difficile et les monstres sont bien coriaces... Cela promet pas mal de défis pour la suite...
J'ai joué quelques heures et ce que j'apprécie c'est la complexité du jeu. Le joueur doit bien se débrouiller tout seul en difficile et les monstres sont bien coriaces... Cela promet pas mal de défis pour la suite...
haaaa .... nardinamouk ... il y a 1 mois j'avais rien trouvé sur ce jeu ...Aemaeth a écrit :Perso j'ai pris la collector sur uplay à 30€, et on a Might & Magic VI offert et pleins de goodies en plus ^^
tu as un link stp ?
Je n'ai pas trouvé l'article dans uplay ^^ .
Merki !
Edit : oki, vu. Mais c'est juste écrit en petit sur un screen dans uplay, il n'y a rien dans le descriptif, ni dans la bande annonce ... mais confirmation dans le panier !
Uplay est le launcher de jeux chez Ubicrotte.
J'ai un accès anticipé. C'est encore très brouillon et mal optimisé. Côté son, de la récupération de Dark Messiah. Legend of Grimrock dans le genre est plus dynamique. A noter quelques bugs de l'intelligence artificielle (!?!? de l'eau a coulé sous les ponts pourtant depuis ce genre).
J'ai un accès anticipé. C'est encore très brouillon et mal optimisé. Côté son, de la récupération de Dark Messiah. Legend of Grimrock dans le genre est plus dynamique. A noter quelques bugs de l'intelligence artificielle (!?!? de l'eau a coulé sous les ponts pourtant depuis ce genre).

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Pedro Layne

- Genre :
Arf ...Aemaeth a écrit :Perso j'ai pris la collector sur uplay à 30€, et on a Might & Magic VI offert et pleins de goodies en plus ^^
Le MM6 proposé est en anglais alors qu'il y a une version française. Impossible de récupérer un patch fr qui marche pour l'instant
Question pour information : dans les goodies, j'ai vu la première DLC du jeu offerte. Es ce que ceux qui ont acheté la version steam l'auront aussi ? Si non, es ce que si j'installe la licence achetée sur uplay dans mon compte steam, je garde ma 1ere dlc offerte ?
Désolé pour les questions à la con, mais ce launcher d'Ubi me sort par les trous du nez
- Pedro Layne

- Genre :
Quand tu utilise Steam pour un jeu " non steam " c'est juste un raccourcis donc ca change rien a la version de ton jeux.
Sinon sur steam c'est la version a 29€99 donc je penses la même que Aemaeth
mais je l'ai pas acheter moi 
Sinon sur steam c'est la version a 29€99 donc je penses la même que Aemaeth
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Les joueurs qui commandent la version digital sur Steam comme sur Uplay ont les même bonus.Ollathair a écrit :
Question pour information : dans les goodies, j'ai vu la première DLC du jeu offerte. Es ce que ceux qui ont acheté la version steam l'auront aussi ? Si non, es ce que si j'installe la licence achetée sur uplay dans mon compte steam, je garde ma 1ere dlc offerte ?
Si Vous choisissez la version deluxe BOITE sur ubishop, la vous aurez les mêmes bonus que les versions digitals et la boite collector en plus pour 2014.
Plus d'infos sur le dev blog: https://mightandmagicx-legacy.ubi.com/o ... d256000005
PS:
Qu'est ce que tu veux que j'y fasse... je suis totalement accro à cette licence ^^mais je l'ai pas acheter moi![]()
- Pedro Layne

- Genre :
Re: Might & Magic X : Legacy
A tous les fans de la série, lisez la suite, vous allez adorer ^^
et comme un clic ne tue pas, n’hésitez pas à me soutenir en cliquant ou en participant sur UV ^^.Aemaeth: Might & Magic : Une nouvelle annonce à la Gamescom 2014
Une nouvelle annonce sera faite par les équipes d'Ubisoft à propos de la célèbre licence Might & Magic.
Un page inédite est mis en ligne et nous pouvons découvrir un compte à rebours et une citation: "A Griffin never kneels to the wills of lesser men" 843YSD.
Il ne reste plus que 6 jours pour en savoir plus et sans doute découvrir un nouveau jeu de la licence Might & Magic.
Retrouvez plus d'informations, et quelques spéculations, dans la suite de la news.
La citation diffusée fait référence à la période de la quatrième éclipse du monde d'Ashan, en 843YSD. Selon les récits, deux événements majeurs se déroulent lors de la quatrième éclipse, qui fut totale.
Les hordes de démons ont déferlé sur l'Empire du Faucon, réduisant en cendres les terres des hommes et massacrant la famille royale. Après de longues négociations, le Duc Ivan prendra le trône et le nouvel Empire des hommes sera baptisé: Saint Empire du Griffon.
Au même moment, le Magicien Azh-Rafir, régent d'Al-Imral, décide de se convertir au chaos. Il désire obtenir une épée légendaire appelée la Griffe d'Astreinte pour devenir le Huitième Dragon.
Si les équipes d'Ubisoft se penchent sur cette période de l’histoire, nous pourrions obtenir un jeu avec un background riche et encore peu exploité.
Il faut, de plus, préciser que si vous observez le code source de la page officielle du compte à rebours, vous pourrez apercevoir une sorte de portrait dont la signification nous échappe encore...
Si nous tentons de découvrir le thème de ce projet Might & Magic, voici quelques spéculations pour vous donner des éléments de réflexion.
Concernant les jeux à venir, les équipes de Blue Bytes travaillent actuellement sur Might & Magic Heroes Online, un jeu sur navigateur reprenant les bases des titres de la série Heroes.
Selon les propos d'Erwan le Breton, lors de d'une rencontre en 2013 à l'occasion de l'Ubisoft Digital Day, nous avions appris que Heroes Online ne remplacerait pas un titre de la série Heroes et que d'autres projets sont en cours. L'abandon de Might & Magic Raiders il y a un an, pour se concentrer sur Might & Magic X Legacy, pourrait faire revenir un jeu Hack&Slah sur le devant de la scène.
Espérez vous une suite à Might & Magic X Legacy ? Nous sommes moins confiants avec cette hypothèse, mais elle reste plausible. Le jeu est sorti en janvier et même si Ubisoft sorti un seul DLC et arrêta le suivi du jeu, les équipes nous réservent peut être une surprise, car beaucoup de joueurs avaient apprécié le côté rétro.
Enfin, concernant Duel of Champions, le jeu fait son chemin, et une nouvelle extension est apparue il y a peu... Les équipes innoveraient un peu moins en proposant une nouveauté sur ce jeu...
Que désirez vous donc ? Un nouveau Heroes ? Un jeu avec un système unique ? Plus de jeux rétro ? Des versions mobiles ? N’hésitez pas à apportez vous suggestions.
Une suite à l'astucieux Dark Messiah...
Sans développement chaotique cette fois-ci (Dark Messiah, M&M Legacy...).
Sans développement chaotique cette fois-ci (Dark Messiah, M&M Legacy...).

Salut les amis,
Étant un grand fan de Might & Magic et aussi rédacteur sur un fansite US de l'univers, j'ai obtenu un code beta supplémentaire avec ma précommande pour Might & Magic Heroes VII
Si le jeu vous tente, renseignez vous sur le blog des développeurs, qui très complet à ce sujet, et la phase de beta 2 dure 1 grosse semaine.
Si vous êtes un "Heroes" dans l'âme, contactez moi par MP, je vous enverrai ma seconde clé beta.
Des bisous