J’ai longuement combattu aux côtés d’une grande guilde se nommant OCB, mais celle-ci a toujours privilégié le combat sur les Champs de Batailles Eternels, or pour ma part je ne combats que pour défendre nos terres, nos foyers et nos familles.
De plus, ces anciens alliés ont progressivement abandonnés la défense de nos territoires pour se tourner définitivement vers la recherche du meurtre de masse et des bains de sangs. Allant jusqu’à comparer le nombre de meurtres commis en une soirée.
Désespéré par cette barbarie, et lassé de me battre sans mes compagnons d’armes pour défendre nos terres j’ai choisis de les quitter et de partir à la recherche de nouveaux alliés prêts à se battre pour défendre nos foyers, et nos terres. En privilégiant la protection de nos acquis plutôt que de rechercher les massacres inutiles.
Ayant souvent combattu aux côtés de plusieurs Veilleurs, notamment Kyrsten, je suis venu me présenter à vous, dans l’espoir de pouvoir rejoindre vos rangs et combattre plus souvent à vos côtés.
HRP.
Une petite présentation rapide en HRP également, je ne suis pas un grand habitué du RP
Je ne joue que mon gardien lvl 80 en stuff Puissance / Robu / Guérison avec des bonus en durée d’avantage pour jouer tank/heal.
Je ne suis quasiment qu’en McM sur la home.
Le PvE à petite dose et essentiellement pour récupérer quelques PO rapidement dépensés en UP de tour et en pose de défense.
Je suis à la recherche d’une guilde jouant en McM favorisant le jeu « serveur » sur la home. C’est-à-dire défense de nos acquis plutôt que de capturer des points à la chaine sans essayer de les défendre.
IRL j'ai 32 ans, papa de 4 enfants. Actuellement en arrêt pour encore 2 semaines 1/2 j'ai bcp de temps pour jouer. Par contre à la reprise du boulot je serai un peu moins dispo, réveil tous les matins entre 3 et 4H30 du mat, donc les primes auxquels je peux participer sont limités malheureusement.
Merci de votre attention et j’espère que mon RP sera suffisant pour vous convaincre
Sich