J'ai riMissClic a écrit :
Alors tu vois c'est simple, c'est comme ta Tisane: si tu la veux dans un verre tu veux pas qu'il y ait un vers dedans, parce qu'envers et contre tout un vers vert ou non c'est pas du verre, enfin sauf si c'est un vers en verre mais j'en ai jamais vu les verriers font pas de vers en verre par contre ils font souvent des verres en verre, ça c'est classique. Alors là tu te demandes vers où on va et on n'y va pas puisqu'on y est. Si le verre peut être en verre ce n'est pas une obligation, de même qu'on peut imaginer un vers en verre mais ce n'est pas courant, qu'il soit vert ou non, et là ça colle le vertige même si on est très vertueux parce qu'on se rend compte des implications des possibilités infinies qui s'étalent devant vous.
Tout ça pour dire que Mys et Miss c'est pas la même personne et pareil pour Miss et Mister si on parle d'humains, même si les perso Miss Mister sont derrière le même humain qui est Miss et pas Mister. Pas de Mister et boule de gomme il me semble.
C'est clair comme de la Tisane!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[GW2] défi de Kemral et Thundrae
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Pfuiiii j'ai du relire l'intégralité du fil à 3 reprises pour comprendre qui est qui des Miss et des Mis ainsi que les codes couleurs;: alors si j'ai bien compris
=> Au début c'est l'histoire d'un vers bleu qui se prend pour une Mis et qui boit son verre à l'envers pour qu'on le voit pas devenir rouge de confusion et qui commence à citer des vers au verriers qui s'appellent Miss et qui sait plus si ses verres sont envers et contre tous en verre ou pas en verre mais dans ce cas que fait il là à écouter un Mis terre pas vert ni rouge mais bleu qui radote sur les Miss rouge qui vident leurs verre empli de vers de terre vert en pensant qu'il s'agit de tisane que 2 Dupont et Durant ont préparé en secret en mêlant les poils de leurs moustaches....
C'est bien ça?
Bon par contre j'ai rien mais alors rien pigé à l'histoire des défis , faudra m'expliquer
=> Au début c'est l'histoire d'un vers bleu qui se prend pour une Mis et qui boit son verre à l'envers pour qu'on le voit pas devenir rouge de confusion et qui commence à citer des vers au verriers qui s'appellent Miss et qui sait plus si ses verres sont envers et contre tous en verre ou pas en verre mais dans ce cas que fait il là à écouter un Mis terre pas vert ni rouge mais bleu qui radote sur les Miss rouge qui vident leurs verre empli de vers de terre vert en pensant qu'il s'agit de tisane que 2 Dupont et Durant ont préparé en secret en mêlant les poils de leurs moustaches....
C'est bien ça?
Bon par contre j'ai rien mais alors rien pigé à l'histoire des défis , faudra m'expliquer
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Très beaux screens.
GG pour ces deux voies rondement menées.
GG pour ces deux voies rondement menées.
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
Combats sur Boss & Musique