Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Classe/rôle joué par les Veilleurs
Classe/rôle joué par les Veilleurs
Edit du topic :
Salut à tous,
la release étant proche, il est temps d'essayer de s'organiser un poil, et surtout, d'avoir une idée (même vague) de qui fait quoi. Pour cela, merci d'indiquer dans le sondage quelle classe ou quel type de rôle vous souhaitez jouer lors de la release du jeu.
Nous pourrons ainsi essayer de voir rapidement si l'on manque plutôt de tanks, de heals ou de DPS.
N'hésitez pas à poster à la suite si vous souhaitez donner plus de détails que le sondage ne le permet.
Merci à vous.
Salut à tous,
la release étant proche, il est temps d'essayer de s'organiser un poil, et surtout, d'avoir une idée (même vague) de qui fait quoi. Pour cela, merci d'indiquer dans le sondage quelle classe ou quel type de rôle vous souhaitez jouer lors de la release du jeu.
Nous pourrons ainsi essayer de voir rapidement si l'on manque plutôt de tanks, de heals ou de DPS.
N'hésitez pas à poster à la suite si vous souhaitez donner plus de détails que le sondage ne le permet.
Merci à vous.
Modifié en dernier par Yuzu le 14 août 2013 15:47, modifié 1 fois.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Il y en a un en sticky, mais il est pas forcément à jour et précise pas la classe, de plus, il regroupe je crois des Veilleurs qui ne seront pas sur le serveur comme Aemeth.
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21898
On peut éditer le titre avec l'accord de Celael, qui peut s'en charger même, et inviter les gens à mettre leur classe, ou en faire un nouveau.
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21898
On peut éditer le titre avec l'accord de Celael, qui peut s'en charger même, et inviter les gens à mettre leur classe, ou en faire un nouveau.
Ben l'autre sujet, au départ c'était plus pour recenser le nombre de joueurs.
J'avais préféré ne pas donner de liste de classes précises à l'époque car :
- on le connaissait pas toutes, et on ne les avait pas testées
- on sera je pense, tous multiclasses après quelques temps
- il est pour moi, plus intéressant de connaitre le type de rôle que l'on aime jouer dans la sainte trinité mmorpesque ^^
Après, n'hésitez pas à le desticker et refaire un post pour avoir des détails plus précis hein, ou de modifier le mien au choix ^^
J'avais préféré ne pas donner de liste de classes précises à l'époque car :
- on le connaissait pas toutes, et on ne les avait pas testées
- on sera je pense, tous multiclasses après quelques temps
- il est pour moi, plus intéressant de connaitre le type de rôle que l'on aime jouer dans la sainte trinité mmorpesque ^^
Après, n'hésitez pas à le desticker et refaire un post pour avoir des détails plus précis hein, ou de modifier le mien au choix ^^
- Hobbyone/Isenwan
Yeps, personnellement, je vise deux Jobs au début qui se montent tous les deux avec des classes magiques similaire.
Mage Blanc (heal) : Elémentaliste et Arcaniste
Invocateur (DPS) : Arcaniste et Elémentaliste
(D’après mes infos pour le moment)
Ok comme on a le feu vert de Celael, tu veux gérer Yuzuriha pour la mise en forme style un stick mis à jour avec Pseudo et classe/rôle/craft ? Je peux sticker/éditer au besoin, si tu veux/peux pas le faire ?
Mage Blanc (heal) : Elémentaliste et Arcaniste
Invocateur (DPS) : Arcaniste et Elémentaliste
(D’après mes infos pour le moment)
Ok comme on a le feu vert de Celael, tu veux gérer Yuzuriha pour la mise en forme style un stick mis à jour avec Pseudo et classe/rôle/craft ? Je peux sticker/éditer au besoin, si tu veux/peux pas le faire ?
- Hobbyone/Isenwan
Il n'est pas facile d'être exhaustif dans le sondage, vu la diversité des possibilités... Un maraudeur est un DPS, mais peut tanker également, si j'ai bien compris. De même, un Elem peut être DPS ou heal... Mais bon, le but est d'avoir une idée assez générale, pas un truc hyper précis.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Darkwarrior
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Moi cela serait plus Chevalier Dragon(soit Maître d'Hast + Pugiliste) mais pour ca faudrait que le jeux veuille bien de moi
Par contre un probleme dans ton sondage, il aurait mérité être scindé en deux ...
tu as les classe et les roles la et donc on peut pas répondre au deux
Par contre un probleme dans ton sondage, il aurait mérité être scindé en deux ...
tu as les classe et les roles la et donc on peut pas répondre au deux
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
- Hobbyone/Isenwan
J'ai mis à jour le poste regroupant les informations utiles avec un résumé des Jobs et leur prérequis :ICI