Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

** PlanetSide 2 **

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Sven
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2012 15:02

** PlanetSide 2 **

Message par Sven » 13 juil. 2013 18:00

coucou,

J'ai pas vu de poste sur ce bon vieux PS2
je vous rappelle qu il est gratos et donc sa vous coute rien de venir casse des pas beaux :)

PlanetSide 2 est un jeu de tir à la première personne massivement multijoueur, accessible gratuitement, qui vous garantit une expérience de combat tout à fait exceptionnelle à une échelle jamais vue. Le tout avec des graphismes d’une précision époustouflante.
pour le télécharger http://planetside2.eu/

Serveur: Miller
Race : République Terran


Sa Pourrai être bien de se faire des soirée :D
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 13 juil. 2013 20:21

Merci Sven pour l'info.

Personnellement j'y joue depuis sa sortie très régulierement, et c'est un vrai bonheur :-)

Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le Topic PlanetSide 2 présent dans le forum multimondes: http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19857 ( trouvé en 4 sec avec la fonction Recherche du forum...)


Ps: si vous désirez plus d'informations officielles, je news très regulirement les nouveautés de PlanetSide 2 sur Univers-Virtuels.net

Avatar du membre
Sven
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2012 15:02

Message par Sven » 13 juil. 2013 21:18

BEN au moins je relance les hostilité :wink:
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Message par Todes » 30 juil. 2013 10:46

J'y passe également, relativement souvent... Mais je suis sur Briggs, Woodam et Ceres avec des perso brk46/44/33, alors j'ai pas super envie de recommencer sur un autre serveur. :roll:
Qui Veillera, verra!
Image

Biscuit honduleu
Messages : 36
Enregistré le : 14 déc. 2012 12:30

Message par Biscuit honduleu » 12 août 2013 22:53

télécharger tester et approuver...c'est vrai que sa pourrait être très sympa de jouer en escouade vr sur le ts...je vous encourage vivement a le testé
Image

Avatar du membre
Sven
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2012 15:02

Message par Sven » 15 août 2013 18:39

nous sommes une petit équipe de 5 pour le moment mais on prend les PU avec nous est on ce fait des petits groupe de 20 - 30 (à la gw2 ;) )
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Message par nemesys » 16 août 2013 0:12

Coucou,
Je le test. mon pseudo est nemrys.

il y a un listing des pseudos veilleurs sur planetside ?

nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Avatar du membre
Sven
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 812
Enregistré le : 19 mars 2012 15:02

Message par Sven » 16 août 2013 9:52

tu ma invité hier j ai pas fait gaffe :) j ai crée un groupe ou son réuni tout les gens avec qui je joue si jamais nem.

je t invite :)

a++ IG
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Message par Todes » 20 août 2013 10:42

J'ai craqué... j'ai créé un TR sur mimill, juste pour venir faire un peu de teamplay à l'occaz...

Je passerai sur le TS pour vous retrouver!

(Nom IG: RaZtaZroiD)
Qui Veillera, verra!
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités