Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Eorzea Collection 2013

(Public)
Verrouillé
Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Eorzea Collection 2013

Message par Moarane » 16 juil. 2013 17:29

Dommage j'aurai bien aimé voir la tenue de Vanille dans le tas ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_ruqUF1Sc

héhé j'adore cette musique, ça met la pêche ^^
Image

Celael
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 629
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:47

Message par Celael » 16 juil. 2013 17:36

Huhuhu c'est vrai que cette musique fou la pêche !

Et puis avoue tit pimousse, tu veux le costume à 1m24 ^^

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 16 juil. 2013 19:18

Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Modifié en dernier par Moarane le 17 juil. 2013 8:10, modifié 1 fois.
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 16 juil. 2013 20:47

Ahhhh cette musique est vraiment géniale ! ^^
Image

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 16 juil. 2013 22:03

Marf le Lalafell en chocobo, comment c'est trop kawai ! J'adore cette vidéo :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1161
Enregistré le : 24 juin 2012 20:52
Localisation : Quelque part entre les mondes
Âge : 37

Message par Shraya » 16 juil. 2013 22:17

BIKINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS à 0:29 !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 927
Enregistré le : 08 nov. 2012 16:56

Message par Yumea » 16 juil. 2013 23:35

C'est tout ce que tu as retenu Shraya ? Ça m'étonne pas !! :lol:
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 17 juil. 2013 12:04

moi j'voudrais cette tenue pour ma miqo'te :mrgreen:

Image

Pour l'été c'est bien en plus si on choisi Limsa lominsa, ma peau de bête fera office de serviette ^^
Image

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 638
Enregistré le : 18 janv. 2006 23:40
Localisation : France (Pas de Calais)

Message par Ecxos » 17 juil. 2013 21:58

Bikiniiiiii :D
Image

Avatar du membre
Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1096
Enregistré le : 02 janv. 2010 21:19

Message par Ace » 19 juil. 2013 7:41

Moi j'aimerais juste ce qui ce situe au centre de la tenue :twisted: !!!

C'est juste pour faire un peu joue joue avec !
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Avatar du membre
Lyriand
Bavard(e) débutant(e)
China
Messages : 555
Enregistré le : 11 févr. 2013 19:47
Localisation : Aix en Provence
Âge : 49

Message par Lyriand » 19 juil. 2013 11:39

Avant le bain :

Image

Après le bain :

Image


C'est moins attrayant tout d'un coup... :twisted: [/u]
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.

[FF14] Lady Asrid Darkheim

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 juil. 2013 14:11

La chatastrophe ! :shock:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 07 août 2013 18:52

Aaahhhh la tenur et bien mais est-ce-que le contenu est livré avec...moi en tout cas je suis preneur ;-)

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité