Elvidia était assise dans un coin discret de la taverne du Dolyak Soyeux, elle nettoyait soigneusement son long fusil en buvant un café bien noir. Chaque pièce est importante pour une arme de qualité, en particulier, l'entretien du canon est essentiel pour un fusil capable de tirer des balles rapide et des coups de tromblon.
Tout à coup, sa vue s'obscurcit et elle entendit un cri aigüe:
" COUCOU! Devine qui c'est?
- Gné?
La tête pale et souriante de la sylvari apparut sur le côté.
- C'est moi, c'est Miss Overt.
- Ah ! Salut.
- Salut, tu vas bien?
- Ouais, et toi?
- Très bien, j'ai changé de guilde. Tu en as peut-être entendu parler? Je suis chez les Veilleurs.
- Euh, non.
- Ah mais c'est une guilde troooooooop sympa! - elle commence à énumérer sur ses doigts - Ils sont polis, gentils, respectueux, agréables, la plupart sont adultes, jovials, solidaires, intelligents, oulala, mais je ne vais pas avoir assez de branches pour te décrire toutes leurs qualités!
- Ah.
- Tu es toujours aussi bavarde toi? Mais dis moi, tu es toujours sans guilde?
- Mouais.
- Mais dis moi, ça ne te dirai pas de nous rejoindre? Ils sont vraiment sympas. Je me suis enfin fixée après toutes mes pérégrinations, je ne vais pas tout te re-raconter. J'ai enfin trouvé mon foyer et tu sais qu'à toi, je dis mi casa es su casa. Il y a plein de gens sympas, je me fais des nouveaux copains tous les jours et promis, j'ai pas bu d'Algoflash.
- Ils savent faire du bon café?
- Je ne sais pas, par contre il y a de la tisane et de la bonne, avec de l'ingrédient secret dedans.
- Ah? C'est quoi?
- Qu'est-ce que t'as pas compris dans "secret"?
- OK, allons-y.
- Où?
- Bah chez les Veilleurs.
- Ah ben ouais mais non. Il faut écrire un parchemin et le poster pour l'afficher dans la cave inexistante des Veilleurs.
- La cave inexistante... Euh, c'est où?
- T'inquiète, poste ça à un officier recruteur, ils se débrouilleront. Ils sont trop forts, je te dis, trop forts."
HRP
Je suis le mari de Miss Clic, j'avais une guilde avec quelques potes et leur collègues de boulot mais ils se sont assez vite lassés de GW2 et je me retrouve tout seul, heureusement que le LBM est là pour les missions de guilde
Mon épouse se plaît chez vous et ça me gêne un peu de me taper l'incruste sur TS donc j'aimerai faire vraiment partie de la guilde en devenant un Veilleur.
Je joue en soirée (jusque 22-23h) et les week-end presque uniquement en PVE, j'aime découvrir les divers MAJ et faire des jumping puzzle (mais non, je ne suis pas maso