Un abonné qui peut directement poser une question à Dieu qui me demande ça
Pedro, je ne sais pas.
Regardes ton compte.
Yuzu, no problemo ma caille (d'ailleurs cela me fait penser que je dois te refiler 1/2 plex).
Prends ce qui t'intéresse, j'aurai de toute façon trop de vaisseaux pour tout jouer, je les préterai aux potes (c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'en ai pris autant).
En package :
- Digital Scout LTI : 30$ => accès au jeu, un RSI Aurora avec LTI, 1000 crédits, MAIS PAS D'ACCES à l'alpha et à la béta,
- Digital Mercenary LTI : 40$ => accès au jeu, un RSI Aurora avec LTI, 1000 crédits, ET ACCES à l'alpha et à la béta,
- Bounty hunter- LTI : 65$ => accès au jeu, un Origin 300i avec LTI, 2000 crédits, ET ACCES à l'alpha et à la béta,
- Pathfinder - LTI : 75$ => accès au jeu, un Origin 315p avec LTI, 2000 crédits, ET ACCES à l'alpha et à la béta,
- Arbiter - LTI : 80$ => accès au jeu, un Origin 325a avec LTI, 2000 crédits, ET ACCES à l'alpha et à la béta,
et après il y a tous les autres 125$, 140$, ..... jusqu'à 2.700 $ (mais là j'attendrai ton chèque avant de commander

)
Pour la gamme des 300 :
- 300i : le 300 de base, 2 lasers de base,
- 315p : exploration avec en plus des 2 lasers, un rayon tracteur,
- 325a : combat avec en plus des 2 lasers, un canon et 2 missiles.
Pour ton choix, je serai toi je prendrais le Bounty Hunter car à la fin de la partie solo Squadron 42, je crois que l'on te donne un Aurora.