Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nathaniel Nightray Depart

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nathaniel
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2013 21:21
Localisation : Derrière ces frères, Pret à Frapper dans l'ombre

Nathaniel Nightray Depart

Message par Nathaniel » 07 juin 2013 15:05

Bonjour à tous,

Humm ... je voulais vous annoncez mon départ, Et vous en donnez les raisons !

Tout d'abord j'ai été heureux de faire parti des veilleurs pendant ces quelques mois, Et je remercie chacun de ces membres pour ces bons moments passé !

Malheureusement, Ces bons moment n'ont pas forcement durée, Vue les tournures qui ont eu lieu dans la guilde, Etant principalement un joueur McM, et en voyant que je ne m'amusais plus forcement autant qu'avant au seins des Veilleurs, Je préfère partir dans une autre Guilde avec les mêmes objectifs que moi... (dont je tairais le nom par respect pour les Veilleurs) (Me mp pour plus de détail si besoin est.)

Voila Voila !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, Et surtout amusez vous bien !

Ps : Pour ceux qui veulent garder contact pour ce faire des trucs en jeu,
Hésitez pas a me rajouter en ami ! Mon pseudo est Tsukimiya Nightray maintenant ! :)
"Rien n'est vrai, tout est permis"

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 07 juin 2013 15:17

Frère un jour, Frère toujours !
@ tres vite

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Message par Till » 07 juin 2013 16:05

Merci pour ton honnêteté vis à vis des veilleurs et je te souhaites de trouver ce qui te correspond le mieux.

Bon jeu sur GW2.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
ravene
Apprenti(e)
France
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2013 7:16
Localisation : Tours
Genre :
Âge : 48

Message par ravene » 07 juin 2013 19:44

Bonne continuation :wink:
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 07 juin 2013 21:33

Bonne route et comme dit plus haut, Veilleur un jour, Veilleur toujours :wink:

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 07 juin 2013 22:22

Bonne route Nath :) à la prochaine ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

enez
Apprenti(e)
Messages : 100
Enregistré le : 04 févr. 2013 18:55

Message par enez » 08 juin 2013 11:49

On perd encore un joueur mcm :cry:

Bonne continuation Nathaniel !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 08 juin 2013 12:18

ah ben quand même ! il était temps ;) ( <--- joke)

je crois que je n oublierai pas Nathanael :) ce fut un plaisir de bavarder avec toi :) ta gentillesse et ton côté espiègle ont été une vraie chance pour la guilde et l'occasion de grands fous rires pour moi

Je tairai mes regrets et me contenterai de te souhaiter le meilleur ludiquement parlant en Tyrie

On se croisera peut être ailleurs ;) Pour se retrouver il faut partir parait il ;)

< chantonne un petit air > ah ben non tu es plus là tu peux pas entendre ;)

Bonne continuation à toi :)

Odes.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 08 juin 2013 18:55

Bonne route sur d'autres chemins avec d'autres compagnons :D
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité