Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Star Citizen] Le futur MMO SF et les quelques rumeurs !
Modérateur : Frere Casto
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Iskkierka a écrit :Pourquoi ils mettent systématiquement une jolie fille qui a l'air stupide et incroyablement excitée par ce que le mec raconte pour présenter ce genre de chose >.<
Cette jolie fille, comme tu le dis si bien, est une ancienne du monde de la mode et du cinéma qui s'est reconverti dans le marketing et les relations publiques au sein de Cloud Imperium pour Star Citizen.... Autant dire que je suis ravi de voir cette belle créature (Sandi Gardiner) nous vendre du rêve ^^
http://www.starcitizen.fr/2013/03/06/co ... -gardiner/
Bonjour les amis je viens ici pour vous pausé une questions important !
je suis en plein projet avec 3 personnes qui sont très motiver à crée quelque chose dans Star Citizen et je voulais vous en faire par
la première chose: l'entreprise (guilde) devra de tout façon s appelle Veilleur (ou contenir veilleur dans sont logo ?) ou pas Obligé ?
je suis en plein projet avec 3 personnes qui sont très motiver à crée quelque chose dans Star Citizen et je voulais vous en faire par
la première chose: l'entreprise (guilde) devra de tout façon s appelle Veilleur (ou contenir veilleur dans sont logo ?) ou pas Obligé ?
Si vous n'êtes qu'une poignée et qu'une partie n'est pas Veilleur, vous pouvez créer une guilde ne portant pas le nom des Veilleurs 
Si par contre il y a plusieurs Veilleurs motivés pour créer un conseil Pionnier (au moins 3 ou 4 personnes) il est possible d'envisager (sous condition de validation par le Conseil Multi-mondes) la création de "l'entreprise" avec le tag Veilleurs.
NB : Les personnes non-Veilleurs devront alors se présenter sur le forum et, si elles sont acceptées, passer un défi comme le veut la tradition
Si par contre il y a plusieurs Veilleurs motivés pour créer un conseil Pionnier (au moins 3 ou 4 personnes) il est possible d'envisager (sous condition de validation par le Conseil Multi-mondes) la création de "l'entreprise" avec le tag Veilleurs.
NB : Les personnes non-Veilleurs devront alors se présenter sur le forum et, si elles sont acceptées, passer un défi comme le veut la tradition

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
@Aapef j espère bien
j aimerai pouvoir mettre mon projet en lecture dans le conseil multi jeu mais je n ai pas les droits peu ton me les donné ? ou je poste ici notre idée ?
Il faudra 3 veilleurs pour faire le conseil pionné et les 3 collègues qui mon suivie dans cette création de projet
si bien sur le Conseil Multi-mondes valide notre ambition
il faudra aussi je pense de tout façon après lecture une explication sur le TS pour que tout le monde comprennent bien le but du projet.
j aimerai pouvoir mettre mon projet en lecture dans le conseil multi jeu mais je n ai pas les droits peu ton me les donné ? ou je poste ici notre idée ?
Il faudra 3 veilleurs pour faire le conseil pionné et les 3 collègues qui mon suivie dans cette création de projet
si bien sur le Conseil Multi-mondes valide notre ambition
il faudra aussi je pense de tout façon après lecture une explication sur le TS pour que tout le monde comprennent bien le but du projet.
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
lol, chiche que tu essaies de l'écrire
Postes ton idée ici, nous sommes entre amis et toutes les personnes intéressées n'ont peut-être pas accès au conseil multi jeux.
Fais ta proposition, parlons en entre nous, et lorsque nous serons d'accord, que nous serons sûr que cela est applicable IG, nous soumettrons la proposition au conseil.
Comme je te le dis, nous avons le temps de nous poser tranquillement et de trouver la meilleure solution pour l'avenir.
Et il y a quand même quelque chose qui me titille, c'est que nous ne connaissons pas encore les fonctionnalités IG, comment va se gérer la réputation avec l'UEE, les guildes, les alliances etc....
Postes ton idée ici, nous sommes entre amis et toutes les personnes intéressées n'ont peut-être pas accès au conseil multi jeux.
Fais ta proposition, parlons en entre nous, et lorsque nous serons d'accord, que nous serons sûr que cela est applicable IG, nous soumettrons la proposition au conseil.
Comme je te le dis, nous avons le temps de nous poser tranquillement et de trouver la meilleure solution pour l'avenir.
Et il y a quand même quelque chose qui me titille, c'est que nous ne connaissons pas encore les fonctionnalités IG, comment va se gérer la réputation avec l'UEE, les guildes, les alliances etc....
ce n est que sur les bases et le fonctionnement RP de l entreprise pour le moment nous avons pas decide d intégrer des pirates (ou tout le coter "contre la loi") mais si les Veilleurs accepte la proposition nous rajouterons ce coter à l entreprise 
vous trouvez tout les info ici :
https://docs.google.com/document/d/1_Zd ... sp=sharing
Le tableau de prix :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... wZmc#gid=0
et l'explication pour le tableau de prix :
https://docs.google.com/document/d/17e6 ... edit?pli=1
(en mode alpha
)
Ce qu on a fais jusqu’à maintenant est que sur des discutions entre nous, nous sommes ouvert a faire des modifs mais toutes les modifs devrons être discuté
si vous avez des question je serai sur le TS veilleur (le plus souvent possible)
PS/ tout est indicatif
vous trouvez tout les info ici :
https://docs.google.com/document/d/1_Zd ... sp=sharing
Le tableau de prix :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... wZmc#gid=0
et l'explication pour le tableau de prix :
https://docs.google.com/document/d/17e6 ... edit?pli=1
(en mode alpha
Ce qu on a fais jusqu’à maintenant est que sur des discutions entre nous, nous sommes ouvert a faire des modifs mais toutes les modifs devrons être discuté
si vous avez des question je serai sur le TS veilleur (le plus souvent possible)
PS/ tout est indicatif
Modifié en dernier par Sven le 29 mai 2013 17:08, modifié 4 fois.
Bel engouement ^^.
Sven, la guilde et le conseil pionnier d'un jeu sont créés par des Veilleurs de Mondes, si tes amis ne le sont pas, ils devront le devenir comme n'importe quelle recrue/postulant.
Alors que si j'ai bien compris, tu préfèrerais qu'ils soient déjà "officiers" de notre guilde, sans jamais avoir été Veilleur ?
Sinon, bien sur si ils veulent rentrer dans la guilde ensuite par les chemins traditionnels, il n'y aura bien entendu aucun souci.
Edit : ah tiens j'ai dis la même chose que Ifriit ...
Sven, la guilde et le conseil pionnier d'un jeu sont créés par des Veilleurs de Mondes, si tes amis ne le sont pas, ils devront le devenir comme n'importe quelle recrue/postulant.
Alors que si j'ai bien compris, tu préfèrerais qu'ils soient déjà "officiers" de notre guilde, sans jamais avoir été Veilleur ?
Sinon, bien sur si ils veulent rentrer dans la guilde ensuite par les chemins traditionnels, il n'y aura bien entendu aucun souci.
Edit : ah tiens j'ai dis la même chose que Ifriit ...
Ca pausera forcément un problème Sven. On a jamais vu de Conseil se former avec des personnes n'ayant pas été Veilleurs pendant une période d'au moins quelques mois... (et si çà arrivait çà serait une erreur ou un manque de comm, comme çà aurait pu l'être si personne n'était passé sur ce sujet pour t'en parler
)

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Je vais faire redescendre un la température car selon moi ce n'est pas parce que des personnes externes aux Veilleurs vont apporter des choses qu'ils deviennent de fait Officier et font partie d'un Conseil Pionnier... Qui sait comment ça va se passer dans 1 ans et demi... Notre structure va forcément évoluer et il va falloir en tenir compte... Comme je l'ait dit, vous faites un bon travail de fond, mais les comètes, laissons les venir à nous...Sven a écrit :je pense qu ils seront OPEN à rejoindre les veilleurs mais c'est normal ensuite qu il sois au conseil vu le travail accompli et qui reste a accomplir
J espère que cela pausera pas de problème
- Borning
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ouarf on a le temps avant de crée un monde sur Star Citizen je voudrai pas dire mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .
Le jeu peu etre super décevant ou tout simplement pas fait pour crée une corp /guild
Ou encore tout simplement qu'il y aura plusieurs section chez les Veilleurs enfin tout cela on y est pas avant 3 mois facile et encore ...
Le jeu peu etre super décevant ou tout simplement pas fait pour crée une corp /guild
Ou encore tout simplement qu'il y aura plusieurs section chez les Veilleurs enfin tout cela on y est pas avant 3 mois facile et encore ...

Guide des Eveilleurs
C est beteIfriit a écrit :Ca pausera forcément un problème Sven. On a jamais vu de Conseil se former avec des personnes n'ayant pas été Veilleurs pendant une période d'au moins quelques mois... (et si çà arrivait çà serait une erreur ou un manque de comm, comme çà aurait pu l'être si personne n'était passé sur ce sujet pour t'en parler)
En meme temps si il rentre ajd. Le jeu sort dans 1ans donc
Plus sérieusement ce projet a été crée avec eux et je me dois de le continué avec eux j’espérais que le projet vous plairait et que tout le monde ce regrouperai pour crée ensemble quelque choses de plus grand
(je suis un doux rêveur)
c est peu etre un peu tôt, mais nous sommes motiver donc on ce lance gentiment, je voulais juste faire participer la communauté...Ouarf on a le temps avant de crée un monde sur Star Citizen je voudrai pas dire mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .
Ou encore tout simplement qu'il y aura plusieurs section chez les Veilleurs enfin tout cela on y est pas avant 3 mois facile et encore
Modifié en dernier par Sven le 29 mai 2013 21:57, modifié 1 fois.