Kaedan en ouvrant sa boite aux lettres, s'aperçu qu'un petit paquet, mal empaqueté, un peu abîmé et à moitié ouvert et déchiré, avait été déposé dans celle ci ...
-Hmm surement un charr qui a fait ce paquet la, se dit il.
Il retourna celui ci pour voir l'expéditeur: Bureau d'étude du Professeur Mortimer , Citadelle Noire, Ascalon.
-Ah Bingo ! Mon mentor ! Bon Voyons voir ...
Il découvrit un petit tube a essai conteant un étrange liquide fluo, accompagné d'un objet bricolé bizarrement, et sans le faire exprès, appuya sur l'unique bouton de l'engin. Une voix de vieille radio en sortit alors.
"Un deux un deux ! Hum hum ! Bon ça devrait enregistrer ce bazar !
Salut Kaedan ! C'est le professeur Mortimer ! J'ai besoin de ton aide mon gaillard ! "
La voix fut d'un coup plus basse, le professeur semblait chuchoter.
" Je me livre à quelques expériences depuis plusieurs jours... Hmmm je penses que si les officiers l'apprenaient, ils me passeraient un sacré savon!
Je compte sur toi pour ta discrétion Kaedan car tu va devoir m'aider ! Bon, tout le monde sait que en ce qui concerne la tisane,
Jadmire est un peu pingre, un peu avare, n’ayons pas peur des mots ! Bref la Tisane est rationnée !
J'ai donc eu une idée: faire de la Tisane de synthèse ! Et pourquoi pas en faire profiter d'autres veilleurs , discrètement, contre quelques piécettes quoi.
Aujourd'hui je pense avoir réussi ! Mais je n'ose pas la goûter ! Si tu savais ce que j'y ai mis dedans hahaha ! Oups pardon ... Je voulais justement te demander si toi tu pouvais la goûter,
tu trouvera un tube à essai dans le collis ! Tu la bois, et après on fait 90%-10% sur la vente ... si tu survis quoi.
Fait moi ton rapport quand tu le souhaites: le gout, le degré d'alcool, mais aussi les effets secondaires non désirés: trou noir, perte de conscience, folie, violence exacerbée, etc ... A bientôt !
Bon voila qui est enregistré, j’espère que le sulfate de soude au pépite de mithril et les sulfures hydrogénées d'orichalque ne vont pas le ... Haaa mais on dirait que ça enregistre encore CLOUK!"
La voix c'était tue .
/HRP
Bon voila ce que je te demande, c'est de faire une vidéo ( 2 minutes minimum à peu prés) qui montre tout les effets secondaires d'une telle tisane de synthèse ! A toi d'être créatif !
Tu te film en train de faire le mariolle, le fou, le berzerker, l'idiot, etc ... Je voudrais que tu parcours la Tyrie, les lieux les plus improbables ( instance, fractale, Mcm, tout ce que tu veux, tu es libre !) et,
tu te filme ( avec une qualité d'image correcte: 720p ça serait bien, tout dépend du pc que tu a, si tu peux le faire en 1080p c'est coule)!
Tu fera ensuite un petit montage vidéo ( je peux te donner des conseils si tu veux, d'autres veilleurs également) avec une musique bien punchy et marrante, entrainante( un exemple: http://grooveshark.com/s/Blow+Your+Head/4s5VD5?src=5). Je veux pas du Benny Hill quoi !
Tu peux faire intervenir d'autre veilleurs dans tes vidéos également !
Bref, ce que je veux c'est me marrer et que les autres veilleurs se marrent !
Bon courage !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] Le voyage initiatique de Kaedan
[Défi] Le voyage initiatique de Kaedan
Guild Wars 2: Professeur Mortimer- Ingénieur
Paradox Jura -Gardienne
Paradox Jura -Gardienne
« Je dois trouver la cave, je dois trouver la cave, c’est la fortune assurée, un jour c’est sûr, je parviendrai à percer le mystère…. »
De retour à l’Arche du Lion après une longue traque infructueuse qui lui a fait traverser toute la Tyrie à la recherche du mythe, Kaedan pousse la porte de la première taverne venue, un moment de réflexion s’impose.
Il s’affale sur un banc, fatigué et las de ce long périple pour rien. Si des Veilleurs fréquentent aussi ce lieu, aucune chance qu’ils le reconnaissent, il a choisi un coin sombre, ses vêtements et son visage sont recouverts d’une épaisse couche de terre et de poussière. Ses yeux sont fixés sur cette petite fiole transparente aux couleurs changeantes qu’il tient entre ses mains.
« Sacré Mortimer, il aurait pu au moins la tester sur un Asura ou un Sylvari avant de me l’envoyer. Bon, si je m’y prends bien, je suis sûr de pouvoir arranger le deal à mon avantage, ce n’est qu’un Charr après tout.
Par contre, hors de question que je teste cette invention Charr en premier, il va falloir que je trouve quelques cobayes. Et si cela se trouve, les effets secondaires sont différents pour chaque race.
Oui, c’est ça, je dois convaincre un Asura, un Sylvari, un Charr et un Norm de tester la tisane de synthèse avant moi. Quelques piécettes devraient suffire. Je la gouterai en dernier si les autres s’en sorte intact… »
/HRP
Beau défi que voila, je vais essayer de faire preuve d’imagination.
Je ne maîtrise pas du tout la technologie par contre, je n’ai jamais tenté de filmer quoi que ce soit sur le PC, encore moins de faire du montage ni même d’uploader ça sur youtube.
Mais je relève le défi avec plaisir, ça me permettra de me familiariser avec ces techniques. Ca va prendre un peu de temps par contre, il faut que je me fasse la main avant.
De retour à l’Arche du Lion après une longue traque infructueuse qui lui a fait traverser toute la Tyrie à la recherche du mythe, Kaedan pousse la porte de la première taverne venue, un moment de réflexion s’impose.
Il s’affale sur un banc, fatigué et las de ce long périple pour rien. Si des Veilleurs fréquentent aussi ce lieu, aucune chance qu’ils le reconnaissent, il a choisi un coin sombre, ses vêtements et son visage sont recouverts d’une épaisse couche de terre et de poussière. Ses yeux sont fixés sur cette petite fiole transparente aux couleurs changeantes qu’il tient entre ses mains.
« Sacré Mortimer, il aurait pu au moins la tester sur un Asura ou un Sylvari avant de me l’envoyer. Bon, si je m’y prends bien, je suis sûr de pouvoir arranger le deal à mon avantage, ce n’est qu’un Charr après tout.
Par contre, hors de question que je teste cette invention Charr en premier, il va falloir que je trouve quelques cobayes. Et si cela se trouve, les effets secondaires sont différents pour chaque race.
Oui, c’est ça, je dois convaincre un Asura, un Sylvari, un Charr et un Norm de tester la tisane de synthèse avant moi. Quelques piécettes devraient suffire. Je la gouterai en dernier si les autres s’en sorte intact… »
/HRP
Beau défi que voila, je vais essayer de faire preuve d’imagination.
Je ne maîtrise pas du tout la technologie par contre, je n’ai jamais tenté de filmer quoi que ce soit sur le PC, encore moins de faire du montage ni même d’uploader ça sur youtube.
Mais je relève le défi avec plaisir, ça me permettra de me familiariser avec ces techniques. Ca va prendre un peu de temps par contre, il faut que je me fasse la main avant.