Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
FFXIV - A Realm Reborn
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Dire que l'on a accès à la Beta n'est pas confidentiel, non ??? (J'ai lu la charte hier et signée, elle spécifiait que nous ne devions pas dévoiler le contenu, par contre dire qu'on y a accès... je ne vois pas le soucis O_o)Aemaeth a écrit :[Modération Aemaeth] Je rappel que ce MMO est soumis à un NDA. Je vous confirme donc que vous n'avez pas le droit de dire que vous possédez un accès à la bêta et aucune information issue de la bêta fermée ne doit être dévoilée.
Les équipes de Square Enix sont très très vigilantes avec le NDA et les fuites d’informations confidentielles.[/Modération Aemaeth]
@Koinkoin: Merci de LIRE ce que nous pouvons écrire et ce que nous recommandons, sous peine de modération, j’imagine que vous avez pas envie de perdre vos accès ^^'
Édit: Modéré par Aemaeth

Afin de réunir les Veilleurs en jeu, je propose que ceux qui ont accès à la bêta se retrouvent via TS dans les heures d'ouverture des serveurs. Bien entendu, il faudra que ces personnes utilisent un canal spécifique afin de ne pas diffuser d'informations malencontreusement.
Je ne sais pas qui a les droits de gestion sur le TS, mais il serait chouette de créer un canal dédié à FFXIV, pour que les gens concernés puissent s'y retrouver sans squatter un autre channel.
Je ne sais pas qui a les droits de gestion sur le TS, mais il serait chouette de créer un canal dédié à FFXIV, pour que les gens concernés puissent s'y retrouver sans squatter un autre channel.

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
La meute a un certain nombre de membres ... pour mieux nous entendre retrouvons nous dans le " monde secret " pour le week end 
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

[Modération] Valéria !!!!! gafff tu va te faire choppé par la patrouille et Mameth va te filer une réprimende de NDA Break !!!!
on a pas le droit de dire qu'on a une clé donc toi tu dis pas que t'en a pas ! sinon il va faloir qu'on dise tous qu'on en pas pour pas qu'on croient que si on le dit pas il y un loup dans la bergerie du docteur de louterie ...
( humour )
on a pas le droit de dire qu'on a une clé donc toi tu dis pas que t'en a pas ! sinon il va faloir qu'on dise tous qu'on en pas pour pas qu'on croient que si on le dit pas il y un loup dans la bergerie du docteur de louterie ...
( humour )
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Super l'info Koinkoin ...
PS : me suis permis de redimensionner l'image et d'editer ton post
PS : me suis permis de redimensionner l'image et d'editer ton post
Un sage a dit :
...
...
Inscriptions pour la phase 2 de la Beta lancée :
https://secure.square-enix.com/enqt/s/r ... 215ccf8bc8
https://secure.square-enix.com/enqt/s/r ... 215ccf8bc8
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs