Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[défi] Indiana "TRAKE" Jones

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

[défi] Indiana "TRAKE" Jones

Message par Nolrim » 17 mars 2013 23:23

Par un beau matin enneigé, comme on en connaît du côté d'Hoelbrak, Nolrim prend sa plume de moa pour écrire à l'une de ses recrues qui affectionne particulièrement les randonnées, les sauts et autres grottes cachées :wink:

Cher Trake,

Après quelques sorties au sein des Veilleurs et surtout une que tu as réalisé... le lendemain....
Voici venu l'heure de ton initiation et de la première étape de ton défi.

En ce jour, note que tu vas devoir te surpasser lors d'une épreuve que j'appelle : "le mot de Dieu". L'indice qui s'y rattache est le suivant : "Uniquement dans les pas de Dieu pourra avancer"

Cet indice est en rapport avec un lieu en Tyrie, qu'il faudra que tu découvres grâce à ton esprit logique, ta mémoire ou encore ta culture personnelle ...

En ce lieu tu devras te présenter, accompagner de "La Princesse"... et de 3 personnes de ton choix parmi les veilleurs. Tous 4 seront témoins de ta réussite ... .

Pars en quête de ta gloire et rapporte nous, par écrit et en gravures, le début de ton aventure ...

Trake'

Message par Trake' » 20 mars 2013 19:10

Et bien, ça promet... je vais réfléchir à tout ça mais à la première lecture , ze sèche :shock:

Nolrim
France

Message par Nolrim » 21 mars 2013 8:27

Je pense qu'un petit Brain-storming avec un ou deux Veilleurs peuvent t'aider ... :wink:

Trake'

Message par Trake' » 23 mars 2013 18:06

Je pense que c'est un donjon vu que cela fait 5 avec moi . Et qu'il y aura parmi nous Thui la Princesse, un veilleur.

Mais pour aller où... je ne vois pas... je ne connais pas assez les donjons.
Je continue à me rancarder... à suivre...

Nolrim
France

Message par Nolrim » 25 mars 2013 22:59

Cher Trake,

il semblerait que tu es quelques difficultés à découvrir ce dont parle mon indice, je te conseillerai donc de chercher au nord de la Tyrie là ou les créatures sont redoutables et sans lois. Dans tous les cas je pense que plusieurs Veilleurs peuvent t'aider à trouver ce lieu ...

Pour ne pas te sentir abandonner je te donne en ce jour la deuxième étape de ton défi, l'un n'empêchant pas l'autre ...

J'ai discuté avec Laverhna du défi qu'il a donné à Svento et le lieu rechercher est exactement le même que celui que je voulais te faire découvrir sous l'indice : "Le chemin de Dieu : uniquement dans le saut pourra-t-il prouver sa valeur". Alors prends contacte avec Svento et cherchez ensemble cette salle pleine de mystère ...

Bien sur,comme pour le premier lieu, relates nous le chemin pour atteindre ce but par ecrit et en images.

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 26 mars 2013 0:10

"Le chemin de Dieu" et avec moi, Thui la princesse, quoi de plus normal. :twisted:

Ce sera avec Plaisir que je viendrai Trake pour que tu puisse accomplir ton défi.
Idhum sur New World

Trake'

Message par Trake' » 27 mars 2013 8:17

Pour la première partie, je pense trouver très bientôt :oops: et pour la 2eme partie, je pense que c'est un endroit où on doit faire un magnifique plongeon. Je contacte svento dès que possible pour confronter nos points de vue.

Trake'

Message par Trake' » 27 mars 2013 21:07

Nolrim, je pense que J'AI trouvé: il s'agit du jumping puzzle du butin de Fawcett, dans les Hinterlands Haratis.

Reste plus qu'à trouver un créneau avec Thui la princesse et 3 autres volontaires.

yanga

Message par yanga » 27 mars 2013 23:50

Trake, pour comprendre mieux tes epreuves, reprends le film "La derniere croisade". Cela pour t'aider a comprendre mieux ces enigmes.

Nolgrim, est il correct de dire que la seconde epreuve risque de lui faire rencontrer de nombreux sepulturiens avant de pouvoir prouver sa valeur?

Nolrim
France

Message par Nolrim » 28 mars 2013 13:31

Pour répondre je dirais que mon nom est Nolrim ;) et que je ne confirme rien :twisted:

Et sinon pour Trake le "J'AI" est peut être un peu surfait. Dans tous les cas je pense que sans monnaies sonnantes et trébuchantes tu aurais trouvé un Veilleur qui t'aurait dirigé ;)

PS: Les preuves devront être en béton pour valider le défi :wink:

Svento
France

Message par Svento » 03 avr. 2013 16:31

Mission accomplie:
Dernière croisade pour TRAKE et SVENTO, le sol ne s'est pas dérobé sous nos pieds dans cette mystérieuse salle d'ASCALON!

Merci à nos compagnons d'aventure :
Shanoir
Joskar
Lili tirficelle

Image

Image

http://youtu.be/xFntFdEGgws?t=1m24s
GW2 : Svento -Necromant Artivac -Envouteur
BDO : Svento

Trake'

Message par Trake' » 03 avr. 2013 19:30

Clair, merci à nos compagnons et à leur patience dans la partie des terriers.

Etape 2 faite avant la 1, reste à caler la sortie jumping avec Thui dans les hinterlands harathis, si c'est bien ça...

Nolrim
France

Message par Nolrim » 03 avr. 2013 23:44

Cher Trake,

je constate par un tiers que tu as réussi une parti de ton défi, mais à ce jour j'attends ton résumé personnel de cette sortie agrémenté de quelques gravures ...
HRP : juste pour le symbole ... :wink:

Trake'

Message par Trake' » 04 avr. 2013 18:42

Un mentor se doit de bien connaître son mentoré... donc note
1) que je suis plus suiveur que leader IG (au taff c'est l'inverse... justement, ça me repose);
2) que je suis un peu nul en informatique et que joindre des photos va me demander 30 minutes au bas mot... donc je veux bien faire l'effort mais faut que ça me compte une étape de défi :shock:

Pour le résumé de cette étape, facile....
svento m'a tell,
svento a fait le groupe,
svento a merdé sur les terriers ce qui nous a conduit à faire ascalon chemin 1 en 1h 30 :shock: ,
svento a trouvé la salle,
svento a fait les photos
et JE me suis mis devant pour prouver que j'y étais.

N'est ce pas un bon résumé svento ? :oops:

PS: les mauvais esprits diront que je suis un profiteur ... et les gens intelligents que je sais me démerder sans trop d'effort ... t'en penses quoi toi Nolrim ? :roll:

Nolrim
France

Message par Nolrim » 06 avr. 2013 7:45

J'en dis que je suis un mauvais esprit intelligent et que j'attends de voir comment sera exposé la première étape :wink:
Modifié en dernier par Nolrim le 06 avr. 2013 20:56, modifié 1 fois.

Svento
France

Message par Svento » 06 avr. 2013 18:00

Presque tout vrai, sauf pour les terriers ou c'était un merdage collectif ;-)
GW2 : Svento -Necromant Artivac -Envouteur
BDO : Svento

Trake'

Message par Trake' » 13 avr. 2013 11:54

Hier soir, Lola Kaboum accompagnée de Thui la princesse et de veilleurs courageux, se lancèrent à l'assaut du bateau pirate caché au fond d'une caverne des hinterlands Harathis.

Pour y parvenir, ils allèrent devoir déjouer de nombreux pièges tout en respectant l'éthique des veilleurs.

1er adage: Les compagnons tu attendras...

Image

Raté. Zont fermé la porte derrière eux... et moi ?? :shock:

2eme adage: Avec honneur tu atteindras ton but...

Image

Encore raté. J'ai les noms des tricheurs (en flagrant délit, sur la gauche de la photo)

3eme adage: Ta consommation tu modéreras...

Image

Décidément, peuvent pas s'empêcher de picoler dès qu'ils voient des tonneaux... de la tisane qu'ils disaient ... ben voyons
:roll:

Merci à Thui, Rorg, Chant du soir, Ozabri, Mys tick, Belech et Biscuit pour ce petit voyage bien sympa. J'ai au moins pu vérifier que...

4eme adage: En toutes circonstances, de bonne humeur tu seras...

Image

Alors Nolrim, j'ai bon hein ? j'ai bon ? 8)

Nolrim
France

Message par Nolrim » 15 avr. 2013 14:51

Cher Trake,

voilà qui est fort prometteur. Je constate avec joie que tu as réussi tes deux premiers défis. Les dieux et les Veilleurs étaient avec toi.

Maintenant te reste une ultime étape qui coule de source. Il te reste donc un objet à trouver et à m'envoyer ...

Lorsque j'aurais reçu cet objet je validerai ton mentorat.

Trake'

Message par Trake' » 15 avr. 2013 22:35

Une ultime étape qui "coule de source" ?? et rapporter un objet??

Nolrim, alors là, faut m'en dire plus ... un rapport avec la source d'Orr ? Si tu as fait un jeu de mots pour me mettre sur la piste, cela reste toutefois quelque peu abscons.

Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Latrobelle » 15 avr. 2013 22:54

yanga a écrit :Trake, pour comprendre mieux tes epreuves, reprends le film "La derniere croisade".
Je pense qu'une soirée film culte s'impose ;p (même si personnellement j'ai rien compris ^^)
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »