Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2]DEFI de Mys Tick

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Message par datorem » 27 mars 2013 13:32

Bon j'ai créé une Norm ingénieur : Lvl 2.
:arrow: Datorem Vitae :mrgreen:
Elle est déjà sur place à Holbrac et attends votre compagnie pour ce défi.
Modifié en dernier par datorem le 28 mars 2013 8:30, modifié 1 fois.
Image

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 27 mars 2013 13:36

toujour up avec un lvl 80 :p
Image

rorg
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 239
Enregistré le : 22 févr. 2013 23:59

Message par rorg » 27 mars 2013 21:09

Présent avec un lvl 80 ou le petit dernier ~ lvl 60 !

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Message par savaticra » 29 mars 2013 0:20

présent pour aider nos jeunes à voler de leur propres ailes

Avatar du membre
*ARt*
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 516
Enregistré le : 11 févr. 2013 1:20

Message par *ARt* » 29 mars 2013 9:37

J'aurais bien aimé me joindre, mais je serai probablement dans le train ce soir, dommage :?
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 29 mars 2013 11:06

présente avec Arya Dùnwyn envouteuse lvl2
Image

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 29 mars 2013 16:07

Ce soir commence mon périple pour emmener nos jeunes.
j'en ai dressé la liste

jeunes lvl :
Shanoir,
Arlekin,
Till,
Cepaparla,
Dr Fost
Messian
Datorem
Moarane
Ils sont vraiment de bonnes volontés, j'espère que cela ce passera bien.

J'ai pour m'aider les veilleurs, une escouade de fiers guerriers que rien ne retiendra pour préserver nos jeunes.

Gros veilleurs :
Chicounay
Ravene
Talhana
Derol
Thorgeir
Nolrim
Lili
Rog
Savatica
Mys Tyck

Je communique donc le point de départ ou je vous attendrais vers 20h30, à Hoelbrack sur la Grande place Agora
Image

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 29 mars 2013 22:58

Des gros remerciements à tous ceux qui sont venus pour faire ce bus un peu spécial :P

Je suis très déçue , aucun screen que j'ai pris n'a pas fonctionné.

Mettez les vôtres

Je ne croyais pas possible d'emmener tous ces jeunes si loin en Tyrie.
Mes amis veilleurs ont été vraiment formidables de m'accompagner et leur aide la bienvenue.
Je vous remercie de tout cœur.
J'espère maitresse Mazurka que vous serez satisfaite de ce parcours que vous avez fait avec nous.
Au plaisir de vous lire. Cordialement
Image

Avatar du membre
ravene
Apprenti(e)
France
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2013 7:16
Localisation : Tours
Genre :
Âge : 48

Message par ravene » 30 mars 2013 8:27

Image


Le départ du bus


Image

Voici la fin de ton défi :wink:

Cépaparla
Apprenti(e)
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 17:59

Message par Cépaparla » 30 mars 2013 9:20

je suis un peu comme toi, j'ai pris des screens mais je ne les retrouve même pas sur mon ordi....quelle misère ces nouvelles technologies :lol:

En tout cas, merci de nous avoir emmenés. Quelqu'un a t til un screen des nombreux strikes?[/img]

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 30 mars 2013 9:30

Petite gravure avec Savaticra, derrière qui je me suis cachée tout au long de ce périple :mrgreen:

Merci pour cette balade Mys c'était trés bien préparé, ton mentor peu être fière.

Image :wink:
Image

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Message par Till » 30 mars 2013 11:05

En voici une autre à l'arrivée :

Image
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Velephys
France
Messages : 65
Enregistré le : 28 sept. 2008 15:57
Localisation : Toulouse
Genre :
Âge : 52

Message par Velephys » 01 avr. 2013 14:25

Les captures d'écrans ont l'air de poser problème. J'en ai moi-même fait un paquet, et je n'en ai qu'une, assez peu jolie, sur le disque. Quelle déception.

La déception s'arrête là bien sur. Je suis très impressionné par le soin avec lequel tu as préparé la sortie. Tu connaissais les chemins à prendre, les écueils à éviter. Tu as fais en sorte de prévenir les plus grosses difficultés.

Tu étais bien entourée, évidemment, avec le nombre de veilleurs, accomplis ou en devenir, qui ont répondus à ton appel. Merci à eux. Cette sortie est tout à faire représentative de l'esprit d'équipe et du plaisir à jouer ensemble que je retrouve sans cesse dans notre guilde.

En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette soirée. Orchestrée avec grandeur par une toute petite asura :) Je te remercie, et je remercie tout ceux qui t'ont accompagnés dans ce périple.

Ton défi est une vraie réussite, félicitations !
Image

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 01 avr. 2013 23:53

Merci beaucoup pour ces remerciements et je puis dire que je me suis vraiment investie pour ne pas perdre le nord et nos petits.

Merci Maitresse Mazurka de m'avoir prouvé que l'on peut arriver à tout si on s'en donne la peine.

HRP/ Je suis très fière d'avoir fait cette expédition, me suis couchée bien fatiguée

:lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités