Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Telrann et Suldrune Perceneige [Recrues]

(Public)
Répondre
Telrann Perceneige

* Telrann et Suldrune Perceneige [Recrues]

Message par Telrann Perceneige » 18 mars 2013 20:48

Bonsoir

En premier lieu, merci d'avoir joué le "jeu". Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas endossé la peau de mon personnage ... de vieux souvenirs !

Je vais donc me présenter IRL, afin que vous en sachiez un peu plus sur celui qui anime Telrann, Eowaril, Cendre, Fendril et Shenli. Mon épouse viendra se présenter plus tard, là elle dort et demain boulot. Je vais juste créer son compte sur votre forum.

J'ai 47 ans et marié, papa de deux filles vivant à l'Ile de la Réunion. Je joues au MMO depuis l'aube de l'humanité ... heu ... depuis l'aube de la création des ordinateurs (Ultima). J'ai parcouru un très grand nombre de MMO, et c'est sur JOL que j'ai rencontré l'un de vos membres (Aapef), suite à un post de recherche de guilde de ma part. Nous avons échangé entre nous et nous nous sommes décidé comme cela à poster sur votre forum.

Je vous mets le lien au cas où cela vous intéresserait : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213995

Pour ce qui est du RV en jeu pour discuter. Pas de souci. Le seul point est qu'il faut qu'on se fixe un RV où les deux parties peuvent y participer. En effet, comme je l'ai mentionné plus haut, je vis en Outre mer et il y a de 2 à 3 heures de décalage horaire avec la métropole. Autrement dit, lorsqu'il est 21 heures chez vous, chez moi il est minuit. A cette heure là je dors ! :D

Donc je ne pourrais pas être là ce soir, car au moment où je postes ce message, il est déjà 23h45 chez moi et je suis claqué. :D Désolé.

Je peux vous contacter en journée où en tout début de soirée pour vous. A vous de me dire le moment le plus opportun pour le faire. :)

A bientôt
Telrann

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 18 mars 2013 21:15

Bonsoir,
Je me présente je suis Thui la Princesse in game.
La guilde que nous recherchons :
Elle devra être composée d'un grand nombre de membre couvrant différentes plages horaires (minimum 50 membres, où 20 si la connection des membres correspond à nos plages horaires). Nous avons 2/3 heures de décalage avec la Métropole. Quand il est 9 heures chez nous il est 6 heures chez vous en hiver et 7 heures en été.
Elle devra faire en priorité des donjons. Les guildes pures McM/PVP ne nous intéressent pas. Nous cherchons des joueurs voulant faire des donjons et aimant cela. Le McM, nous le pratiquons quotidiennement jusqu'à présent sans guilde et nous pensons qu'il est inutile d'intégrer une guilde pour faire du McM. Ceci dit, si la guilde fait des Donjons et du McM, je dirais tant mieux, tant que la priorité de son temps de jeu reste axée PVE.
Pour le nombre de joueurs en journée il varie entre 5à10 à 8h00 ici donc 10h30 chez vous et il évolue au file de la journée entre 10 et 30. Bien sur c'est vers 20h00 chez nous que nous avons le maximum ce connecté.

Pour ce qui est du PvE, je dirai que chez nous il n'y a pas d'obligation :wink:, ni en terme d'horaire ni de temps de jeux, ni en terme de PvE ou McM ou PvP.
Notre guilde "consomme" GW2 sous toutes ces formes. Il y a quelques joueurs lvl 70 + fractale (par exemple).

Pour ce qui est de TS (vocal) il n'est pas obligatoire :wink: mais il est conseillé quand nous sommes en sortie event de guilde au moins en écoute pour faciliter le passage des informations. Oui je sais que nous n'avions pas ça avant mais il faut bien avouer que la rapidité du vocal.

Pour le reste, nous sommes une communauté de joueurs multimondes présent donc sur plusieurs MMO et d'âge plutôt mature (j'ai 46 ans et je suis un petit peut au dessus de la moyenne mais de peut).

Vous trouverez des joueurs qui sont présent une soirée par semaine et d'autre tous les soirs. On a même des Belges c'est pour dire.:lol:
Idhum sur New World

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 18 mars 2013 21:16

/HRP

coucou :)

Merci à toi surtout d'avoir alimenter notre section recrutement d un très beau parchemin :)

J ai pris grand plaisir à le lire.

Nous ne demandons aucune info IRL mais en effet avoir la chance d être au soleil est une donnée importante pour les horaires :)

On voit cela alors sur le WE si cela vous va :)

Je suis in game en début d 'après midi en général :) cela devrait correspondre à votre fin d après midi non ?

Nous faisons un petit entretien in game avant toute cérémonie d'invitation :)
Vous pouvez contacter in game différents officiers chargés du recrutement, ils répondront à toutes vos éventuelles questions :) : Peiche, Thui la princesse, samva, vathius ou moi même Odes.

Au plaisir de faire la connaissance de voter famille :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par DrFost » 19 mars 2013 8:51

Salut à toi Telrann !!

Heureux de te revoir : ça fait plaisir.
Comme tu le vois je suis encore à la bourre et j'ai loupé ton magnifique parchemin ; je ne m'arrange pas avec le temps :oops:

Passe le bonjour à madame et à bientôt j'espère.

DrFost

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 19 mars 2013 12:55

Bonjour à tous

A mon tour de me présenter
je joue au MMo depuis + de 4 ans, j'ai débuté sur Jade Dynasty ensuite sur Last Chaos et acctuellement sur GW2.
Mes persos sont : Sudrune Perceneige, Vanilla chedwett, Shansa Tanaka, Ayana Doux Rivage.
Comme le disait mon mari nous avons 2/3heures de décalage avec la métropole.
Mais j'espére qu'on pourra participé à des sorties de groupe avec la guilde ! :)
PS: Bien le bonjour Dr Fost !

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 19 mars 2013 13:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum à toi aussi.
Idhum sur New World

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 19 mars 2013 17:43

Bienvenue sur le forum à tous les deux, superbe présentation, très plaisante à lire :wink:
Image

Yuz

Message par Yuz » 19 mars 2013 20:29

* Passe furtivement telle une ombre et fait signe aux Perceneige .....*
- Bien le bonsoir, ravie de vous retrouver
Vas-y, fais-moi plaisir !"
GW2: Yuz Ulfhildr

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 23 mars 2013 11:26

Bonjour à vous deux,
Donc nous nous retrouverons dimanche vers 17h00 au sud de l'arche du lion pour votre entrée dans la guilde.

Bon jeu à vous.
Idhum sur New World

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 23 mars 2013 13:07

Salut

Suite à notre petite conversation, je confirmes donc que je serais bien là demain soir (sauf urgence) à 20 heures soit 17 heures pour vous à l'Arche du lion.

A demain
Telrann

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 23 mars 2013 13:14

Bonjour

je comfirmes ma présence à l'Arche du Lion pour demain (dimanche) à 17 heures

A demain :)

Suldrune Perceneige

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 23 mars 2013 13:51

J'ai pris le temps d'aller lire la presentation sur JoL ^^

Et quand j'ai lu " Neverwinter Nigth " me suis dit.... les pauvres, après ce jeu, les MMo c'est tristounet.

Moi suis de nature curieuse et là, j'ai une question qui me viens a l'esprit et qui me démange.... allez je la pose ^^

Vous avez jouer sur quel serveur sur NwN ? Et avez vous jouer sur NwN2 ? ^^

Comment ça je pose trop de question ?

Nan !! même pas vrai ! je pourrai en poser plein !

Comme : " est-ce que vous aimez les film de gladiateurs " " quel est la recette de la crème brûlé a la tisane ? " ou pourquoi les manèges tournent toujours dans le même sens... ... Bon ok, je flood plus :p

En tout cas bienvenu sur le fofo et a bientôt IG j’espère ^^

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 23 mars 2013 20:29

Et quand j'ai lu " Neverwinter Nigth " me suis dit.... les pauvres, après ce jeu, les MMo c'est tristounet.
+ 1000

Depuis ce temps, tous les MMO sont sans saveur. ArenaNet m'a bien fait rigolé l'année dernière en fanfaronnant avec GW2 ... Moi je dis ceci: ceux qui n'ont pas joué à Nerverwinter Nights ... ont tout raté. Bref récapitulatif pour refixer en mémoire ce jeu ... c'est le seul jeu qui permet à tout un chacun de faire son propre monde, de monter son propre serveur et de jouer avec 90 amis sans demander quoique ce soit à personne. 11 ans plus tard il y a toujours des mondes en lignes. Les MMO d'aujourd'hui sont ... :roll:
Vous avez jouer sur quel serveur sur NwN ? Et avez vous jouer sur NwN2 ? ^^
J'ai crée mon propre monde (Shamballa) et j'ai joué également sur les RI (Royaumes Insulaires), La pierre des mondes ... et bien d'autres. Quand à NWN2, comme j'étais très impliqué dans la communauté NWN (sur JOL), j'ai migré comme tout le monde vers la version 2 mais, voyant que cette dernière ne pouvait même pas rivaliser avec l'original, je n'ai pas poursuivi l'aventure et j'ai migré alors sur Last Chaos pour rejoindre une guilde RP.
Comme : " est-ce que vous aimez les film de gladiateurs " " quel est la recette de la crème brûlé a la tisane ? " ou pourquoi les manèges tournent toujours dans le même sens... ... Bon ok, je flood plus
Pour les films de gladiateur, je laisse le soin à Tataa de répondre à cela. La recette de la crême brulée, tu poseras la question à ma femme. Quand à la dernière question c'est la même réponse que la légende qui attribue un effet quelconque à l'effet de Coriolis pour expliquer le pourquoi de l'eau qui coule dans les toilettes dans un sens ou dans l'autre selon que l'on se situe dans l'hémisphère Nord ou Sud. :lol:
En tout cas bienvenu sur le fofo et a bientôt IG j’espère ^^
Merci et à bientôt :D

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 24 mars 2013 18:16

Bienvenue à tous les deux chez les Veilleurs.
Dans ces prochains jour nous allons donc vous donner un mentor à chacun.
La demande des droits forum est partie est sera active normalement dans les 24 heures au plus tard.

Bonne lecture à vous deux et à bientôt in-game.
Idhum sur New World

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 29 mars 2013 21:47

Bienvenue à vous deux

Suldrune Perceneige ton mentor sera dame Iris, elle prendra contact avec toi rapidement.

Telrann Perceneige ton mentor sera Shannoir.

Ainsi vous aurez chacun un guide pour découvrir les traditions veilleurs :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 30 mars 2013 8:28

Bonjour et merci Odes

J'attends donc que Shannoir prenne contact avec moi, pour apprendre les traditions de la guilde en sa compagnie. :D

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 30 mars 2013 11:06

Bonjour à tous

Mentor ( Dame Iris ) merci par avance de la patience que vous aurez à déployer envers moi durant l'apprentissage de vos traditions et les défits qui suivront. :wink:

Suldrune Perceneige

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 30 mars 2013 11:30

Bienvenue parmis nous Dame Suldrune :) . Je suis sur GW2 souvent en journée ce qui sera plus aisé pour prendre contact. N'hésites pas à envoyer un petit MP sur l'un de mes persos inscrit ci dessous .
A bientot :)
Image

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 31 mars 2013 5:05

Bonjour

J'ai un doute. Est ce que Shanouar et Shanoir sont la même personne IG ? Je n'ai pas encore vu Shanoir IG, par contre Shanouar oui, d'où ma perplexité. :D

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »