Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DING] Vous avez un message [Recrutés] *
-
Messager du Promontoire
[DING] Vous avez un message [Recrutés] *
Modifié en dernier par Messager du Promontoire le 10 juil. 2013 20:46, modifié 1 fois.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Odes entre dans la taverne et prend connaissance des divers courriers..
Un message du promontoire divin ... pour Jadmire
Odes ordonna que ce parchemin soit transmis immédiatement à Jadmire.
/HRP
Parchemin très prometteur.
Nous avons deux officiers chargés du recrutement à votre disposition Peiche et moi même.
Je pense qu'un petit contact in game s'impose.
En règle générale, nous commençons tout recrutement par un petit bavardage en vocal .. Vous semblez bien connaitre les Veilleurs et votre nom me dit quelque chose.
Contactez nous in game nous vous donnerons les coordonnées de notre TS.
Je laisse à notre leadeur le soin de vous répondre pour respecter votre RP.
Odes <officier chargé du recrutement>
Un message du promontoire divin ... pour Jadmire
Odes ordonna que ce parchemin soit transmis immédiatement à Jadmire.
/HRP
Parchemin très prometteur.
Nous avons deux officiers chargés du recrutement à votre disposition Peiche et moi même.
Je pense qu'un petit contact in game s'impose.
En règle générale, nous commençons tout recrutement par un petit bavardage en vocal .. Vous semblez bien connaitre les Veilleurs et votre nom me dit quelque chose.
Contactez nous in game nous vous donnerons les coordonnées de notre TS.
Je laisse à notre leadeur le soin de vous répondre pour respecter votre RP.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Rp" Nirbull Boisansoif rentre dans la taverne avec l'envie bien enracinée de vider 2 à 3 fûts de Tisane. Histoire d'oublier ses déboires lors d'une rencontre avec un voleur qui lui a ramené un paquet de nouvelles cicatrices et une fierté des plus mal.
Voyant un de ses compagnons quitter la taverne il s'empressa de récupérer la place libéré.
"Tient une boulette de papier....serais ce le plan oublié de la cave qui n'existe pas??? ou alors le plan d'un trésor....hum un parchemin, cela commence bien... ah non une missive".
Nirbull commence a vider sa tisane en ce disant qu'il ferait bien de garder un fût de réserve pour acceuillir ses futurs compagnons en quête de joyeux lurons avec qui parcourir la Tyrie et ses dangers."
Hrp "Belle entrée en matières et postulation des plus agréables, j'ai hâte de lire la suite et de rencontrer cette compagnie d'aventurier".
Voyant un de ses compagnons quitter la taverne il s'empressa de récupérer la place libéré.
"Tient une boulette de papier....serais ce le plan oublié de la cave qui n'existe pas??? ou alors le plan d'un trésor....hum un parchemin, cela commence bien... ah non une missive".
Nirbull commence a vider sa tisane en ce disant qu'il ferait bien de garder un fût de réserve pour acceuillir ses futurs compagnons en quête de joyeux lurons avec qui parcourir la Tyrie et ses dangers."
Hrp "Belle entrée en matières et postulation des plus agréables, j'ai hâte de lire la suite et de rencontrer cette compagnie d'aventurier".
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

- Till

"Arrive dans la taverne après une journée complète à fouiller des caves ...
Voit Nirbull lire un parchemin.
Se dit que c'est encore une réclame pour un lupanar et devient très intéressé.
Till regarde alors au dessus de l'épaule de son camarade et lit alors une belle annonce.
Till se dit alors : Bon c'est pas pour prendre son pied mais c'est quand même intéressant !"

Voit Nirbull lire un parchemin.
Se dit que c'est encore une réclame pour un lupanar et devient très intéressé.
Till regarde alors au dessus de l'épaule de son camarade et lit alors une belle annonce.
Till se dit alors : Bon c'est pas pour prendre son pied mais c'est quand même intéressant !"

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Jadmire
- Administrateur

Elle: Je perçois le vol d'oiseaux dans l'azur déchiré, comme autant de pages délaissés par les mots à jamais!
Ange et Démon, Ombre et Clarté depuis la Nuit des Temps dans la pénombre du Monde dérivent nos avenirs égarés...
Les Textes d'autrefois, ceux qui ne seront pas, les Légendes éteintes et les Espérances feintes...
Je ferme les yeux et dans le creux de la main j'essaie et je retiens pour quelques temps, bien moins qu'une éternité quelques goutes d'eau...
Celle de la Source qui s'écoule inéluctablement entre mes doigts et se perdent dans l'abime...
Juste un Rêve, un cauchemar, une trêve et un miroir qui ne réfléchit plus rien!
Je perçois le vol d'oiseaux dans l'azur déchiré, comme autant de pages délaissés par les mots à jamais!
- Il est temps, réVeille toi ! -
(...)
Je déteste me réveiller ainsi comme si une urgence me sortait des limbes...
Je devais faire quelque chose pour la Guilde... Je devais Veiller ...
Je me souviens il y avait ce parchemin en provenance du Promontoire Divin ...
Quelque chose m'a intrigué dans ce parchemin, sa qualité mais surtout...
La fin "Que vos pas vous mènent vers la lumière ...."
Qu'avais-je coutume de dire autrefois aux Veilleurs il y a des années de cela ...
"Que la Lumière guide vos pas !"
Je suis de ceux qui croient au Wyrd et à la force du Verbe.
Les Chamans et ceux que l'on nomme les Envoûteurs savent qu'il y a des liens entre toutes les choses des Mondes : certains se jouent de l'espace et de son apparence et nous déjouons le temps et ses différences sur la toile de Wyrd...
Les trois déesses du destin tissent en permanence la toile infinie de Wyrd dont chaque fil représente un être.
Le Wyrd conduit l’Univers et tous les êtres des neuf mondes y sont soumis, même les dieux.
Ainsi le moindre brin d’herbe dispose de son fil et le Wyrd tient compte aussi du destin des pierres dont celles qui lisent et décrivent nos Mondes: Les Runes.
L'une d'elle est liée au Temps, elle est la Rune Grise ...
Les Veilleurs l'ont protégée, retrouvée et protégée à nouveau autrefois.
Ce réseau de fils vibre, au gré des naissances, des décès et des bouleversements.
Chaque événement modifiant la vibration d’une destinée peut avoir un impact sur d’autres éléments de la toile car tous sont liés les uns aux autres.
C’est le travail du devin de détecter et d’interpréter les vibrations du Wyrd, travail utile car la toile n’est pas figée et il est toujours possible, dans les songes de Tyrie, d’infléchir le destin...
Certains sages chez nous pensent que l'espace et le temps ne sont que des faces d'une même Unité, un regard changeant suivant la perspective adoptée...
<L'envoûteur pose quatre petit tas de sable blanc sur un parchemin vierge>
Le temps prévaut toujours sur l'espace !
Ces tas de sable quand le vent du Temps les emporte qui peut prédire ce qu'ils deviendront ?
Une seule certitude ...Autre chose que quatre tas de sable...
< le vent souffle en emportant les tas de sable laissant apparaître gravée sur le parchemin une phrase >
Nous nous rencontrerons
puisque nous partageons
déjà une même vision.
L'un des Veilleurs de Tyrie,
J.
< attache les deux parchemins >
Il ne reste plus qu'à patienter en regardant les nuages et les étoiles ...
Jadmire,
Guild Leader Les Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Messager du Promontoire
Uraz s'approche silencieusement comme à son habitude. Il parcourt les différentes missives, plisse les yeux, relit plusieurs fois la présentation de ce "clan" et ne peut cacher un certain trouble...
Sylvari à la peau bleue, voleur Azura et pour finir un couple de Perceneige !!
Voilà assurément des coïncidences bien troublantes. J'ai hâte de croiser ces aventuriers qui ont su piquer ma curiosité.
Sylvari à la peau bleue, voleur Azura et pour finir un couple de Perceneige !!
Voilà assurément des coïncidences bien troublantes. J'ai hâte de croiser ces aventuriers qui ont su piquer ma curiosité.
-
Odes

- Genre :
<toussote puis prend une plume et rédige une rapide missive>
Messager, veuillez informer au plus vite le Promontoire divin de leur méprise ... Notre leadeur n' a rien d'une dame .... il joue des mots et des ambivalences mais vous n aurez aucun doute dès votre première rencontre sur la nature masculine du leadeur des Veilleurs..
Veuillez également informer le Promontoire que nous souhaitons faire plus ample connaissance ..
Nous Veillerons ce soir sur les terres frontalières mais j'attendrai votre visite en des terres moins hostiles au dernière lueur du deuxième jour .. .
Nous sommes les veilleurs de Tyrie et vous pourrez bien entendue nous retrouver dans le fort des Veilleurs.
Cordialement
Messager, veuillez informer au plus vite le Promontoire divin de leur méprise ... Notre leadeur n' a rien d'une dame .... il joue des mots et des ambivalences mais vous n aurez aucun doute dès votre première rencontre sur la nature masculine du leadeur des Veilleurs..
Veuillez également informer le Promontoire que nous souhaitons faire plus ample connaissance ..
Nous Veillerons ce soir sur les terres frontalières mais j'attendrai votre visite en des terres moins hostiles au dernière lueur du deuxième jour .. .
Nous sommes les veilleurs de Tyrie et vous pourrez bien entendue nous retrouver dans le fort des Veilleurs.
Cordialement

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Alors que Nirbull passait présenter ses hommages à Dame Odes, elle lui montra le parchemin qu'elle venait de recevoir de ce mystérieux groupe d'aventurier qui souhaitait rencontrer les Veilleurs.
Ce clan assez hétéroclite et pourtant à l'air si soudé commençait vraiment à aiguiser sa curiosité. Ce mélange de calme, de fierté et cette combativité qui affleurait sous chacun des mots de leur missive les rapprochaient tellement de l'esprit des Veilleurs que cela en devenait troublant.
"Si vous le permettez, Dame Odes, c'est avec plaisir que je vous accompagnerait à la rencontre de ces preux chevaliers.
Et croyez moi ce n'est pas seulement la joie que me procure votre plaisante compagnie qui guide ma demande...mais ce groupe dégage une aura qui m'intrigue."
Ce clan assez hétéroclite et pourtant à l'air si soudé commençait vraiment à aiguiser sa curiosité. Ce mélange de calme, de fierté et cette combativité qui affleurait sous chacun des mots de leur missive les rapprochaient tellement de l'esprit des Veilleurs que cela en devenait troublant.
"Si vous le permettez, Dame Odes, c'est avec plaisir que je vous accompagnerait à la rencontre de ces preux chevaliers.
Et croyez moi ce n'est pas seulement la joie que me procure votre plaisante compagnie qui guide ma demande...mais ce groupe dégage une aura qui m'intrigue."
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

- Undoi

- Genre :
<enlevant les pieds de la table>
Hummm un peu trop de gnian gnian, mais je dois reconnaitre une certaine finesse de la plume...
<se levant et finissant sa choppe de bière à la Tisane d'une traite>
Bon, ça ne coute rien de les rencontrer, et puis c'est étrange qu'ils soient tous par deux, cette troupe... Bon, nous verrons bien, je vais aiguiser mes armes en attendant demain !
Hummm un peu trop de gnian gnian, mais je dois reconnaitre une certaine finesse de la plume...
<se levant et finissant sa choppe de bière à la Tisane d'une traite>
Bon, ça ne coute rien de les rencontrer, et puis c'est étrange qu'ils soient tous par deux, cette troupe... Bon, nous verrons bien, je vais aiguiser mes armes en attendant demain !

Messagé,
Tu pourras s'il ta plait donné cette missive aux membres du Promontoire Divin.
Tu pourras s'il ta plait donné cette missive aux membres du Promontoire Divin.
Bonjour à vous,
Je me présente, je suis Thui membre du conseil des Veilleurs, je vous propose de nous rencontrer dans un lieu nommé L'arche du Lion. Au sud de cette endroit ce trouve une plage, nous vous attendrons la bas demains avant le couché du soleil.
Vous serai présenté aux membres de notre clan et vous serai invité à nous rejoindre.
Bonne route à vous.
Amicalement Thui la princesse Officier Veilleurs.
Idhum sur New World