Bravo a tousse et merci,
je porterai le pois de ces runes sur mon armure fièrement, le regard droit, plain de reconnaissance, et de servitude,
Grâce au veilleurs ma route et éclairée. Et dans un coeur solitaire de poète, l'intime se dévoile pour s’accorder au compagnon qui l'entoure et qui lui tende la main, mai garde l'autre a la garde de l’épée !
Qu'elle que soit les défaites j'en serai toujours vainqueur, car vaincre un coeur soutenu et solide comme le mien présentement, et vain !
Car je sait que je n'ai pas deux main ! Mais autant qu'il y aura de veilleurs prêt a prêter main forte au périls de la perdre
ces mains qui certainement on pointer du doit l’endroit ou j'ai posai mon regard en suivent sa trajectoire indiquer ! et je me suis assis la.
Mai ce n'étai q'un passage sur le chemin d'une vallée merveilleuse dissimulai derrière une montagne entre deux barils,
guêpier a l’aspect taverneu.
Son apparence paradoxale le rendent transparent, il va sen dire que les curieux personnage qui vive ici ou qui y passe doive avoirs l'oeil qui regarde bien !