Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 03 mars 2013 16:22

Ifriit n'est pas le seul qui devrait se limiter en tisane ...
c'est qui Moroane ? :P

Regards de Todes:
Regards de Nefertoum:
Regards de Till: Image 1
Regards de Odes:
Regards de Iris-Lili: Image 1
Image

Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 328
Enregistré le : 10 mars 2011 15:06

Message par Latrobelle » 03 mars 2013 17:34

Regard de Moarane : 1 rune
Regard d'Aapef : 1 rune
Regard de Chesta : 1 rune
Regard de Nefertoum : 1 rune
Regard de Morghanne : 1 rune

A voté !!

(le choix fut difficile :cry: )
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 03 mars 2013 19:32

Superbe initiative, belles images et beaux textes !

Regard de Biscuit : 1 rune (ah Victor, que j'aime te lire !)
Regard de Moarane: 1 rune
Regard d'Aapef: 1 rune
Regard d'Iris Lili: 1 rune
Regard de Morghanne: 1 rune

et que le meilleur gagne ! Bravo à vous tous sinon !
Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 03 mars 2013 20:40

Regard de Biscuit : 1 rune
Regard de Jadmire : 1 rune
Regard de Chesta : 1 rune
Regard d'Iris-Lili : 1 rune
Regard de Morghanne : 1 rune

Mais je donnerais bien des runes à tout le monde quand même :)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Ah vos thé

Message par savaticra » 03 mars 2013 23:58

code rune: ☺ : &#9786 ; sans espace entre 6 et ;

Regard de Iris (image le courage): ☺ car ... faut demander a freud
Regard de Odes: ☺ car je suis dessus
Regard de Biscuit: ☺ pour la recherche des mots
Regard de Aapef: ☺ car c'est mon mentor
Regard de Sven (image la solidarité): ☺ Pour l'effort de guerre ^^

Etant donner que les goûts et les couleurs sont subjectives, j'ai préféré voté en mon âme et conscience pour une autre subjectivité que mes goûts personnel qui sont en inadéquation avec la majorité de la population.

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 04 mars 2013 8:24

Regard de Morghul (image la solidarité): 1
Regard de Sven (image la solidarité): 1
Regard de Nathaniel: 1
Regard de Biscuit: 1
Regard de Wylander: 1

datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Message par datorem » 04 mars 2013 8:25

Pas facile de départager. Entre rigueur et humour :lol:

Regard de Iris (image le courage): 1 Rune
Regard de Zenalpha: 1 Rune
Regard de Biscuit: 1 Rune
Regard de Till: 1 Rune
Regard de Odes: 1 Rune

J'aurais bien mis une rune au "Regard de Datorem:" parce que c'est le meilleur mais j'ai pas le droit :mrgreen:
Image

Biscuit honduleu
Messages : 36
Enregistré le : 14 déc. 2012 12:30

Message par Biscuit honduleu » 04 mars 2013 19:49

mai sens oriente mon choix, et chacun s'oppose dans une étrange harmonie qui me guide

une rune sur chesta
une autre sur Neubauten
encore une sur odes
celle si sur sven la 3iem image
et enfin la, sur till
Image

Avatar du membre
koinkoin
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 204
Enregistré le : 10 févr. 2013 17:49
Localisation : Nice
Âge : 62
Contact :

Mon choix

Message par koinkoin » 07 mars 2013 3:00

-1 / Morghul

-2 / Biscuit

-3 / Odes

-4 / Neubauten

-5 / Datorem

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 07 mars 2013 9:47

Salut à tous,

Faire un choix est vraiment difficile, maudit chaman qui économise les Runes !

* Réfléchit *

Hum en fait c'est super bien de devoir faire un choix cela aiguise notre Regard !

Une sélection donc entre l'image et le texte et la "petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !" comme disait le Veilleurs Montherlant ...

Bravo à tous d'avoir partagé vos Regards !

Rune sur le Regard de: Chesta
Rune sur le Regard de: Odes
Rune sur le Regard de: Biscuit
Rune sur le Regard de: Morghanne
Rune sur le Regard de: Neubauten

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
sheni
Administrateur
France
Messages : 2470
Enregistré le : 19 sept. 2003 20:13
Localisation : Bar des Amazones

Message par sheni » 07 mars 2013 11:09

*pose ses runes*
une pour Biscuit
une pour Aapef
une pour Todes
une pour Chesta
une pour Morghul
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Avatar du membre
koinkoin
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 204
Enregistré le : 10 févr. 2013 17:49
Localisation : Nice
Âge : 62
Contact :

réponse

Message par koinkoin » 09 mars 2013 1:44

VOICI LA VIDÉO DES 19 PARTICIPANTS A LA QUÊTE DU REGARD

http://www.youtube.com/watch?v=eJbPLxt0LOE MERCI A EUX EN 1080 HD C'EST MIEUX


POUR LA VIDÉO A TÉLÉCHARGER C"EST ICI http://www.mediafire.com/?8qd4uas7uiy9oki

Avatar du membre
sheni
Administrateur
France
Messages : 2470
Enregistré le : 19 sept. 2003 20:13
Localisation : Bar des Amazones

Message par sheni » 09 mars 2013 9:17

sympa la vidéo :)
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 49

Message par Moarane » 09 mars 2013 10:22

J'adore Koin Koin, ça fait trés remise des "Oscars Old school" :wink:
Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 09 mars 2013 12:37

Comme d'hab, KoinKoin tu as un don c'est clair ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Darfanda
Messages : 18
Enregistré le : 05 oct. 2012 22:11
Localisation : Sous un pont

Message par Darfanda » 09 mars 2013 18:40

Till a écrit :Regard de Darfanda: pose 1 rune de verre
Merci Till ! Je suis soulagé de ne pas tomber dans le néant =')
Je suppose que mon image est trop dépendante du texte qui va avec =(

Rune de verre pour : Todes
Rune de verre pour : Biscuit
Rune de verre pour : Till
Rune de verre pour : Iris
Rune de verre pour : Jade
Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 09 mars 2013 19:14

Lol, tu ne tombes pas dans le néant Darfanda :)
Personnellement je trouve ta gravure et celle de Neubauten stylées mais le chaman est vil et ne donne pas différentes runes du genre plus belle gravure, plus beau texte, plus belle mise en scène, plus beau délire, etc. : x
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 09 mars 2013 20:36

une rune pour : Biscuit
une rune pour : Morghanne
une rune pour : Darfanda
une rune pour : Zenalpha
une rune pour : Datorem
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 10 mars 2013 9:04

Oyez oyez les Veilleurs et les visiteurs vient le temps des résultats de cette première Quête du Regard des Veilleurs en Tyrie !

De mémoire de Veilleurs la participation a été la plus importante de toutes les éditions de cette Quête.

Bravo à tous les participants, ceux qui ont offert un Regard et ceux qui ont porté le leur pour voter !

Les résultats des Runes ont été très serrés et il y a eu de nombreuses égalités !

Biscuit Honduleu avec 14 Runes remporte le premier prix du Regard de Tyrie !

Odes avec 9 Runes remporte le second prix.

Chesta, Morghanne, Neubauten, Till et Iris avec 8 Runes sont 3èmes ex aequo.

Voici le Regard de cette première édition d'après Biscuit Honduleu.

***
Image

La fête chez Roche de l'augure

La chose fut exquise et fort bien ordonnée.
C'était au mois d'avril, et dans une journée
Si douce, qu'on eût dit qu'amour l'eût faite exprès.
la griffe de jormag. à qui je donnerais,
Si j'étais roi, l'arche, si j'étais Dieu, le monde,
Quand elle ne serait que jormag la blonde ;
Cette belle jormag, aux yeux de diamant,
Nous avait conviés dans son jardin charmant.
On était peu nombreux. Le choix faisait la fête.
Nous étions tous ensemble et chacun tête à tête.
Des couples pas à pas erraient de tous côtés.
C'étaient les fiers veilleurs et les rares beautés,
Les Sylvaris rêvant des élémentaire de glace,
Les humains riant avec les givre de glace ;
Et l'on voyait rôder dans les grands escaliers
Un asura qui dérobait leur bourse aux cavaliers.

A midi, le spectacle avec la mélodie.
Pourquoi jouer Mesmer la nuit ? La comédie
Est une belle fine, et rit mieux au grand jour.
Or, on avait bâti, comme un temple d'amour,
Près d'un bassin dans l'ombre habité par un cygne,
Un théâtre en treillage où grimpait une vigne.
Un cintre à claire-voie en anse de panier,
Cage verte où sifflait un Géant prisonnier,
Couvrait toute la scène, et, sur leurs gorges blanches,
Les actrices sentaient errer l'ombre des branches.
On entendait au loin de magiques accords ;
Et, tout en haut, sortant de la tour à mi-corps,
Pour attirer la foule aux lazzis qu'il répète,
Le blanc savatrica sonnait de la trompette.
Deux faunes soutenaient le manteau sventoorg ;
Thui leur riait au nez comme un faquin.
Parmi les ornements sculptés dans le treillage,
morwing dormait dans un gros coquillage,
Et, quand elle montrait son sein et ses bras nus,
On eût cru voir la conque, et l'on eût dit Vénus.
Le seigneur yuz, dans une niche en bois, à droite,
Vendait des limons doux sur une table étroite,
Et criait par instants : " Seigneurs, le norn est divin.
Dieu n'avait fait que l'eau, mais le norn a fait le vin ! "
Minimoii en un coin harcelait de sa batte
Le tragique Thimund, suivi du triste mortLight
hemmah, vêtu de noir, jouait de l'éventail ;
Perché, jambe pendante, au sommet du portail,
dante nueva se penchait, écoutant les aubades,
Et son pied ébauchait de rêveuses gambades.

Le soleil tenait lieu de lustre ; la saison
Avait brodé de fleurs un immense gazon,
Vert tapis déroulé sous maint groupe folâtre.
Rangés des deux cotés de l'agreste théâtre,
Les vrais arbres du parc, les katashiae, les lilas,
Les ébéniers qu'avril charge de falbalas,
De leur sève embaumée exhalant les délices,
Semblaient se divertir à faire les coulisses,
Et, pour nous voir, ouvrant leurs fleurs comme des yeux,
Joignaient aux violons leur murmure joyeux ;
Si bien qu'à ce concert gracieux et classique,
La nature mêlait un peu de sa musique.

Tout nous charmait, les bois, le jour serein, l'air pur,
Les Charrs tout amour, et le ciel tout azur.
Pour la pièce, elle était fort bonne, quoique ancienne.
C'était, nonchalamment assis sur l'avant-scène,
ma zu qui haranguait, dans un grave entretien,
Un Drak timbalier à cheval sur un chien.

Rien de plus. C'était simple et beau. - Par intervalles,
Le drak faisait rage et cognait ses timbales ;
Puis ma zu répliquait. - Ecoutait qui voulait.
L'un faisait apporter des glaces au valet ;
L'autre, kenrian drapé d'une cape fantasque,
Parlait bas à sa dame en lui nouant son masque ;
Trois nécro attablés chantaient une chanson ;
jormag était assise à l'ombre d'un buisson :
Les roses pâlissaient à côté de sa joue,
Et, la voyant si belle, un charrs faisait la roue.

Moi, j'écoutais, pensif, un profane couplet
Que fredonnait dans l'ombre un veilleurs violet.

La nuit vint, tout se tut ; les flambeaux s'éteignirent ;
Dans les bois assombris les sources se plaignirent ;
Le Jadmir, caché dans son nid ténébreux,
Chanta comme un poète et comme un amoureux.
Chacun se dispersa sous les profonds feuillages ;
Les folles en riant entraînèrent les sages ;
L'amante s'en alla dans l'ombre avec l'amant ;
Et, troublés comme on l'est en songe, vaguement,
Ils sentaient par degrés se mêler à leur âme,
A leurs discours secrets, à leurs regards de flamme,
A leur cœur, à leurs sens, à leur altération,
Le portail bleu qui baignait l'horizon.


Biscuit hugo.


***

La vidéo souvenir produite par l'artiste Koinkoin.

http://www.youtube.com/watch?v=eJbPLxt0LOE MERCI A EUX EN 1080 HD C'EST MIEUX

POUR LA VIDÉO A TÉLÉCHARGER C"EST ICI http://www.mediafire.com/?8qd4uas7uiy9oki

***

Félicitations à tous encore et bon Voyage avec au coeur l'imag(inair)e.

Jadmire,
Chaman envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 10 mars 2013 10:35

Bravo à tous !!! :)

Et merci à ceux qui ont porté de l'interet à ma Lili courageuse :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités