Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] La Quête du Regard (RESULTATS page 6)

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 21 févr. 2013 22:22

Garde la 1ère Iris, elle est bien rigolote ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 22 févr. 2013 0:15

Oki , la première donc :wink:

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 23 févr. 2013 10:23

Salut à tous,

Il reste quelques jours avant la fin de la quête du Regard, n'hésitez pas encore à participer puis nous fermerons les participations pour procéder aux votes.

A suivre,

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:22

Message par zenalpha » 24 févr. 2013 13:44

Je vous présente honneur au fond à gauche) solidarité (au centre avec un bâton) et courage (au fond à droite)

Courage tire la langue mais c'est un bon gars.

Image
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Avatar du membre
zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:22

Message par zenalpha » 25 févr. 2013 6:57

Si ça avait été une vidéo, j'aurai bien placé celle-ci.
C'est chaud, il faut de la solidarité et du 'courage'

:arrow: Solidarité, courage, honneur en fractal
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 27 févr. 2013 8:31

Image

La solidarité : "On on ressortira tous en ensemble ou pas du tout !

Code : Tout sélectionner

La victoire ou la mort !!! 
/hrp : pour moi cette image symbolise à la fois l'honneur, la solidarité et le courage

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 28 févr. 2013 21:10

Chronique des Veilleurs.

Première victoire aux Champs de Batailles Eternels. Le courage

- Extrait -

"C'était un souvenir qui renaissait,
C'était hier, il y a un an, un millénaire,
Nos regards apparaissaient,
Comme une offrande, un imaginaire...

Le Monde était jeune des premiers âges,
Les frontières formaient de nouveaux rivages,
Sous le Regard de Celle aux trois visages,
Nous avions pour seule force notre courage.

C'était un souvenir qui renaissait,
C'était hier, il y a un an, un millénaire,
Nos regards apparaissaient,
Comme une offrande, un imaginaire...
"

Image

Je tiens ce témoignage du père de mon père, peut-être aurai-je le temps de vous conter un jour ce qu'il advint de ceux qui étaient de la Tyrie "Les Veilleurs" ....


Jadmire,
Chaman envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Message par datorem » 01 mars 2013 9:39

« Le vent était tombé, le silence prenait place et me glaçait. Je relevais la tête et regardais autour de moi.
La neige tombait doucement et recouvrait ce qui restait de notre village. La bataille avait du être terrible. Je ne me souviens plus très bien. Ma tête me fait mal.

… mes frères et sœurs d’armes me regardaient, la tristesse était sur leur visage… les larmes aux yeux. Je regarde ce qui reste de notre clan…notre chef avait disparu.

Till me tape sur l’épaule et me sort de ma torpeur.
« J'ai entendu parler d'un vieux clan qui pourrait nous offrir l'hospitalité, il parait qu'il ne manque pas de panache.
Je les ai déjà croisés au combat et quelques membres de notre clan les ont déjà rejoints. »
« Viens avec nous…ils font de bonnes tisanes »… »


Image


Un soir autour d’un feu de camp, les Veilleurs de monde, m’ont accueilli et ce fût pour moi un honneur d’être un des leurs…et d’appartenir à leur clan.

Je fis serment d’être solidaire à cette Communauté qui appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de son image et de ses valeurs.

Il me faut surmonter ma peur et faire face à de nouveaux dangers que me feront affronter ces Veilleurs. Me montrer endurant sur les champs de bataille et dans de nouvelles aventures qui ne se feront pas sans douleurs.
Le surpassement de moi-même prouve mon courage.


Aujourd'hui j'ai un autre regard vers l'avenir et cette caumunauté, où tous les jours est un défi, Honneur, Solidarité, Courage.
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Le temps du Vote et des Runes de Verre

Message par Jadmire » 03 mars 2013 8:35

Salut les Veilleurs !

Le temps est venu de procéder au vote pour choisir les trois premiers Regards.

* Ouvre à nouveau un coffre de guilde réservé aux Regards *

Voici les Runes de verre, chaque visiteur pourra en prendre 5 et les répartir comme il le pense pour sélectionner les regards qui lui plaisent...

Vous devez poser 5 Runes: une sur chacun des 5 Regards qui vous plaisent.

Précision sur le vote des participants
Les participants peuvent voter.
L'évidence est qu'ils apprécient leur Regard naturellement puisqu'ils le soumettent au vote des autres, l'élégance fait qu'ils voteront pour le regard des autres.


Pensez à parcourir toutes les pages des Regards!

Merci de présenter votre choix sous la forme suivante dans l'ordre d'apparition sur les pages du concours...

Regard de Chesta:
Regard de Morghul (image la solidarité):
Regard de Sven (image la solidarité):
Regard de Nathaniel:
Regard de Todes:
Regard de Odes:
Regard de Biscuit:
Regard de Morghanne:
Regard de Aapef:
Regard de Darfanda:
Regard de Neubauten:
Regard de Wylander:
Regard de Moroane:
Regard de Till:
Regard de Iris (image le courage):
Regard de Zenalpha:
Regard de Nefertoum:
Regard de Jadmire:
Regard de Datorem:



Merci à ceux qui prendront le temps d'un regard et d'un vote jusqu'à samedi 9 mars 2013...


Jadmire,
Chaman envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 03 mars 2013 10:52

Choix très difficile, j'ai essayé de privilégier le lien entre la qualité de l'image et le texte..

voici mon choix mais sincèrement j ai beaucoup apprécié 4 autres images .. c'est difficile de ne pas les citer ici grrr je regrette presque dejà mon choix

Bravo à tous !

Regard de Chesta:1
Regard de Biscuit:1
Regard de Morghanne:1
Regard de Neubauten:1
Regard de Jadmire:1
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Message par Nirbull » 03 mars 2013 12:30

Ma sélection pour le vote sera:

..... "Roulement de tambour".....

=> Regards de Todes: Honneur, courage et solidarité des veilleurs qui jusque dans la mort, sont prêt a protéger leurs frères et soeurs, de leur propre corps!
=> Regards de Wylander: Honneur Solidarité et Courage.
=> Regards de Till: Image 1
=> Regards de Odes: Ensemble et Solidaires, Rousses et téméraires....
=> Regards de Iris-Lili: Image 1 (Le courage)

Voilà j'ai corrigé: désolé j'avais zappé la partie qui précisait le nombre de regards..... pff et voilà 2 runes de moins....à ce train là va juste me rester le caleçon.... :oops:

Je n'ai cité qu'eux mais je tire mon chapeau à tout ceux qui ont participé.
Le choix n'était pas évident et dans certains cas il s'est porté plus sur l'esthétique ou le délire de la capture plutôt que sur les valeurs véhiculées...

Encore toute mes félicitations aux participants.
Modifié en dernier par Nirbull le 03 mars 2013 20:24, modifié 1 fois.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 03 mars 2013 12:32

L'image de Neubauten n'est plus présente (en tout cas chez moi cela ne marche plus). Si quelqu'un qui l'a enregistré peut la ré-uploader ou si Neubauten peut voir pour la remettre... ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 03 mars 2013 12:34

Nirbull,

Je sais que le choix est difficile mais tu ne peux voter que pour 5 Regards (et pas 7).

Avant l'édition de mon message j'avais proposé 3 Regards uniquement mais devant la difficulté on a élargi à 5 Regards et pas plus.

Merci d'éditer ton message svp et de rendre les 2 Runes en trop ! :)

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 03 mars 2013 12:37

Ifriit a écrit :L'image de Neubauten n'est plus présente (en tout cas chez moi cela ne marche plus). Si quelqu'un qui l'a enregistré peut la ré-uploader ou si Neubauten peut voir pour la remettre... ; )
Je la vois encore Ifriit il faut diminuer la Tisane ! :)

En cas de soucis je peux l'héberger ailleurs.

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Message par Till » 03 mars 2013 13:11

Bon il a fallu malheureusement faire un choix :

Regard de Chesta: pose 1 rune de verre
Regard de Todes: pose 1 rune de verre
Regard de Darfanda: pose 1 rune de verre
Regard de Neubauten: pose 1 rune de verre
Regard de Jadmire: pose 1 rune de verre
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 03 mars 2013 13:21

Jade Mireleciel a écrit : Je la vois encore Ifriit il faut diminuer la Tisane ! :)

En cas de soucis je peux l'héberger ailleurs.

Jadmire
Au moment où je suis passé le site ne fonctionnait pas :) l'image est à nouveau dispo maintenant : x
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 03 mars 2013 13:29

Regard de Odes: 1
Regard de Biscuit: 1
Regard de Aapef: 1 (longue hésitation avec Iris :oops:)
Regard de Till: 1
Regard de Jadmire: 1

Mais maintenant je sais que Chesta garde bien la cave qui n'existe pas ! Merci à toi ! ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Avatar du membre
Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3118
Enregistré le : 07 sept. 2009 19:28
Genre :

Message par Thui » 03 mars 2013 13:56

Regard de Chesta:
Regard de Biscuit:
Regard de Moroane
Regard de Neubauten:
Regard de Jadmire:

Bravo à toutes et à tous pour ces beaux regards.
Idhum sur New World

Avatar du membre
chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1872
Enregistré le : 22 sept. 2009 11:40

Re: Le temps du Vote et des Runes de Verre

Message par chesta » 03 mars 2013 14:57

Regard de Odes:1
Regard de Morghanne:1
Regard de Neubauten:1
Regard de Till:1
Regard de Iris 1
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 03 mars 2013 15:51

Regard de biscuit:1
Regard de Morghanne:1
Regard de Neubauten:1
Regard de Till:1
Regard de Jadmire: 1

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité