Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
Nirbull a écrit :Idée complètement barré cette histoire Tataa...et donc j'y adhère![]()
Je vais donc ouvrir le feu:
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.
Suis trop fort ............
=>
Un homme vit depuis 10 ans avec sa copine.
Il décide de se marier.
Lors de son mariage religieux, il ne sait pas trop comment faire pour la quête.
Il pose la question au Curé qui lui répond
- Ce n'est pas compliqué, mon Fils, plus la mariée est belle plus il faut donner ...
Alors, le futur marié regarde sa promise, sort son porte monnaie et tends une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS... j'ai trouvéééééééééééééééé
Moi aussi je suis un escroc Tatatata a écrit :A moi :
IF IF BEETWEEN
C'est un type qui veut apprendre l'anglais mais n'a pas assez d'argent pour partir à l'étranger... alors il scrute les petites annonces dans la presse. Il tombe sur la première: Apprenez l'anglais en 1 mois pour 1000 euros. Trop cher pour lui. Il lit la 2nde: Pour 500 euros, apprenez l'anglais en 6 semaines... toujours trop cher et là il tombe sur une super annonce: Apprenez l'anglais en 1 semaine pour 10 euros... Le gars se présente donc à l'adresse indiquée, sonne et s'adresse à la personne qui ouvre la porte: Bonjour c'est bien ici qu'on peut apprendre l'anglais en 1 semaine pour 10 euros? et là le gars en face lui répond:
If if between!
Pourquoi Tata a toujours fait des bisous aux papys en arrivant sur le mumble ?Nirbull a écrit :Allez une autre:
- Parce que, plus on vieillit, plus il vous aime.
Et en plus le premier a répondre ding 671
- Parce que, plus on vieillit, plus il vous aime.
Ding (672-1)
Modifié en dernier par Bael le 24 févr. 2013 18:11, modifié 1 fois.
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Moi je connais, et j'adore quand c'est Vincent Lagaf qui la raconte:
Une vieille dame rentre dans son HLM et constate que l'ascenseur est en panne. 14 étages, c'est dur. Alors elle avise deux jeunes qui traînent dans le hall :
- Mes garçons, vous seriez bien gentils de m'aider à monter mes paniers.
- Va chier la vieille !
- Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit !
- Oh tu déconnes, t'as du shit ?
- Promis, je vous en donne si vous m'aidez.
... 14 étages plus tard :
- Ouf ! putain que c'est haut. Bon fait voir ton shit la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutu de notre gueule.
- Mais pas du tout (ouvrant son frigo) : qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ?
Une vieille dame rentre dans son HLM et constate que l'ascenseur est en panne. 14 étages, c'est dur. Alors elle avise deux jeunes qui traînent dans le hall :
- Mes garçons, vous seriez bien gentils de m'aider à monter mes paniers.
- Va chier la vieille !
- Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit !
- Oh tu déconnes, t'as du shit ?
- Promis, je vous en donne si vous m'aidez.
... 14 étages plus tard :
- Ouf ! putain que c'est haut. Bon fait voir ton shit la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutu de notre gueule.
- Mais pas du tout (ouvrant son frigo) : qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ?
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ben non, c'est surtout à cause du GROS patch du 26 Février, donc aujourd'hui !
Nous n'avons même pas d'heure pour savoir quand nous pourrons nous lancer sur les missions de guilde, nouvelle map JcJ etc ....
Font chier Anet, ils ont un FaceBook et un Twitter c'est pas pour les chiens !
Mando en colère
Nous n'avons même pas d'heure pour savoir quand nous pourrons nous lancer sur les missions de guilde, nouvelle map JcJ etc ....
Font chier Anet, ils ont un FaceBook et un Twitter c'est pas pour les chiens !
Mando en colère
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Hummm... réflexion de deux chaman ...
Le premier: Vous croyez cher Chaman…Bizarre…bizarre
Le second: Qu'est-ce qu'il a ?
Le premier: Qui ?
Le second: Votre Masse ?
Le premier: Comment ?
Le second : Oui vous regardez votre Masse et vous dites…bizarre…bizarre…alors je croyais que…
Le premier: Moi j'ai dit "Bizarre… bizarre…" Comme c'est étrange…Pourquoi aurais-je dit " Bizarre…bizarre…?"
Le second: Je vous assure, Frère chaman, que vous avez dit " Bizarre…bizarre…"
Le premier : Moi j'ai dit "Bizarre" comme c'est bizarre.
Bizarre quand même surtout que le plus drôle c'est que la scène ce passe dans un "Prévert"

Le premier: Vous croyez cher Chaman…Bizarre…bizarre
Le second: Qu'est-ce qu'il a ?
Le premier: Qui ?
Le second: Votre Masse ?
Le premier: Comment ?
Le second : Oui vous regardez votre Masse et vous dites…bizarre…bizarre…alors je croyais que…
Le premier: Moi j'ai dit "Bizarre… bizarre…" Comme c'est étrange…Pourquoi aurais-je dit " Bizarre…bizarre…?"
Le second: Je vous assure, Frère chaman, que vous avez dit " Bizarre…bizarre…"
Le premier : Moi j'ai dit "Bizarre" comme c'est bizarre.
Bizarre quand même surtout que le plus drôle c'est que la scène ce passe dans un "Prévert"
Chaman POWA !