Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2][MvM] PW & VR ensemble pour notre ODG

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Sven
Bavard(e) débutant(e)

[GW2][MvM] PW & VR ensemble pour notre ODG

Message par Sven » 10 févr. 2013 0:26

Petite info :

Les PW (Papy Warriors) vons ce joindre a nous tout la semaine pour voir si nos guerriers et les leurs on le même courage au combat...
"Quand le courage tombe, le plus vaillant chancelle et le faible succombe."

Bon surtout MARDI ils organisent leur soirée MvM et ils se joindront à nous pour repoussé nos ennemis à leur TP :twisted: ...

DEPART A 21h00

Je me réjoui de combattre à leur coter

-----------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Régulièrement, je pars à travers la Tyrie pour rejoindre les différents tavernes pour recruter de nouveaux guerriers.

Comme à chaque fois, je retrouvai les différents chef de village pour discuter des guerriers qui vont pouvoir rejoindre les rangs Veilleur... Par chance, je guerroie depuis plusieurs années et les chefs de villages me font confiance.
Il est de coutume, à chaque fois que les Veilleurs arrivent au village nous réglons leur compte au différant rebelles, pilleurs, vagabonds, voleurs de la région.

Je profite aussi pour le raconter les dernières nouvelles du front et je leur fait part du nombre de guerriers dont j'aurai besoin.
Avant mon départ, je leur donne une date ( elle sera préciser bientôt)
- Tous vos guerriers devront être devant nos remparts à cette date mes éclaireurs m'ont informés que les armées de nos ennemis sont en mouvement vers nos régions et donc une grande bataille se prépare je compte sur vos guerriers et votre honneur.

Image

Ma tournée dure plusieurs mois mais cela est obligatoire beaucoup de veilleurs tombent au combat malgré leur courage, l'honneur nous oblige à continuer à nous battre en solidarité pour les plus faibles qui eux mourront sans notre armée.
Image

De retour dans notre quartier général, des réunions sans fin sont organisés pour savoir où envoyer nos hommes aider des villages, des forts, des tours...

Image

L'arrivée de nos nouvelles recrues est proche une réunion pour trouver un mentor pour chaque nouveaux guerriers va bientôt débutée.
Oui, il est important pour nous qu'un guerrier Veilleur aide une recrue pour qu'il ne se sente pas seul loin de son village et de sa famille mais avant cela je dois écrire quelques lignes pour leurs arrivées, pour les encourager.

Sven va dans son bureau et prend une plume :

Nous sommes une communauté puissante d'individus liés par le serment de défendre ceux qui en ont besoin, de lutter contre les ténèbres, et d'offrir de l'aide à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Partout où les Dragons Ancestraux ont envoyé leurs sbires, nous y ferons face en nous opposant à leur propagation. Nous voulons faire face à l'ennemi directement, testant les pouvoirs de Zhaitan dans l'espoir que ces méthodes peuvent être un jour utilisées contre le dragon lui-même. Nous croyons que les armées de nos ennemis deviennent plus puissantes chaque jour qui passe, et que ceux qui ne se battent pas maintenant enfoncent encore plus le monde, en restant passivement de côté.

Ceux qui n'aiment pas nos méthodes nous traitent d'idéalistes, mais nous ne sommes pas naïfs.
Nous avons l'intention d'être une armée de la lumière contre les assauts des ténèbres et surtout de repousser nos ennemis chez eux...
Dés aujourd’hui chacun est seul responsable de tous.
Votre commandant Sven

Une sentinelle tape a la porte.

Sven
- Oui ?
La sentinelle
- de nombreux guerriers sont devant nos murs mon commandant !
- Pas de problème, rassemblez tous les veilleurs dans la cour!
- A vos ordre mon commandant

Sven se lève, prend son parchemin et rejoint la porte d'entrée du fort.

La devant lui plein de guerriers de tout race, qui étaient tous réunis dans un seul but.
L'honneur, le courage, la solidarité.

Image

Image

Votre commandant Sven
Modifié en dernier par Sven le 12 févr. 2013 16:37, modifié 3 fois.
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 10 févr. 2013 11:03

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie PW => Papy Warriors
(si on m'en avait pas parlé avant j'aurais jamais deviné >_<)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 10 févr. 2013 13:21

Je vous remercie de nous accueillir sur votre mumble.

Afin que les papys et mamys se fassent une opinion, dès lundi, certain viendront vous "envahir".
La masse de combattants qui arrive est très hétéroclite. Certains faisant plus de PVE que de MCM. D'autres ayant un temps de jeu partagé entre les 2.
D'autres comme moi, plus axé McM mais ne refusant pas une invitation sur un donjon ou une soirée PVE.

Soyez indulgents pour le MCM, nous venons seulement la semaine dernière d'apprendre à charger l'ennemi. Nos combattant(e)s sont valeureux mais pas encore bien rodé(e)s à l'art de la guerre. Ils comprennent très vite, mais faut beaucoup de temps pour leur expliquer.
:D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 10 févr. 2013 13:39

Ce fut un plaisir de vous entendre sur notre Mumble.
J'ai un petit bémol quand même à ajouter en se qui concerne le vocal, ne parler pas plus que nos Officiers du recrutement au risque de les vexer.
:twisted:

Bienvenue donc à vous, en espérant que vous trouverez votre place dans notre communauté.
Idhum sur New World

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 10 févr. 2013 13:55

Pour avoir côtoyé (de loin, mais quand même), les PW sur différents univers, je suis bien content de les voir débarquer!

Au plaisir les PW :wink:
Qui Veillera, verra!
Image

Cépaparla
Apprenti(e)

Message par Cépaparla » 11 févr. 2013 8:23

Bonjour les veilleurs,

Je serai des vôtres mardi aux côtés de Till, avec mon envoûteuse pour vous faire un de mes célèbres portails tant appréciés des Papys :D

Pour la discipline autant en combat que sur le mumble nous avons encore beaucoup à apprendre mais nous y travaillons. Personnellement, il ne faut surtout pas hésiter à me faire un rappel à l'ordre (mais gentil hein) et je pense être assez ouverte d'esprit pour l'accepter avec bon coeur.

Cépa

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 11 févr. 2013 12:43

Till a écrit :... La masse de combattants qui arrive est très hétéroclite. Certains faisant plus de PVE que de MCM. D'autres ayant un temps de jeu partagé entre les 2.
D'autres comme moi, plus axé McM mais ne refusant pas une invitation sur un donjon ou une soirée PVE.

Un point commun avec les Veilleurs ;)
Till a écrit :... Soyez indulgents pour le MCM, nous venons seulement la semaine dernière d'apprendre à charger l'ennemi. Nos combattant(e)s sont valeureux mais pas encore bien rodé(e)s à l'art de la guerre. Ils comprennent très vite, mais faut beaucoup de temps pour leur expliquer.
:D
Au grand dam de nos leaders, là aussi, d'autres points communs avec les Veilleurs :P

Au plaisir de vous retrouver :)

Takog

Message par Takog » 11 févr. 2013 16:53

Cépaparla a écrit :Bonjour les veilleurs,

Je serai des vôtres mardi aux côtés de Till, avec mon envoûteuse pour vous faire un de mes célèbres portails tant appréciés des Papys :D
....
Cépa
Alors j'ai testé pour vous, un conseil : réfléchissez bien avant de rentrer dans les portails de Cépaparla ... laissez lui le temps de régler ce dernier un peu plus haut et après vous pourrez tester la technique dite "de l'écrasement des masses ennemies par dessus" ;)

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 11 févr. 2013 17:03

Euh prendre le portail d'un Envoûteur qui s'appelle Cépaparla, moi, perso, ça m'inquiète un peu... Ça vous embête pas si j'y vais à pieds :P

tata
Postulant(e) Bavard(e)

Message par tata » 11 févr. 2013 18:01

Bonjour a tous et a tous

C'est avec plaisir que je mettrai mes fleches au service de vos arrières.

A Mardi, je trépine d'impatience
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)

Image

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 11 févr. 2013 19:13

De meme pour nous! :)
Image

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 11 févr. 2013 22:39

Malheureusement pour ma part je ne serais pas présent demain, retenu du coté IRL par quelque belle amazone couleure ébène fraîchement tombé dans mes filets et en pleine phase d'apprivoisement ;-)

Mélia La Pas Belle

kikou

Message par Mélia La Pas Belle » 11 févr. 2013 23:42

+ une, et paff les envahisseurs ^^ groupage à quelle heure merci
// Kisss les gens

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 12 févr. 2013 0:24

oups la boulette

DEPART A 21h00 sur Roche de l Augure

je serai la que vers 21h30 :?
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 12 févr. 2013 0:45

Bonjour à tous, et heureux de combattre pour la première fois aux côtés des veilleurs.
Prêt à ensorceler les troupes ennemis et dague affutée.

deitmark

Message par deitmark » 12 févr. 2013 8:20

c'est parti mon kiki

deitmark burst dps a votre service dispo avec le perso que vous voulez .

PS je serait co en mcm a partir de 20h car n'oubliez pas que l'entrer risque d'etre pleine apres
Modifié en dernier par deitmark le 12 févr. 2013 8:39, modifié 1 fois.
Image

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 12 févr. 2013 8:25

deitmark a écrit :PS je serait co en mcm a partir de 20h car n'oubliez pas que l'entrer risque d'etre pleine apres
C'est toi qui est plein après !

Up (avec ma petite envout' probablement)
Image

Derol

Message par Derol » 12 févr. 2013 8:46

Bonjour,
Serai également la Till avec un "plaqueux" gardien ou war au choix....
A tes ordres commandant ou à ceux de Sven, à vous de choisir :)

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par DrFost » 12 févr. 2013 11:01

Hello tous !

Malheureusement pas disponible aujourdh'ui, mais avec plaisir dès que je suis dans le coin pour une prochaine.

Tataa je me passerai de tes célébrissimes flèches pour ce soir :lol:

A bientôt et bonne soirée en perspective !

DrFost

Narm

Message par Narm » 12 févr. 2013 11:11

Je vais essayer d'être là avec mon nécro.

<note pour ce soir : ne pas tourner le dos à Tataa> ;)

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »