Bonjour, je m'appelle Glelia
Comme mes compagnons d'armes j'ai été abandonnée dans la nuit par mes parents dans les lointaines cimes froides, loin du promontoire divin de mon
enfance.
Je n'avais pas tout de suite réalisé ce qui se passait au sein de notre famille. J'avais bien quelquefois oui leur conversations mais j'étais trop préoccupée à me distraire et me souciais peu de leurs agacements. C'est après une grosse altercation que je me suis rendu compte que le problème était grave.
Je suis donc partie, errant sans but au travers des champs de bataille. Ma famille pw s'était éteinte('

')
Mes amis m'ont alors réconfortée et m'ont indiqué que dans une taverne tenue par les Veilleurs il y avait la meilleure Tisane de la région. J'entre et je retrouve l'ambiance qui régnait chez nous avant ...
Bonjour braves gens, pourriez vous m'offrir l'hospitalité ainsi qu'un peu de réconfort au sein de votre famille ? Je me ferai un plaisir de partager vos soirées
Voilà, que vous dire d'autre, j'ai beaucoup aimé votre accueil sur le mumble l'autre soir. J'espère vous rejoindre bientôt en vous remerciant chaleureusement pour toute l'attention que vous nous apportez. Nous ferons le maximum pour être les plus discrets que possible.