Extrait d'un carnet de route d'un rôdeur de la Tyrie :
Ce soir, l'hiver est plus froid que d'habitude. Même cette tisane n'arrive pas à me réchauffer.
Après 41 hivers passés, j'ai cette impression que celui-ci est le plus violent et le plus terrible.
Mais que nous est il arrivé ?
Quel est ce terrible sortilège qui a fait tant de ravage dans notre clan ?
Quand je lève mon regard, je vois avec tristesse ce qu'il reste de notre clan. Ils sont comme moi : meurtris.
Notre chef a même disparu. Pourquoi m'a t il confié leurs destins avant de disparaitre ? Je ne suis qu'un combattant ! Il m'est impossible de le remplacer, même si mon fidèle camarade de combat est présent aussi.
Qui sont ils ces survivants ?
Des combattants courageux qui luttent conte Zaitan avec acharnement. Certains connaissent les moindres recoins de la Tyrie et veulent continuer le combat.
D'autres comme moi, ont décidé de défendre notre monde en repoussant les envahisseurs.
Cette semaine sera donc pour nous décisive.
J'ai entendu parlé d'un vieux clan qui pourrait nous offrir l'hospitalité, il parait qu'il ne manque pas de panache.
Je les ai déjà croisé au combat et quelques membres de notre clan les avaient déjà rejoint.
Ce serait avec plaisir que je retournerai défendre notre royaume contre les autres royaumes, pour défendre notre honneur.
Avoir de nouveaux compagnons de route, de nouveaux frères d'armes me réchauffera le cœur.
Cépaparla : PVE
talhana : MCM - FRACTALE
arianne : PVE - PVP
Nirbull : PVE - MCM - PVP
tata : MCM
zenalpha : PVE spé donjon
Heriel : PVE - MCM
*ARt* : PVE - MCM spé farm pour légendaire
Bael : PVE - MCM
koinkoin PVE - MCM PVP - Spé Vidéo
Nemesya : PVE - MCM spé farm pour légendaire spé MF
datorem : PVE - MCM tous les jours
Narm : PVE - MCM
deitmark : PVE spé donjon les connait tous par cœur !!
Mys Tick : PVE
Takog : PVE - MCM
Kaedan : PVE
Glelia : PVE
Derol : MCM
Mandosa : tradeur sur l' HDV et PVE
Svento : PVE
lankou : PVE
ravene : PVE
Iris-Lili : PVE
Trake : PVE
Mélia : PVE
Meliandre : PVE
Dark Warrior : PVE - MCM
Lyriand : PVE - MCM
Lamklum : PVE - MCM
Moustic : PVP - MCM
topo : PVE
Dolemite : PVE
DrFost PVE - MCM
Irna : MCM
Chantdusoir : MCM - PVE
Yanga : joue la nuit -> San Francisco
Bob : MCM
Thorgeir: PVE- MCM
Shanoir : MCM - PVE
nathias39 : PVE fils de Deit et de Mélia (13ans).
Kant : PVE
Fleche : MCM
Khorn : MCM - DONJON - FRACTALE
Mactatane : MCM
Belech : MCM
asteriom : PVP - MCM
FeuerFrei : PVE - MCM
xSilver : PVE
Ghostbear oskmaer : PVP - PVE
Bael: PVE - MCM
Skarlett : MCM - PVE
Orodruin : MCM - PVE
Messian : PVE - MCM
arkelin : MCM PVE
rorg : PVE
Total : 57
> odes tombe dans les pommes >
Rhooo, excuse moi,Odes, j'avais dit une quinzaine mais j'avais pas pu compter les azuras dans les herbes hautes, les troncs d'arbres vivants, ... en plus c'est à cause des Norns, on ne voit qu'eux ....
Ravale sa salive et crie : y en a t il encore d'autres ? J'espère que les veilleurs ont une sacré réserve de tisane !