... ou je vais pouvoir te tester !
Et ça tombe bien, j'ai besoin de ton aide. J'ai entendu une rumeur... concernant une grotte, que certains appellent la grotte à Ash. Etant donné que je suis assez curieuse, je souhaite que tu élucides le mystère de cette grotte, et si elle existe, que tu m'y guides !
Je pense que tu sais que dans notre beau pays, se cache des zones souvent sombres, remplies d'étranges créatures. Certaines sont plus redoutées que d'autres. Mais comme tu es veilleurs, tu n'a pas peur... Tu devras guider tout un groupe veilleurs terrasser les monstres se trouvant dans Arah, ou dans le creuset de l'éternité (selon ta préférence) en mode exploration. Je veux bien évidemment des photos de cette excursion.
Mais nous ne nous battons pas que contre des monstres. Nos ennemis nous occupent tout autant ! Tu devras participer à une prise de tour/fort en utilisant des engins de sièges. Et il faut bien sûr que cette bataille soit gagnée... Des photos avant (assaut) pendant (toi contrôlant une arme de siège) après (victoire) me prouveront ta valeur !
Edit : J'avais la sensation qu'il manquait une partie de défi. J'ai trouvé. Tu devras aussi participer à la Quête du regard proposé par Jadmire
Bon courage à toi, et n'hésites pas à demander de l'aide aux Veilleurs