Voilà quelques semaines que tu es en notre compagnie à parcourir la Tyrie, à combattre des piken, des gandariens et bien d'autres encore...
J'au aussi pu voir que ton intégration chez les veilleurs se passait...comment dire.... sans embuche.
Le pve, le mcm, et l'artisanat n'ont aucun secret pour toi (oui je l'avoue tes connaissances me scotche!!!!)
Donc ton défi, chère disciple, se fera en 3 phases: 1°pve,2° mcm, 3°artisanat
Phase1:mcm
tu devras constituer un groupe, que tu leaderas, aller sur la map de la semaine en cours et prendre 4 camps. Jusque la rien de compliqué ....
mais...(oui il y a un mais) ton groupe devra etre constitué des veilleurs pro- pve.... . tu pourras mettre des photos..
Phase2: le pve
tu devras constituer un groupe de veilleurs, choisir l'instance de ton choix, faire la petite photo du boss de fin et bien sur ton groupe devra etre constitué des veilleurs pro-mcm.
Phase3: l'artisanat
l'artisanat n'a pas de secret pour toi chère disciple.....
Je vais donc te demander de préparer une tisane qui pourrait correspondre aux personnes suivantes:
1: Vathius
2: Peiche
3: Bobiou
4: Circée
5: Fets
6: Odes
Yuz... tu dois réussir ce défi pour rejoindre mes frères et soeurs veilleurs,ainsi nous pourrons continuer ensemble à combattre nos ennemis sur les champs de bataille, à persécuter de vilain boss!!!!!!.
Ton mentor
Hemmah