Le défi est une phase très importante pour les recrues,ce n'est pas seulement un rite d'initiation ,elle permet aussi pour toi de prouver que tu te sens à ta place parmi nous. j'espère que tu prendras plaisir à le réaliser
=>ton défi sera morcellés en plusieurs parties,et les voici:
[Rp]
Camille ,l'heure est venu de nous montrer ce que tu as pu apprendre à nos cotés,et de prouver ta bravoure!
-Odes ,Emporia ,Hemmah et moi meme formons un groupe de femmes combatives et droites,mais disons que l'agilité n'est pas forcemment notre point fort...Il faudra donc que tu nous fasses reussir un puzzle jump de ton choix!(tp envout interdi bien entendu) [Rp]
-Si tu reussi cette étape ,oh combien difficile,je souhaiterais que tu lead une sortie en mvm avec quelques Veilleurs pour nous montrer ce que tu as pu apprendre de nos chers officiers de guerre
-Je souhaiterais dans un 3e temps,que tu amenes les Veilleurs (moi y compris) faire le tour des Catédrales pour se débarasser des morts vivants!
-Tu as pu remarquer que notre guilde Veille sur plusieurs mondes,je souhaiterais donc que tu fasses une petite investigation,que tu retrouves les traces de mes premiers pas dans notre belle guilde (trouve la classe ,race et nom de mon main ,de trouver mon mentor et le défi qu'il m'a donné pour passer frère Veilleur) et,si possible un screen de mon main que j'ai tant aimé
=>chose très importante: N'hesite pas à demander de l'aide aux Veilleurs!surtout pour la partie hors gw2 ,tu en auras surement besoin ^^ bon courage ,et surtout n'hesite pas à me demander si tu ne comprends pas tte les phases