Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Camille Krieger [recruté mentoré] *
-
Camille Krieger
Camille Krieger [recruté mentoré] *
Camille Krieger issu de l'union d'une exploratrice Norn et d'un artisan boucher humain j'étais voué à suivre la trace de mon père et mené une vie quelconque avec femme et enfant mais voyant mon penchant pour mon aventure ma mère m entraîna et à mes 18 printemps me mis un coup de pied dans le derrière à la porte de la chaumière et me dis qu il était temps que j aille découvrir le monde.
Ce faisant je suis devenus gardien et j'ai rencontré pas mal de monde et un jour lors d'une bataille non importante sur une sorte de Zeppelin vers une ville du nom de Arrah j ai rencontré Savatrica et il ma dis de prendre contact avec vous.
Présenation Irl :
Salut à tous Irl je m'appel aussi Camille je suis originaire de Cannes j'a 24 ans et je suis un ancien Mili en reconversion Professionnel en boucherie.
Expérience MMO
j ai joué à swg , WOW j ai arrété à Cata en faisant quasiment tous le pve HL , GW1 , Aion , Swtor j ai quasiment joué que healeur.
Je posséde mumbel et ts
PS je suis débutant dans GW2
Merci de lire mon poste
Ce faisant je suis devenus gardien et j'ai rencontré pas mal de monde et un jour lors d'une bataille non importante sur une sorte de Zeppelin vers une ville du nom de Arrah j ai rencontré Savatrica et il ma dis de prendre contact avec vous.
Présenation Irl :
Salut à tous Irl je m'appel aussi Camille je suis originaire de Cannes j'a 24 ans et je suis un ancien Mili en reconversion Professionnel en boucherie.
Expérience MMO
j ai joué à swg , WOW j ai arrété à Cata en faisant quasiment tous le pve HL , GW1 , Aion , Swtor j ai quasiment joué que healeur.
Je posséde mumbel et ts
PS je suis débutant dans GW2
Merci de lire mon poste
-
Camille Krieger
Bienvenue par ici Camille 
En attendant que nos officiers recrutement passe par là et te contactent assis-toi et prends donc un verre !
En attendant que nos officiers recrutement passe par là et te contactent assis-toi et prends donc un verre !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bienvenue dans notre Taverne Camille, je vous en prie, installez vous confortablement 
*Montre la chaise à Camille, attendant que celle-ci s’assoit*
Bien, je vais devoir vous donner un peu de lecture *tends un parchemin* c'est la charte des Veilleurs. Vous devez la lire, et me dire si elle vous convient. Tenez, voici un peu de Tisane pour vous réchauffer pendant votre lecture
________
Tu trouveras notre charte partie recrutement sur notre forum
Après l'avoir lu, je te laisse me contacter IG (Peiche / Morghanne) pour qu'on puisse discuter un peu
A bientôt,
*Montre la chaise à Camille, attendant que celle-ci s’assoit*
Bien, je vais devoir vous donner un peu de lecture *tends un parchemin* c'est la charte des Veilleurs. Vous devez la lire, et me dire si elle vous convient. Tenez, voici un peu de Tisane pour vous réchauffer pendant votre lecture
________
Tu trouveras notre charte partie recrutement sur notre forum
Après l'avoir lu, je te laisse me contacter IG (Peiche / Morghanne) pour qu'on puisse discuter un peu
A bientôt,
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Camille Krieger
Bienvenue parmi nous, Camille. J'ai malheureusement raté ta cérémonie d'invitation officielle
Camille... hmmm j'ai connu un Camille dont la Femme s'appelait Françoise et que l'on appelait (forcément) Vanille et Framboise ce qui me fait penser à une ptite chanson... Hop cadeau
Camille... hmmm j'ai connu un Camille dont la Femme s'appelait Françoise et que l'on appelait (forcément) Vanille et Framboise ce qui me fait penser à une ptite chanson... Hop cadeau
Mwarf, t'as craqué Thimund ? ;p
(je connaissais pas cette chanson ^^)
(je connaissais pas cette chanson ^^)

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Bah je suis un peu comme Hudson Hawk, le gentleman cambrioleur et tout ou presque me fait penser à une musique donc vous risquez d'en entendre d'autres de ci de là 
Edit: je viens de faire gaffe... Le "Camille" auquel je fais référence plus haut est aussi de Cannes (enfin des alentours) c'est pas ouf ça ?! (bon par contre il aplus de 24 ans donc c'est pas toi)
Edit: je viens de faire gaffe... Le "Camille" auquel je fais référence plus haut est aussi de Cannes (enfin des alentours) c'est pas ouf ça ?! (bon par contre il aplus de 24 ans donc c'est pas toi)
-
Camille Krieger