Moi Xixoxix Trompemort elfe noir depuis ma naissance il y a 390 années las de vivre dans les profondeurs nocturnes de la tyrie.
J'ai utilisé il y a 50 ans un sort de changeforme pour adopter une forme qui ne fasse pas fuir immédiatement les habitants de la surface.
J'ai combattu lors des grandes guerres de tyrie où je me suis illustré sous plusieurs professions ( élementaliste, envouteur )
Je viens d'avoir le plaisir, ce soir au hasard d'un arrêt dans une taverne de l'arche du lion avec quelques amis combattants de croiser un vieil ami connu à l'époque sous le nom de ghostfox.
Après plusieurs tournée celui ci proposa à notre escouade de combattant de participer à ses aventures.
Hips Pourquoi pas Fox !!! allez à la tienne et non tu n'a pas trop bu j'ai actuellement l'air d'un grand norn mais c'est pour passer inaperçu.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Xixoxix Trompemort
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

Ghostfox étais assis à sa place habituel du comptoir du "Lion ivre" quand il vit débarqués de vieilles connaissances. Les elfes noirs ont accomplies de hauts faits en sa compagnie jadis.
Ainsi, quelques verres plus tard et récits épiques sur la destruction de Dieu ou la prise du labyrinthe D'urgoz, le Fox leur parla d'un groupe de combattants croisés sur des terres lointaines : L'hyboria.
Ce groupe était les Veilleurs de Mondes, une alliance de combattants organisés qui réveilla l’envie de participer à de grandes choses à notre archer solitaire.
Ainsi, quelques verres plus tard et récits épiques sur la destruction de Dieu ou la prise du labyrinthe D'urgoz, le Fox leur parla d'un groupe de combattants croisés sur des terres lointaines : L'hyboria.
Ce groupe était les Veilleurs de Mondes, une alliance de combattants organisés qui réveilla l’envie de participer à de grandes choses à notre archer solitaire.

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour Xixoxix,
Vous avez choisi la bonne apparence, les norns sont bien apprécié de part chez nous!
Je vous que vous connaissez déjà certains veilleurs.
Il faudrait néanmoins que vous preniez le temps de lire notre charte.
Si elle vous convient, nous pourrons alors faire plus ample connaissance
-----
Après lecture de la charte, tu pourras contacter IG Odes ou moi-même Morghanne/Peiche pour faire plus ample connaissance. (Et avec mumble déjà installé si possible
)
Vous avez choisi la bonne apparence, les norns sont bien apprécié de part chez nous!
Je vous que vous connaissez déjà certains veilleurs.
Il faudrait néanmoins que vous preniez le temps de lire notre charte.
Si elle vous convient, nous pourrons alors faire plus ample connaissance
-----
Après lecture de la charte, tu pourras contacter IG Odes ou moi-même Morghanne/Peiche pour faire plus ample connaissance. (Et avec mumble déjà installé si possible
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Je me réveillais soudain a milieu de débris de bouteilles. J'étais dans la grange de mon logis de l'arche pas très loin de la taverne que j'avais fréquentée ces derniers jours. Je vérifiais que mon sort de changeforme étais toujours actif. le soleil étais déjà couché et les étoiles indiquait que ma rencontre avec ghostfox datait déjà de quelques jours. L'alcool qu'avais du me servir celui-ci et ses amis devais être plus fort que prévu ou alors il avait fait un curieux mélange avec ma magie pour que je reste si longtemps inconscient . Je trouvais sur moi une charte et un nouveau sort de communication pour recontacter ces camarades de beuverie. oserais je lancer le sort et me lancer a nouveau dans les folles aventures évoquées avec eux ?. l'avenir nous le dira.